32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Voyage
non lus
  (#1)
Vicky006
Déluré(e)
 
Avatar de Vicky006
 
Statut: Déconnecté
Messages: 665
Remercié: 221 fois, 148 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Beauport
Par défaut Voyage - 03/02/2014, 06:35

Bonjour, mon chum et moi voulons partir en voyage cet ete dans le sud avec notre garcon qui aura presque 4ans. Mais on a aucune idee comment ca fonctionne. Ya tu des place ou les activite peuvent etre fait avec des enfants? Oy encore avec une halte??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 03/02/2014, 07:36

Tu as plusieurs resorts avec des kids club. Ça commence justement à 4 ans. C'est rare que les enfants payent pour l'hôtel en bas de 12 ans. Par contre à 4 ans, tu devras payer son siège dans l'avion.

Je te suggère de faire affaire avec un agent de voyage. Ils connaissent les meilleurs endroits pour les enfants.

Pour les excursions, à toi de voir. Nous on amène nos enfants partout. L'an passé on a fait de la plongé en apnée. Mes enfants avaient tout juste 1 et 3 ans. Ils restaient à la surface de l'eau (j'avais apporté leur flotteur) et on s'alternait pour descendre sous l'eau. Ma fille lançait du pain pour faire monter les poissons. C'était une superbe expérience! Mais je savais que je pouvais le faire connaissant la nature de mes enfants.

Fais son passeport tout de suite à moins qu'il ne l'ait déjà.

Sinon petits conseils, apporte des petits jeux de sable (pelles, verres plastiques, des bols pliables de camping, balon gonflable, freesbe). Chasse-moustique, plusieurs chapeaux et foulards, des t-shirts qu'il peut se baigner avec (le soleil n'est pas le même dans le sud), crème solaire bien sûr!! Des petites collations autant dans l'avion que pour le resort (compotes, fruits séchés, biscottes et barres tendre dans un tupperware).

Bon voyage!


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Dernière modification par ChristineJO 03/02/2014 à 07:39.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Destination voyage margo De tout et de rien 1 11/06/2013 08:31
Voyage Old Orchard CarinaGagnon De tout et de rien 5 31/07/2011 23:05
Voyage à Cuba? kitty De tout et de rien 16 12/04/2010 13:32
Système de voyage Lollipops De tout et de rien 10 24/07/2009 20:37
Voyage à Cuba marise De tout et de rien 6 10/10/2008 11:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie