32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent qui bloque le chèque
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut Parent qui bloque le chèque - 16/10/2009, 12:15

je sais pas si vous vous souvener de moi (je l`ai ai appeler ) le parent qui m`a payer toujour en retard etc... bref je l`ài appeler jeudi dernier pour lui dire que j`annulais le contrat,bien il m`avait payer pour les 2 semaines et son fils c`est présenter donc bouffe activiter etc mon salaire ma payer quoi.bien immaginer vous donc que il a bloquer le cheque j`ai travailler gratos pour lui la je suis en caliss sti de parent je suis désoler j`ai 3 enfants a nourrir des facture a payer et merde il m`a retirer mon cash !!! la je suis dans la merde j`ai travailler fort avec ce petit !!! il me semble que je mérite ma paye pourquoi je mérite ca ok si ca aurait eter la paye de 2 semaine a l`avance et je n`aurais pas travailler et pas dépenser pour la bouffe etc ... mais la merde !!! il va entendre parler de moi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/10/2009, 12:21

4 petits bonhommes rouge de colère dans la même phrase..
T'est vraiment fâchée!!
Respire .. relaxe.. tu va faire peur aux enfants!
Mais c,est vrai que ça met en rogne du monde comme ça!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 16/10/2009, 12:27

Je te comprend très bien, j'ai aussi eue affaire à ce genre de parents !!! Je n'ai jamais revu la couleur de mon argent et ce n'est pas par faute d'avoir essayer. Une cjance que les bon parent, ça existe aussi !


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Patachou
Épanoui(e)
 
Avatar de Patachou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Laval
Par défaut 16/10/2009, 12:29

C'est malheureux de le dire mais il me semble qu'il devrait y avoir une liste noire pour des parents comme ça , quant il n'y aura aucune rsg qui voudra de son enfant , là il apprendra les bonnes manières, j'appelle ça du vol (remarque j'ai mis juste le smiley fâché jaune, aujourd'hui tu as l'exclusivité pour le rouge )



Patachou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 16/10/2009, 12:32

Citation:
Envoyé par Patachou Voir le message
C'est malheureux de le dire mais il me semble qu'il devrait y avoir une liste noire pour des parents comme ça , quant il n'y aura aucune rsg qui voudra de son enfant , là il apprendra les bonnes manières, j'appelle ça du vol (remarque j'ai mis juste le smiley fâché jaune, aujourd'hui tu as l'exclusivité pour le rouge )



Patachou
Il y a une liste sur ce site et moi j'y ai mis les parents qui ne m'on pas payer donc référez-vous les filles


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Patachou
Épanoui(e)
 
Avatar de Patachou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Laval
Par défaut 16/10/2009, 12:36

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Il y a une liste sur ce site et moi j'y ai mis les parents qui ne m'on pas payer donc référez-vous les filles
ahhh bon dans quelle rubrique , peux-tu nous mettre le lien stp




Patachou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 16/10/2009, 12:44

Moi j'emverrai une belle mise en demeure au parent, avec signature à la réception! Et n'oublis pas d,inscrire que s'ils refusent de payer les 2 semaines, tu les poursuivras pour un montant plus élevé, qui incluent tes frais de déplacement, ta perte de salaire, le salaire de ta remplaçante, tes frais de repas plus bien sûre des intérêts!

J'ai déjà envoyer ce genre de mise en demeure (pas à un parent de la garderie par contre) J'ai reçu les sous très rapidement!

Bonen chance et lâche pas, tu MÉRITES ce salaire!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/10/2009, 12:58

moi aussi je lui enverrais une mise en demeure, et tu demandes d'etre payé dans les 10 jours, sinon tu auras au petite créance.

moi je ne le laisserais pas filer aussi facilement, tu as travailler pour cette argent ce n'est pas un cadeau, il faut que tu récuperes ton salaire.


Coccinel
   
Réponse avec citation
super idée !!!
non lus
  (#9)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut super idée !!! - 16/10/2009, 13:15

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
Moi j'emverrai une belle mise en demeure au parent, avec signature à la réception! Et n'oublis pas d,inscrire que s'ils refusent de payer les 2 semaines, tu les poursuivras pour un montant plus élevé, qui incluent tes frais de déplacement, ta perte de salaire, le salaire de ta remplaçante, tes frais de repas plus bien sûre des intérêts!

J'ai déjà envoyer ce genre de mise en demeure (pas à un parent de la garderie par contre) J'ai reçu les sous très rapidement!

Bonen chance et lâche pas, tu MÉRITES ce salaire!
ca c`est une bonne idée tu a pas un exemple et je leur malle des ce soir !!!
   
Réponse avec citation
y a pire !!!
non lus
  (#10)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut y a pire !!! - 16/10/2009, 13:17

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
moi aussi je lui enverrais une mise en demeure, et tu demandes d'etre payé dans les 10 jours, sinon tu auras au petite créance.

moi je ne le laisserais pas filer aussi facilement, tu as travailler pour cette argent ce n'est pas un cadeau, il faut que tu récuperes ton salaire.
la banque dit que il a fait arreter son chèque `j`avais déja dépenser pour acheter les bottes a mes enfants et la mon compte est dans le rouge ca va mal !!! aujourd`hui bon
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chèque annulé par le parent maylani Expériences avec les parents 5 12/09/2010 17:33
Chèque qui rebondit Danielle Gestion d'une garderie 8 07/07/2010 12:46
Chèque sans fonds: que dire au parent? Annick1 Expériences avec les parents 5 17/03/2010 14:19
CEGEP à distance: ma conseillère pédagogique me bloque Baconcop Formation 5 02/12/2009 13:26
Paiement par chèque ? caroté Gestion d'une garderie 1 22/04/2009 13:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie