32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#161)
Milady
Extraverti(e)
 
Avatar de Milady
 
Statut: Déconnecté
Messages: 252
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 17/11/2010, 07:24

et en plus moins tu charges cher moins tu gagne et plus tu retires d'impot a la fin non !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#162)
dauphine
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 110
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Plaisance
Par défaut 17/11/2010, 07:39

steflucas. je suis d'accord avec toi pour les annonce, quand les parents cherche une garderie, il vérifie 2 chose a mon avis, la sécurite et le bien etre de son enfants.Alors cela veux dire qu'a un 50 % du temps il son en mode enfant (moi en t k je suis comme sa) Si j'aurais a chercher une garderie , je me firais a mon premier coup d'oeil sur l'annonce .sa doit être réceptique pour les enfants , ses ce que lon appel du marketing, moi je me dit que lorsque tu t'investi dans un projet autan le faire a fond sinon sa ne vaut vraiment pas le coup de le faire.


Dauphine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#163)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 17/11/2010, 07:50

Citation:
Envoyé par fantasia Voir le message
moi je pense que si la fille charge 15 ou 20 dollars cé ptete justement parce qu'elle na pas besoin de plus, elle le dit carrément au parents quand elle les rencontre : je charge moins cher parce que jadore ce métier et comme nous arrivons très bien moi et mon conjoint je fait ce job de un parce que j'adore ca et de deux parce que ca me donne une petite paye personnelle a la fin de la semaine ou du mois... cé tellement valorisant de pouvoir dire qu'on a gagner de largent nous meme et que cest pas toute notre conjoint qui paye... en tk cé mon opinion et je pense pas que les filles a 15 dollars ou 20 dollars sont plus cheap que les autres, excuser mon expression je savais pas trop comment m'exprimer... de toute facon ya tellement de belles choses a faire avec les enfants qui coutent rien ou presque rien !!! moi je n'hésiterais pas a aller vers une garderie a 15 $ si ca cliquerait bien avec la rsg et que j'aimerais sa facon de fonctionner !!!
moi aussi ses comme ca que je le voient jai vue une annonce l'autre jour pas tres loin de chez moi mais dans un quartier mettons plus aiser et la dame chargeais 15$ par jour elle avais des photo et je peux te garantir que meme sa maison je suis pas sur detre capable deme payer sa un jour alors la seul chose que je me suis dit ses AH la madame ce cherche un passe-temps pc elle aime les enfants et que sa l'occupe je disais moi meme a mon conjoint que meme avoir bcb bcb de sous si on aurais pas un autre enfant j,en garderais probablement encore 1-2 pc jai un chum tres actif qui nest pas souvent la donc je m'occuperais moi aussi mais je le ferais seulement par passion (je le fais deja par passion mais aussi pour payer mes compte je specifie au cas ou )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#164)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 17/11/2010, 08:26

Les raisons de charger 15$ sont toutes bonnes et louables. Mais je ne pense pas que c'est le sujet du post. En tout cas pas selon ce que j'ai compris. Disons que le post ne s'adresse pas aux filles qui font ça comme un passe temps ou juste pour arrondir la fin du mois. Puisque leurs conjoints assure la sécurité financière du couple.

Je m'attend à trouver des réponses d' RSG qui sont obligées de charger 15$/20$ (étant le prix du marché) et qui ont pleins de trucs qui font qu'elles arrivent à donner le même service qu'une fille de 25$.

A moins que c'est moi qui suis complétement dans le champs


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#165)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 17/11/2010, 08:37

[quote=lavande;220165]Les raisons de charger 15$ sont toutes bonnes et louables. Mais je ne pense pas que c'est le sujet du post. En tout cas pas selon ce que j'ai compris. Disons que le post ne s'adresse pas aux filles qui font ça comme un passe temps ou juste pour arrondir la fin du mois. Puisque leurs conjoints assure la sécurité financière du couple.

Je m'attend à trouver des réponses d' RSG qui sont obligées de charger 15$/20$ (étant le prix du marché) et qui ont pleins de trucs qui font qu'elles arrivent à donner le même service qu'une fille de 25$.

A moins que c'est moi qui suis complétement dans le champs [/QUOTE

tout reviens au prorata de tes dettes et de ta tendance a depenser certain vive tres bien avec des revenu annuel de 50 000$ pis dautre narrive pas avec des revenu de 100000
   
Réponse avec citation
non lus
  (#166)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 17/11/2010, 08:47

Je pense qu'on a fait le tour et que ça revient au même. Les situations des gens sont tellement différentes (salaire du conjoint, hypothèque, auto, nombre d'enfant de l'éducatrice) qu'on ne peut pas se poser ces questions-là. C'est comme le remboursement d'impôt il y en a qui devront payer 3000$ et d'autres recevront 500$ on ne peut pas avoir l'heure juste et il y a tout le temps des filles qui posent ces questions 1 environ par mois encore là ça revient au même et ça fini toujours par conclure que chacune vit de façon très différente. Donc encore une fois comme je l'ai dit et isabellebro aussi si on calcule une fille qui a 6 enfants à 15$=90$/jour versus une fille qui a décidé de prendre que 4 enfants à 25$=100$/jour donc pas une grosse différence. Les filles accrédités se doivent de compter leurs enfants dans leur service alors c'est plein de fille qui ont seulement 3-4 enfants payant donc ça revient au même le salaire à la journée qu'une au privé qui peut prendre 6 enfants et chargent seulement 15$ il y a une différence de seulement 10$ et si la fille charge 20$ et qu'elle a 6 enfants alors là elle est rendu qu'elle a 120$/jour donc encore plus. Donc je crois qu'on peut fermer la boucle et comprendre qu'on a tous un train de vie différente et que les personnes mettent peut-être plus d'argent dans leur garderie tout simplement et se prive d'avoir une auto de l'année ou des vêtements neufs et préfère donner tout aux enfants. Pour ce qui est des trucs pour économiser il y avait déjà un autre post d'ouvert dans la section de tout et de rien donc aller lire les trucs. Point final
   
Réponse avec citation
non lus
  (#167)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 18/11/2010, 13:36

C'est sur que les dépenses de la maison comptent, il faut être débile pour ne pas le comprendre. Là on ne parle pas de dépenses d'assurances, hypothèque, dettes,sorties,................ mais des dépenses directes: épicerie, bricolages, jouets.

Je ne suis pas riche, je n'ai pas une maison à 400000$ (c pas moi qui la paye anyway), je n'ai quasiment pas de vie sociale (mon mari travaille loin pis j'ai juste le forum hihihi) , j'ai des dettes comme monsieur madame tout le monde mais c'est pas la fin du monde, je charge 25$ et j'ai l'impression qu'il ne me reste plus rien à la fin , je sais que j'investis trop dans la garderie, j'ai un bilan je le vois bien!

Alors oui des trucs économiques j'en ai besoin pour qu'il m'en reste plus. Quant à me référer un ancien post qui parle d'économies, je sais bien qu'il existe mais franchement c'est pas très sympa comme réponse. Déjà que les derniers temps avec toute la merde qu'il y a dans les posts je me retrouvais juste à lire des anciens posts, alors si tout le monde fait comme moi. s'en est fini du forum!


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#168)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 18/11/2010, 13:44

ahhh oui j'oubliais. Merci d'avoir pris le temps de donner des détails en chiffre mais j'ai un 3ème cycle et 15 ans d'expérience en finances alors.......

Dommage que les filles à 15$ ou 20$ ne se prononce pas beaucoup , c'est peut être parce qu'elle ont coupé dans l'internet ......hihihihi s t'une JOOOKE !!


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#169)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 18/11/2010, 17:30

Citation:
Envoyé par lavande Voir le message
ahhh oui j'oubliais. Merci d'avoir pris le temps de donner des détails en chiffre mais j'ai un 3ème cycle et 15 ans d'expérience en finances alors.......

Dommage que les filles à 15$ ou 20$ ne se prononce pas beaucoup , c'est peut être parce qu'elle ont coupé dans l'internet ......hihihihi s t'une JOOOKE !!
oulala fait gaff lavandetu file du mauvais coton !!! lol tu vas te fair sier en 2 de commentaire pour avoir oser sorti une joke fait gaff lol
en plus ca se déplace toujours en meute c'est pt'itre béte la alors tu va créer 15 pages de moqueries sur toi fait attention mdr

moi aussi mon comptable m'a dit j'ai jamais vu une garderie avec un bilan pareil il capote sur mes depenses mais je ne sais pas quoi économiser sans enfreindre a mes valeurs de services
j'aimerai vraimetn avoir plein d'exemple concret de depenses mensuel car a 15$ les filles doivent y arriver donc quels sont leurs secrets ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#170)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 18/11/2010, 21:52

bien demande à ton amie qui a un 3e cycle et 15 ans d'expérience en finance pcq ça l'air que c'est ridicule de donner des chiffres en exemple.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi avez-vous ouvert une garderie? Koalie Ouvrir une garderie 23 11/12/2011 14:16
Comment choisir une garderie? isabellebro Choisir une garderie 13 11/06/2010 07:45
Pourquoi une garderie à la maison? Mélanie135 Gestion d'une garderie 4 17/11/2009 13:55
Pourquoi ma garderie n'apparâit pas dans ma municipalité? loulou27 Aide & support technique 1 27/08/2009 23:29
Pourquoi c'est si difficile d'envoyer nos enfants en garderie!!! fraisinette Parents au quotidien 16 03/04/2009 19:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie