32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Est-ce que je suis en train de me transformer?
non lus
  (#1)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Est-ce que je suis en train de me transformer? - 04/11/2010, 18:43

J'ai un caractère assez direct de nature...
mais là je ne me comprend plus...
Je suis sul bord d'aller me coucher car mémé se couche tôt... et là j'entend la pluie sur mon toit.. les dégouttières qui dégouttent...et un chien qui pleure...
Alors je ne peux dormir là dessus.. je met mes bottes enfile mon manteau et part avec mon parapluie .. et je suis le son des pleurs...

À 2 maisons de chez moi, un chien noir dans le fond de la cour est attaché à la pluie.. pas de cabane pour se réfugier....
Alors je le console lui disant que je vais trouver le moyen de le faire entrer au chaud...
Il y a 3 étages au bloc en question...
je choisis le 3 ème pour me renseigner..

Le chien est content et se fait aller la queue... il se dit que je suis sur la bonne piste...

Je cogne à la porte et un petit garçon viens me répondre.
Je lui dit : Allô.. ta maman est ici?

Maman!!

Et là arrive cette fille!!! qui se demande ce que je fait dans sa porte arrière!!

Est-ce à toi le chien noir??

Oui, c'est quoi ton problème??

Non, moi je n'ai pas de problème... c'est ton chien... il pleure!!

Je l'avais pas entendu, s'korrect , tu peux sacrer ton camp!!
Et elle referme la porte...

Alors je descend les marche et retourne voir le chien en le flattant me disant que si elle ne me rejoignais pas pour s'en occper je le détacherais et l'amènerais chez moi...
Mais ça me l'tente pas pentoute car je suis allergique!!

Finalement elle sort et descend..
Alors le temps qu'elle descend je lui dit:
Tu sait, je ne suis pas venu dans l'intention de faire du mauvais voisinage mais puisque tu ne l'entendais pas il fallait bien que je te le dise...
Elle me coupe la parole et me dit d'aller me faire foutre!!

Je lui répond: mais c'est quoi là!! t'aime pas les chiens???

Elle me répond : non, c'est les chiennes que j'aime pas alors saute la cloture et retourne a tes occupations...

Ouff!!
Ma foi, je ne sait pas ce qu'elle a mais dans la vie normale, je lui aurais tellement fait savoir qu'elle a un gros manque de discernement et d'éducation!!
Mais c'est là que je ne me reconnais pas!!
Ça m'a rien fait!!
Je m'en suis retourner en lui disant seulement que ce n'étais pas beau à voir mais rien de plus...

Quelquechose me disait qu'elle a surement une poignée de personnes de son entourage qui lui font savoir qu'elle est à chier et que je n'avais pas à en rajouter!!

Elle n'a sûrement pas de qualité de vie et c'est pour ça qu'elle n'en donne pas à son chien...

Mais je me fou de son sort... je n'ai aucune pitié ni amertume...

Ça vous est-tu déjà arrivé ça?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/11/2010, 18:49

oui je croit que ses le decouragement de certain etre humain!!! tse defois on se dit boffff sa sert a koi de prendre mon energie pour qlq comme ca qui na pas de classe et finir par etre la seul frustrer de la betise humaine!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2010, 18:50

Ayoye!!! Pas vraiment, et honnêtement, Bravo! pour ton self-control!! Je ne sais pas si j'en aurais autant été capable!! Messemble qu'au lieu d'envoyer promener un voisin qui vient poliment me dire qu'un animal que j'ai pris sous MA responsabilité est en mauvaise posture, je serais reconnaissante et un peu gênée de pas avoir vue à ma affaire! Ouf! Ça prends toutes sortes de gens pour faire un monde faut croire!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2010, 18:51

je pense que je lui aurais donner une bonne claque sur le bord de la face... mon dieu c'est quoi ca !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2010, 18:58

ben, justement, je me dis que si j'avais embarqué dans ce jeu je n'aurais pas valu mieux...
maintenant, dans les jours à venir, si on se croise.. il n'y a qu'ellequi aura à en être gênée!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2010, 19:22

Elle n'a sûrement pas de qualité de vie et c'est pour ça qu'elle n'en donne pas à son chien...

Mais je me fou de son sort... je n'ai aucune pitié ni amertume...Ça vous est-tu déjà arrivé ça?[/color][/b][/quote]


Non ce n'est pas vrai... cela t'a touché et tu as compris que de l'envoyer promener n'était pas la bonne chose à faire! Tu as du coeur et de l'intelligence et ton instinct t'a aidé!

Si cela ne t'avais pas touché, tu ne serais pas venue nous le raconter!

En passant...ça m'a touché ton histoire c'est triste...

xx0xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 04/11/2010, 21:33

Ça te donne une idée de comment elle traite les êtres humains juste en voyant la façon dont elle traite son chien... PAUVRE PITOU il est pas chanceux d'avoir un si mauvaise maîtresse !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 04/11/2010, 22:18

Tu parles d'une histoire... moi quand je lis ça je ne peux m'empêcher de penser au petit garçon de ton histoire. J'espère juste qu'elle s'occupe mieux de son fils que de son chien mais avec ce genre d'attitude je me permets de douter... En tout cas tu as toute mon admiration pour le calme dont tu as fait preuve, tu as réussis à ne pas t'abaisser à son niveau. Bravo!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2010, 22:35

Ça m'es justement arrivée il y a quelques jours...

C'est pas drôle du monde de-même

Au magasin, en train d'acheter tranquillement du matériel d'halloween pour mes belles filles (les filles de mon chum) J'entend la voix d'une femme qui parle fort, à la limite de crier et qui dit: Tasse toi Ost.. de tab... Tu vois pas que té din jambe toé!

Le visage tout pleins d'interrogations, je me retourne pour voir une... S'cusez-moi... Femme d'environ 25 ans ayant pas loin de 200 livres de trop et avec les cheveux bleus et le visage écarlate!

Mais, elle dit ça avec un air menaçant à MA... MA Belle-fille!

Je suis restée figée! La bouche ouverte!

Pis me v'la tu-pas la femme qui commence à m'crier après en plein magasin, en m'lançant des "C'est quoi ton problème toé en me pointant?"

Ben moi, j'ai montée aux barricades!

Héééééyyyyy!

Mais je sais que cette personne est extrêment malheureuse.

Sauf que dès fois, une taloche, ça fait pas d'mal à personne!

Non mais... Ça en prend de toute sorte pour faire un monde hen?!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/11/2010, 22:37

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Pis me v'la tu-pas la femme qui commence à m'crier après en plein magasin, en m'lançant des "C'est quoi ton problème toé en me pointant?"

Ben moi, j'ai montée aux barricades!

Héééééyyyyy!

!
quessé tu y a dit&??????
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis en train de perdre ma fille mercedes Soins des enfants 18 18/09/2010 22:56
Thème: Train isabellebro Activités en garderie 8 13/08/2010 14:32
Je suis en train de préprarer nos valises! chevygirl De tout et de rien 6 19/05/2010 16:04
Se transformer en garderie de soir ou de nuit ? souad2201 Gestion d'une garderie 2 29/08/2009 05:43
Transformer une résidence familiale en garderie Miko Ouvrir une garderie 4 10/03/2009 20:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie