32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prenez-vous du temps partiel?
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut Prenez-vous du temps partiel? - 16/03/2010, 11:55

suite à une expérience ce matin avec un parent qui voulait du temps partiel, 3,4 ou 5 jours semaine dépendant de leur horaire, il voulait payer pour 3 jours mais pas fixe donc se présenter les jours que ils désirait,et si les jours dépassait les 3 jours déja payer il me donnarais la diferrence, j`ai été obliger de refuser car je réserve la semaine pour eux et je leur ai proposer de payer temps plein et de choisir leur journée, ils vont me donner une réponce demain, mais je ne m`inquiète pas des mini il y en a dans mon coin
j`aurais accepter à temps partiel mais 3 jours fixe.

question à vous les fille prenez vous du temps partiel ?????

si oui pourquoi ????
si non pourquoi ????

j`attend vos réponces avec impatience !


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Dernière modification par mercedes 16/03/2010 à 12:17.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 16/03/2010, 12:00

Oui, ici, j'en ai une
C'est un t. partiel, mais à jour fixe
Elle était 3 jours au début, maintenant à 4jours!
Je voulais pas avoir mon maximum d'enfants, alors elle, c'est une revenu d'appoint si on veut

J'ai le mien, 3 t.plein et elle t.partiel 4 jours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/03/2010, 12:05

moi aussi, j'ai un ami qui a débuté à 2, ensuite 3 maintenant 4 jours. des fois, ça permet à maman de voir l'adaptation de l'enfant en milieu de garderie...
quand tes places ne sont pas toutes comblées, ça va... c'est certain que si tu trouves facilement des amis à t.pleins alors ne te casse pas la tête avec ça! moi ça me convient, j'ai des journées pleine capacité et d'autres où j'ai juste mes 3 t.pleins.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 16/03/2010, 12:08

le problème aussi est que vue leur situation sa fait déja 5 garderie que l`enfant fais en dedans de 1 an

mais bon j`ai eu ma lecon avec le temps partiel plus jamais
y a toujour quelque chose les parents qui veulent changer leur journée, bref tu te sens toujour en traint de négocier ta paye, pi le pire c`est que la semaine est réserver pour eux !!!!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/03/2010, 12:15

j'offre le temps partiel seulement si je sais que l'enfant viendra à temps plein dans un futur rapproché...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 16/03/2010, 12:44

jai pris tu temps partiel cette année puisque cétait ma premiere année et au début javais pas bcp de demande. donc jai un scolaire et 1 temps partiel. 3 jours semaine fixe. elle me paye ces trois jours meme si elle ne vient pas. si jai la place et quelle ajoute des journées cest en surplus.

en aout prochain je nen prend plus. je vais avoir 5 temps plein et cette meme a temps partiel mais pas dautre. mais cest que je ne veux pas en avoir 6 temps pleins. donc un a 3 jours semaine cest bien.

de plus ma fille va aller a la maternelle 4 ans 4 demies journées semaine.

sinon 8 en meme temps cest des fois un peu trop. surtout pour des activitées dirigées quand on a des plus grands et des poupons au travers de ca.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 17/03/2010, 12:56

moi je trouve les temps partiel trop dure à gérer. J'avais 4 temps partiel (qui fesait 2 places temps plein) et c'est l'enfer dès que l'un change d'avis. Le parents disent: moi je voudait un jours de plus...moi un de moins..,changer de journée....bla bla bla . Si un part tu dois trouver une place qui convient a ces jours la et si un autre change 2 mois plus tard bein tu recommences. Maintenent c'est un gros NON pour moi.


lou-lou
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Exiger le paiement d'un temps plein pour un temps partiel? bijoux Expériences de parents avec les garderies 24 09/08/2010 12:18
Temps partiel temps plein, même tarif? steflucas Gestion d'une garderie 15 30/05/2010 12:33
Parent payant temps plein mais venant à temps partiel? ciele Gestion d'une garderie 8 02/03/2010 12:04
Accepter du temps partiel ou attendre pour du temps plein ? La Mariposa Ouvrir une garderie 13 30/08/2009 17:13
Nombre d'enfants: mélange temps partiel et temps plein ? ISADA Ouvrir une garderie 5 03/06/2009 12:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie