32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Campagne de vaccination mal foutue
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Négatif Campagne de vaccination mal foutue - 04/11/2009, 15:21

J'ai une petite grosse monté de lait cette après-midi par rapport a la mautadine campagne de vaccination

Depuis le début de cette histoire nous ne sommes pas certain mon conjoint et moi de vouloir nous faire vacciner et nos enfants non plus (3mois, 2ans et 4ans). Vendredi passé j'ai recu un appel du clsc pour nous donner toutes les informations par rapport a la vaccination dans notre cas. Je lui ai dit que nous n'étions pas encore certain de le vouloir et l'infirmiere a commencé a me dire que pour notre fils de 3 mois cest la seule facon de le protéger et que les risque pour lui de complication grave en cas de H1N1, sont beaucoup plus élevé que pour le reste de la famille. Nous avons donc décidé d'aller se faire vacciner. La date dans notre cas était fixer pour le 6 novembre ( vendredi cette semaine) pour toutes la famille.

Aujourd'hui a la radio ils ont dit que les dates etaient devance et que nous pouvions se faire vacciner dès demain. Qu'en plus ils alllaient donner des coupons avec l'heure a laquelle nous devions revenir pour éviter ainsi les longue fils d'attente dehors avec les enfants. J'appelle aujourdhui au clsc pour demander une information et l'infirmière me répond que pour le quartier Villeray les dates reste les même qu'elles n'ont pas changé et qu'ils ne donneront aucun coupons. Que c'est premier arrivé premier servit que nous allions tous devoir attendre notre tour. Et qu'en plus nous devions y aller comme prévus mon conjoint et moi vendredi parce que mon fils a moin de 6 mois mais que pour nos filles nous devrons y retourner lundi a nouveau. Que même si elles sont avec nous ils ne les accepterons pas Comme si ont na juste sa faire attendre des heures dehors avec des enfants....

Ce qui me frustre dans tous sa c'est meme pas le fait que nous devons attendre notre tour parce que je suis consciente que nous ne sommes pas les seuls. C'est plutôt le fait que partout ont nous donnes des informations différentes et que surtout ils ne sont même pas organisé pour les vaccins des enfants. Voirs qu'ils laissent toutes les familles avec de jeunes enfants attendre dehors pendants des heures. C'est pas l'été la, il ne fait pas 20 degres dehors!!! Des enfants cest pas patients....

Je n'ai même plus envie d'y aller tous est mal foutu, ils ne sont même pas organiser.

2k sa fait du bien de se vider un peu. Desole pour le roman et merci de mavoir lu lol



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2009, 15:29

C'est vrai que tout ça c'est mal organisé..
et pourtant, ça fait des mois qu'y a des pousseux de crayons qui travaillent sur la logistique de cette campagne de vaccination.
Dans mon temps, dans les années peace and love, les infirmières venaient à l'école pour nous vacciner...
Je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas le tour des garderies de nos jours.. les enfants pourraient attendre en fesant leur routine..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 04/11/2009, 15:34

javou c`est chiant j`ai moi meme 3 enfant 2,4,et 6 ans et nous ne pouvons pas etre vavviner en meme temps, le 9 novembre pour 2 et 4 ans, après moi début décembre,je suis ashthamatique, après mon marie et ma fille fin décembre, !!! aye c`est toute une histoire cette affaire la, aller 3 fois en 1 mois poirotter dewors a des températures de sous 0,ils ne sont vraiment pas raisonable et je suis désoler mais ils ne réfléchisse pas du tout !!! il me semble que tout le monde devrait aller se faire vacciner en meme temps,exemple réparti sur 10 semaine ??? quetchose comme ca,pi les malade chronique,ou qui ont une maladie bien ils vont au clsc.je sais pas moi mais scuse moi mais ont se croirais à la fin du monde avec toute cette galère !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Angesolidaire
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: août 2009
Localisation: Montréal (Mercier)
Par défaut 04/11/2009, 16:07

Je partage ton opinion À la garderie! je disais justement a mon mari hier... messemble que c'est juste logique la logistique à avoir dans un cas comme ça... que les enfants soient vaccinés dans les écoles comme on l'était pour le tétanos et pour les plus petits aux cliniques de vaccination habituelles pis pour les autres bein chez les médecins de famille comme pour le vaccin Influenza ou aux CLSC, tout ça sur rendez-vous. J'te dis que des fois les pousses crayons prouvent qu'ils sont payés à l'heure! ahha! sans vouloir offusquer personne... en tout cas cette pandémie en aura fait couler de l'encre et passer des nuits blanches.. T'es pas la seule Mary2609 à avoir une montée de lait sur le sujet ahahha!
  Envoyer un message via MSN à Angesolidaire  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'aide: fille de ville s'en va en campagne! mylaine De tout et de rien 13 13/06/2010 16:49
Site génial avec Carmen Campagne!!! Lanie Activités en garderie 0 02/06/2010 09:15
Pour les filles de campagne: que faire contre les maringouins? mimi1980 Soins des enfants 12 19/05/2010 16:17
Prendre une décision au sujet de la vaccination contre la grippe AH1N1 Nanzya Parents au quotidien 43 05/11/2009 13:48
Date de vaccination pour les RSG curieuse Gestion d'une garderie 9 03/11/2009 15:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie