32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Feedback maison toc toc toc en carton
non lus
  (#1)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut Feedback maison toc toc toc en carton - 25/01/2011, 07:45

Pour celle qui avaient acheté avant Noël la maison toc toc toc, ou toupie et binou, en carton, est-elle encore sur pieds?
Combien de temps a-t-elle durée?
Mon fils l'a eu à Noël et elle commence déjà à ramollir et à s'effondrer parfois.
On avait pourtant taper la base au sol.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 25/01/2011, 08:14

ici je l'ai laissé 1 semaine. Le fond a brisé devant les portes, mais c'est tout. Je pense solidifier les 4 fonds avec des plintes en bois collé sur le carton.... je crois que ca va augmenter sa durée de vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 25/01/2011, 08:19

yéééé je suis pas la seule à mettre fait pognée!!!

Je pensais que c'était une super bonne idée donc on a acheté ça pour noel.
Étant donné la grosseur de la maison il fallait la mettre au sous-sol donc dans la garderie.
Je crois que je l'ai endurée 3 semaines... les fleurs ont fannées!! lol, puis les portes ont commencé à déchirer sur le bord du pli.
La base de la maison s'est ramollie finalement c'est pas ce que je qualifierais d'un bon achat.
En plus , les plus jeunes n'aimaient pas y aller car il n'y a pas vraiment de lumière qui entre.
Ça n'a pas été long que je l'ai démontée, tant qu'à les laisser la détruire (ça aurait pas été long avec du carton)
J'ai pensé à la "framer" en dedans avec une structure en bois mais pas sûre que ça allongerait sa durée de vie...on s'entend que ce n'est que du carton.


Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Josee30 pour ce message:
non lus
  (#4)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 25/01/2011, 08:55

La mienne aussi à brisé aux mêmes endroits. J'ai aussi été obligé de la mettre dans la garderie ce qui fait que depuis hier, je passe mon temps à cliper les maudits côtés. Je crois bien que d'ici la fin de la semaine, elle va disparaître. C'est pas trop pire, c'est pas moi qui l'a payé, mais chez plate de voir que ce n'est pas plus solide.
De toute façon je veux réaménager ma garderie et la maison m'empêche de faire ce que je veux...c'est tu plates hein?...
La question c'est est-ce que je la garde quand même? En espérant la solidifier et la remonter un jour? Sauf que ça prend quand même pas mal de place dans un garde-robe.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Nathalie28+
Extraverti(e)
 
Avatar de Nathalie28+
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 36 fois, 30 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 25/01/2011, 11:55

combien coute cette maison? Je voulais m'en procurer une justement, mais vu les commentaires, je suis pas trop chaude à l'idée finalement.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 25/01/2011, 12:03

Moi aussi j'en avais une mais je ne crois pas que ce soit un bon achat si vous achetez cela pour la gardo Ça ne dure pas assez longtemps, car moi aussi, elle était dans le sous-sol, mais je me suis tannée après une semaine et je l'ai donné à une amie qui a une gardo, qui a mis cela dans son salon

C'est un beau projet par contre avec ses enfants, comme on a eu ici, un cadeau du père noel, on l'a dessiné pas mal mais à l'autre maison, ils l'ont peint et ça a condolé un peu, le toit.

Il y en a à 45$ de binou et toupi je crois, et j'avais la grosse, que tu peux colorier qui était 60$ près de chez moi mais peut -etre moins cher au wal-marde, s'il en reste


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 25/01/2011, 12:06

je l'ai prise chez wal-mart et je crois que c'était 39.99 mais je l'ai vue pas mal plus cher ailleurs.


Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Nathalie28+
Extraverti(e)
 
Avatar de Nathalie28+
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 36 fois, 30 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 25/01/2011, 12:09

donc vaudrait mieux que je me tourne vers des boites de frigidaires/laveuses-sécheuses et...qu'on découpera et fignolerons nous mêmes.

Merci de l'info.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 25/01/2011, 12:16

Citation:
Envoyé par Nathalie28+ Voir le message
donc vaudrait mieux que je me tourne vers des boites de frigidaires/laveuses-sécheuses et...qu'on découpera et fignolerons nous mêmes.

Merci de l'info.
oui c'est une magnifique idée et les enfants vont avoir autant de plaisir... et si tu ne réussis pas à trouver des grandes boites comme laveuse ou frigo mais faites vous des autos au lieu d'une maison.... l'an passé nous avions fait un autobus et ça été une très belle activité avec les cocos....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message:
non lus
  (#10)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 25/01/2011, 12:39

Citation:
Envoyé par Nathalie28+ Voir le message
donc vaudrait mieux que je me tourne vers des boites de frigidaires/laveuses-sécheuses et...qu'on découpera et fignolerons nous mêmes.

Merci de l'info.
exactement!!! mettons que ça va te coûter moins cher et les cocos vont avoir autant de plaisir!!


Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma maison toc toc toc malorie Activités en garderie 9 18/11/2010 14:04
Location de maison? isabellebro De tout et de rien 6 14/06/2010 11:19
Carton maman-éduc Aménagement et équipements 14 15/02/2010 15:46
Maison de carton -Yasmine- Aménagement et équipements 0 22/10/2009 19:12
Garderie la Djurdjura - Feedback ? Doum Expériences de parents avec les garderies 0 23/04/2009 19:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie