32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Affiche "Jour de paye": ça ne marche pas!
non lus
  (#1)
Anne1
Épanoui(e)
 
Avatar de Anne1
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: centre du Québec
Fâché Affiche "Jour de paye": ça ne marche pas! - 08/10/2009, 16:28

Et non l,affiche jour de paye que j'ai affiché aujourdhui parcequ'on est
jeudi et que c'est le jour DE PAYE n'a pas fonctionné .Je déteste demandé ça et je vais encore être prise pour le faire demain
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Véda
Extraverti(e)
 
Avatar de Véda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 331
Inscription: août 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut 08/10/2009, 18:42

Moi j'ai règler ça avec la signature du contrat, j'exige des chèques post daté pour la durée du contrat! Et mes contrats je les signe aux 6 mois donc, s'il veulent la place ils doivent m'apporter les chèques! Et j'ai pas eu de problème avec les parents à ce sujet! Ils ont tous acceptés de me faire des chèques!!

De cette façon ça prévient les ''oublis'' !


"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Marie-Eve29
Épanoui(e)
 
Avatar de Marie-Eve29
 
Statut: Déconnecté
Messages: 155
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/10/2009, 18:50

L'Éducatrice de mon fils fait la même chose que toi Véda et je trouve ça ben correcte de même. À son autre garderie ce n'était pas la même chose l'éducatrice demandait d'être payée le vendredi en argent. À tous les vendredis elle avait l'argent dans le sac de garderie de mon fils. En tant que parent ça m'en rage toujours de voir que vous devez courrir après votre argent. C'est tellement un manque de respect envers la personne qui passe beaucoup de temps avec nos enfants.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Véro_Léa
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Inscription: novembre 2008
Par défaut 08/10/2009, 19:00

Non mais c'est pas drôle devoir courir après notre argent!!! Moi je suis quand même chanceuse à date de ce côté mais ce soir y'a une maman qui m'a vraiment mise en maudit!!

Elle et papa viennent chercher leurs deux enfants à 17h25 et je ferme à 17h30 donc aucun problème. Elle me dit : ah on va aller au guichet et on va revenir te payer tout de suite . (Le guichet est à 2 minutes en auto de chez moi). J'attends donc 15 minutes puis je décide de sacrer mon camp à l'épicerie avec ma fille, car mes soirées me servent à autre chose qu'attendre après ma paye!

Je reviens de l'épicerie, un message sur le répondeur de la maman disant qu'ils étaient passés et il n'y avait personne, qu'elle passerait après son travail vers 20h00. Je l'appelle pour dire : ok paye moi demain matin pour cette fois-ci....elle me dit s'cuse ça été long un peu aller te payer mon chum est venu me porter à job pis comme j'avais faim je suis arrêtée au resto me chercher à manger.....et ensuite ils sont venus pour me payer! J'appelle pas ça TOUT DE SUITE moi!!!! Je lui ai répondu que j'aimais bien mon travail, mais que j'aimais aussi que ce dernier se termine à 17h30 comme prévu! Et je n'ai pas à rester chez nous plus longtemps pour attendre mon salaire!

Désolée de la longueur mais ça me mets vraiment en maudit du monde pas organisé!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 08/10/2009, 19:07

Je vous lis et je stresse, moi je déteste parler d'argent avec les gens c'est ma phobie !!

J'ai demander d'être payer le lundi pour la semaine qui vient, donc en avance. Donc pas de surprise le vendredi, oups j'ai oublié !! En fait j'espère !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Anne1
Épanoui(e)
 
Avatar de Anne1
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: centre du Québec
Par défaut 08/10/2009, 19:49

cocotte minute comme tu n'as pas encore ouvert je te sugeres d 'écrire
dans ton contrat que si tu ne te fais pas payer tu ne leurs redonneras pas
leurs petits lol.Non mais franchement c'est pas drôle et je ne te le souhaite pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 08/10/2009, 19:51

Lollll T'es une petite comique toi lolll !
En tout cas...
J'espère pas me rendre là !!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Affiche "Enlevez vos chaussures en entrant" Émilie222 Aménagement et équipements 5 18/10/2011 14:38
Affiche "Frapper avant d'entrer"? Anne1 De tout et de rien 1 14/09/2010 12:25
Affiche "Jour de paye" Anne1 Aménagement et équipements 1 06/10/2009 21:04
Affiche: "Attention allergie aux arachides" ? Chinasun Aménagement et équipements 1 21/09/2009 13:04
Affiche: "Je me lave les mains" erika Aménagement et équipements 5 16/09/2009 18:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie