Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Rien dans le ventre
non lus
  (#1)
lysa
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 17 fois, 13 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut Rien dans le ventre - 23/03/2010, 07:37

salut les filles
g un petit coco de 1 ans qui est la depuis 3 mois deja avans il pleurer touuute la journée mais il manger bien et seul maintenant ca fait une semaine qui pleure plus mais il ne mange rien de toute la journee et qand je dit rien c vraiment rien ni la collation du am ni diner ni collation du pm .rien rien .g essauer de le faire manger il recrache et il cri il regarde les autres manger et ca lui fait rien.g demander au parents ce quil fait a la maison ils mon dit qu il arrive affamer je leurs ai dit qu il ne manger rien ils mon dit qu il a besoin d un peut plus d attention.mais je m occupe pratiquement que de lui car les autre sont autonome mais la la ca fait trop je ne vet pas faire de chouchou ici.quesque je doit faire.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 23/03/2010, 07:47

d'apres la reponse du parent, moi ca sonne dans ma tete comme si il avait deja essaye cette technique a la maison et que le parent repond en lui donnant plus d'attention, moi je te conseillerais de ne pas trop en faire de cas, les enfants mne se laissent pas mourrir de faim, surtout si tu dis qu'il mange bien a la maison, donne lui toujours une portion mais si il refuse evite de montrer que ca t'inquiete parce qu'il pourrait se priver de manger pour avoir de l'attention et prend son assiette comme si tu acceptais qu'il refuse de manger, il sera probablement destabilise et voudra la ravoir, par contre si il accepte de gouter alors la fais la fete et incite les autres amis a le feliciter aussi et sinon en attendant evite de trop en parler avec le parent si tu conscidere que de ton cote tu fais deja tout c e que tu peux et que le parent ta manifeste qu'il te conscidere responsable de la situation, je crois que ca va se regler tout seul si tu tiens ton bout avec papa et maman comme avec coco,
bonne chance


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 23/03/2010, 08:14

J'ai un enfnat aussi qui ne mange rien.
Au début ca allait, elle mangeait ..
Mais depuis 2-3 semaines, elle ne mange pas
Alors, je lui sert une assiette (Bcp moins grosse que les autres .. elle mange pas anyway)
Et je la laisse faire ...
De temps en temps je lui dis de manger
D'autres fois, je ne la regarde meme pas
J'ai fait comme Fafalava t'as dit ; soit de reprendre son assiette ; elle bouge pas d'un poil non plus. Alors, elle n'a que son verre devant elle (Elle ne boit pas non plus ... )
et elle attends dans sa chaise que nous ayons fini de manger! Pas question qu'elle se lève ...
Elle ne prends pas de collation non plus ...
Un enfant ne se laissera pas mourir de faim, il va manger au souper

Ca se réglera toute seul d'après moi
Fait seulement vérifé avec papa et maman que l'enfant mange à la maison ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 23/03/2010, 09:35

MOi aussi ça m'est arrivé un petit a débuté a 2 1/2 ans en septembre dernier et au début il ne mangait absolument rien les parents très inquiets me disaient ben au moins donne lui du pain mais moi je ne voulais pas embarqué là-dedan, j'ai appris plus tard que chez lui des fois il devait le menacer comme mange ou tu vas te coucher. Au début j'en parlais aux parents et j'ai essayer de le retirer de la table ou de ne pas lui donner d'assiette voir si il allait me le demander et bien non il s'en foutais. Donc maintenant je ne fais pas de cas cela fait maintenant presque 7 mois qu'il est ici il a eu 3 ans la semaine dernière et des fois il ne mange rien de la journée et d'autre fois des petites bouchées mais jamais qu'il a mangé ses 2 collations et son dîner au complet et comme d'autre le dit un enfant se laissera jamais mourrir de faim il faut vraiment dédramatiser la situation
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
10 heures sans rien dans le ventre, ne se nourrit pas et ne boit pas! mélanieD Alimentation en garderie 13 14/07/2010 13:49
On fouille dans ma maison, je capote tu pour rien? weandyou Expériences avec les parents 48 02/07/2010 11:49
Gastro et gros ventre sisi08 Soins des enfants 1 18/02/2010 18:43
Ma fille a mal au ventre... Micane Parents au quotidien 9 02/02/2010 13:06
La petite me rit dans face et sa mère ne fait rien cassy Expériences avec les parents 6 18/09/2009 13:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie