32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
En amour!
non lus
  (#1)
Thalye
Indomptable
 
Avatar de Thalye
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 103
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Sorel-Tracy
Par défaut En amour! - 04/12/2012, 05:13

Hé boy, j'vous dis que c'est drôle, mais mon manque de sommeil des dernières semaines me dérange pas pantoute!! J'ai revu un gars du temps que je travaillais au Terminus. C'était un chauffeur...dans le temps y'était en couple, moi aussi. Mais rien n'allait, ni de mon bord, ni du sien . Y s'est pourtant jamais rien passé dans ce temps là (Y'a 5 ans) malgré la forte attirance...on se faisait bcp taquiner, c'était évident. Là on s'est revus...la chimie, les étincelles sont revenues! Il est 10 ans plus jeune que moi....;-) Fait changement de mon vieux bougonneux....partout!! lolll C'est fringuant à 33 ans!! ;-) Les parents trouvent que j'ai donc l'air de bonne humeur le matin....si vous saviez! hihihih!! Mais bon, on trippe, on est dans nos débuts, pis on en profite à 200%. Il a une situation familiale spéciale. Son ex était aussi plus vieille que lui, elle est décédée à 38 ans cet été...et c'est lui qui a la garde légale des 4 enfants qui ont entre 15 et 22 ans. Celle de 22 habite avec son copain. Et lui a une fille de 16 ans qui habite Longueuil. Alors mon bel amour de 33 ans a 5 enfants entre 15 et 22 ans! lolll Mais ça me dérange même pas!! Je l'ai tellement voulu cet homme là...pis je trippe au boutte!!! Voilà, j'voulais vous partager mon grand bonheur!


Thalye
   
Réponse avec citation
Les 12 utilisateurs ci-dessous ont remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 04/12/2012, 05:45

Bon matin et merci de ton partage.
Je suis heureuse pour vous deux, c'est tellement bon(bonne dégustation )une belle histoire d'amour.
Longue vie à votre couple
Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Hé boy, j'vous dis que c'est drôle, mais mon manque de sommeil des dernières semaines me dérange pas pantoute!! J'ai revu un gars du temps que je travaillais au Terminus. C'était un chauffeur...dans le temps y'était en couple, moi aussi. Mais rien n'allait, ni de mon bord, ni du sien . Y s'est pourtant jamais rien passé dans ce temps là (Y'a 5 ans) malgré la forte attirance...on se faisait bcp taquiner, c'était évident. Là on s'est revus...la chimie, les étincelles sont revenues! Il est 10 ans plus jeune que moi....;-) Fait changement de mon vieux bougonneux....partout!! lolll C'est fringuant à 33 ans!! ;-) Les parents trouvent que j'ai donc l'air de bonne humeur le matin....si vous saviez! hihihih!! Mais bon, on trippe, on est dans nos débuts, pis on en profite à 200%. Il a une situation familiale spéciale. Son ex était aussi plus vieille que lui, elle est décédée à 38 ans cet été...et c'est lui qui a la garde légale des 4 enfants qui ont entre 15 et 22 ans. Celle de 22 habite avec son copain. Et lui a une fille de 16 ans qui habite Longueuil. Alors mon bel amour de 33 ans a 5 enfants entre 15 et 22 ans! lolll Mais ça me dérange même pas!! Je l'ai tellement voulu cet homme là...pis je trippe au boutte!!! Voilà, j'voulais vous partager mon grand bonheur!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 04/12/2012, 05:59

C'est donc ben l'fun de te lire ce matin, félicitations
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
marg
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut 04/12/2012, 06:05

C'est le fun !!!! Profites-en chanceuse !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 04/12/2012, 06:22

ahhhhhhh vive les débuts...tellement plaisant!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
RSGendevenir
Extraverti(e)
 
Avatar de RSGendevenir
 
Statut: Déconnecté
Messages: 454
Remercié: 311 fois, 203 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 04/12/2012, 08:51

awww que c'est beau l'Amour!
Je vous souhaite de planer longtemps sur votre beau nuage...


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 04/12/2012, 13:21

profite de ton grand bonheur chanceuse. Il n'y a rien de mieux que la passion des nouveaux couples......wow


Rosabelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 04/12/2012, 13:32

Bonne Chance à toi...Vive les débuts de relation :-)
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Filtre d'amour YING YANG De tout et de rien 3 24/11/2012 10:41
L'Amour SEXSHIP ChristineJO De tout et de rien 16 23/11/2012 08:49
Mon p'tit champion d'amour! mamadou Parents d'enfants à besoins particuliers 25 25/07/2012 13:06
La chaîne d'amour L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 26/02/2012 22:02
Logiciel: AMOUR alagarderie.com De tout et de rien 0 30/06/2009 11:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie