32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Concours MaGarderie.com
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#81)
mr.patate
Épanoui(e)
 
Avatar de mr.patate
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 9 fois, 3 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 05/02/2011, 17:30

personnellement, je crois que la balloune d'admin est déja pettée!!

juste a voir comment la méfiance est installée, je suis moi-meme une inpopulaire.. car je ne viens pas souvent mais quand je lis les commentaires qui font allusion a des clics..
franchement, je me demande si admin aurais pas plutot le gout de laisser faire!

vous savez, ici je me rend compte qu'on est dans un monde de femmes.
j'ai été mal interprétée a plus d'une reprise et je n'osais plus revenir.
J'ai quand meme décidé de passer par dessus ça en me disant que j'ai du commettre l'erreur d'oublier de mettre des petits bonhommes d'intonnation qui donnent une meilleur idée de mon fond quand je parle.
je trouve cette situation bien triste.
le monde virtuel est en manque d emotions.

peut etre qu on s endurcie avec le temps mais moi j ai du mal a oublier qu il y a des etres humains derriere le clavier et c est triste de voir comment yen a qui oublient ça.

et pour finir.. admin est aussi un etre humain qui voulais faire plaisir et .. qui doit bien se dire que le monde virtuel est difficile a satisfaire.
Voila mon ti bonhomme d'émotion!!


en voie à devenir éducatrice grâce è vos conseils
   
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié mr.patate pour ce message:
non lus
  (#82)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 05/02/2011, 18:19

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
C'est une très bonne idée Mr. Patate. Et, je la prends en note pour d'autres concours.

Mais, que pensez-vous des règles proposées pour ce concours ? Surtout, est-ce que l'idée du plafond mis sur les billets de participation est valide ? Et, est-ce que prendre en compte seulement les remerciements obtenus durant le mois est, selon vous, équitable ? Je pensais ainsi reconnaitre l'entreaide sur le forum et permettre aux nouveaux utilisateurs, parents comme RSG, de pouvoir disposer d'autant de chances de gagner que les utilisateurs habitués; mais, il y a peut-être des éléments que je n'ai pas vu ?

Je nous donne encore une semaine (d'ici au tirage du 15 février) pour mettre en place des règlements qui satisferont la majorité des utilisateurs pour le reste des tirages.

Merci encore une fois de nous faire part de vos points de vue !
J'aime bien ce concept de 5 chances /mois...
je me disais qu'il est peut etre possible de voir quelles section de messages recois les remerciements pour permettre a tous les participants mettre leurs forces en valeur..

ex : remerciement dans ressources educatives
remerciement dans grossesse et maternité
remerciement dans aide financiere etc....

par exemple vous ne me verrez jamais dans aide financiere je suis pourri dans ca mais dans les ressources oui...

s'tu claire mon idée???
   
non lus
  (#83)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/02/2011, 18:23

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
désolé phanie ne le prends pas perso mais je vote complétmeent contre, je m'explique oui l'idée est exelente, et télement loiuable sauf que le climat du forum n'est pas sein et ce serai juste un vote de popularité comme le roi et la reine du bal par exemple et dans le contexte actuel je ne pense pas que tout le monde sera objectif a cause des clans du forum, de plus je te dirai que les personne qui prendront le temps de voter pour tel ou tel ne seront pas les petits utilisateurs mais les habitué passant beaucoups de temps ici pas ceux qui viennent juste en occasionnel ou pour aider ou qui ont des questions, et je crois que cela va a l'encontre du 1er concour que voulait lanser admin qui reprenez moi si je me trompe mais d'encourager l'entraide et les nouveaux et petits utilisateur a s'extravertir et participer positivement
Dommage je suis persuadée que plusieurs auraient citer ton initiative d'aide aux parents !

C'était une chance de démontrer l'ouverture d'esprit des gens mais parfois on se rend compte que certaines personnes se complaisent dans la chicane et la médiocrité et tentent par tous les moyens de refuser d'avancer. Beaucoup d'anciennent ont quitter et continueront de quitter si personne ne lâche le torchon.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 05/02/2011 à 18:29.
   
non lus
  (#84)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 05/02/2011, 20:03

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Dommage je suis persuadée que plusieurs auraient citer ton initiative d'aide aux parents !

C'était une chance de démontrer l'ouverture d'esprit des gens mais parfois on se rend compte que certaines personnes se complaisent dans la chicane et la médiocrité et tentent par tous les moyens de refuser d'avancer. Beaucoup d'anciennent ont quitter et continueront de quitter si personne ne lâche le torchon.
oui je sais que j'aurai pu étre citer mais ce post n'est pas du pour ca. je t'explique je suis contente d'étre remercié bien entendu mais entre avoir 1 chance de participer a un concour qui est aléatoir et dont le facteur chance est énorme ET avoir le plus de vote du a mon initiative je suis pas a l'aise avec ca mais vraiment pas. rien de négatif la dedans mais si je gagne 50$ grace a un concour je serai super contente mais grace a un vote de popularité non car j'aurai comme l'impression que mm si a la base mon geste était désintéréssé et a but utilitaire si je gagnais ce genre de concour je serai comme mal a l'aise car je me dirai que dans le fond ca pourait étre mal interprété certaines s'en donneront a coeur joie et je pense que ca ne fera qu'atiser la mesquinerie du forum et les conséquences seront pire que si rien n'avais eu lieu alors que si je gagne par un tirage au hasard ca sera juste comment dire apprécié. je pense pareil au sujet du plafond de participation je crois qu'il faud savoir donner au suivant sans atendre en retour. la vie m'a beaucoups apporté depuis 3ans et je crois férment que si on c'est tendre la main gratuitement la vie nous le revodra au centuple donc gagner 50$ d'un tirage dont j'ai eu la chance d'avoir 14 buletin oui mais si on se mettais a voter pour moi je serai tres géné pour ces raison la mais aussi pour une autre beaucoups plus personnel et génante a avoué.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#85)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 05/02/2011, 20:05

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
oui je sais que j'aurai pu étre citer mais ce post n'est pas du pour ca. je t'explique je suis contente d'étre remercié bien entendu mais entre avoir 1 chance de participer a un concour qui est aléatoir et dont le facteur chance est énorme ET avoir le plus de vote du a mon initiative je suis pas a l'aise avec ca mais vraiment pas. rien de négatif la dedans mais si je gagne 50$ grace a un concour je serai super contente mais grace a un vote de popularité non car j'aurai comme l'impression que mm si a la base mon geste était désintéréssé et a but utilitaire si je gagnais ce genre de concour je serai comme mal a l'aise car je me dirai que dans le fond ca pourait étre mal interprété certaines s'en donneront a coeur joie et je pense que ca ne fera qu'atiser la mesquinerie du forum et les conséquences seront pire que si rien n'avais eu lieu alors que si je gagne par un tirage au hasard ca sera juste comment dire apprécié. je pense pareil au sujet du plafond de participation je crois qu'il faud savoir donner au suivant sans atendre en retour. la vie m'a beaucoups apporté depuis 3ans et je crois férment que si on c'est tendre la main gratuitement la vie nous le revodra au centuple donc gagner 50$ d'un tirage dont j'ai eu la chance d'avoir 14 buletin oui mais si on se mettais a voter pour moi je serai tres géné pour ces raison la mais aussi pour une autre beaucoups plus personnel et génante a avoué.
autre point phanie,
tu as raison certaines se contemple dans la chicane et c'est pour éviter de leur donner de l'huile pour jetter sur le feu que je ne vote pas pour car ca pourai égalemnt attiré des jalousie entre fille mais aussi entre clan (qui sont présent ici)
   
non lus
  (#86)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 06/02/2011, 08:21

On y'arrivera JAMAIS... c'est désolant ! J'ABANDONNE !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
non lus
  (#87)
Angel18
Extraverti(e)
 
Avatar de Angel18
 
Statut: Déconnecté
Messages: 398
Remercié: 15 fois, 12 msg
Inscription: juillet 2008
Localisation: A quelque part sur la planete Terre ;)
Par défaut 06/02/2011, 10:29

ce qui serait le plus simple on dis qui veulent participer aux concours et admin fait le tirage. Sur un autre forum je crois que c'est de meme que ca fonctionnait et le tirage était automatique ou quelque chose de ce genre. Comme ca il n'y a pas de chicanne et tout le monde est égaux, on aura toute une chance de gagner. D'après ce que j'ai lu ce serait peut-être la seule solution comme ca y'a pas personne qui votent pour tel personne car elle est populaire ou parce qu'elle fait partie d'un clan.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Angel18 pour ce message:
non lus
  (#88)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 07/02/2011, 16:59

Merci à toutes et à tous pour vos suggestions sur le concours, qui m'ont permis d'y voir plus clair.

Le premier tirage aura lieu comme annoncé le 15 février. Chaque utilisateur(trice) ayant à son actif un minimum de 10 remerciements sera inclus dans le tirage et aura une chance de remporter l'un des 2 certificats cadeaux. Le tirage se fera au sort et les gagnants recevront une notification par courriel. Surveillez le premier message de cette discussion où les alias des deux gagnant(e)s seront dévoilés. Nous vous souhaitons la meilleure des chances.

Nous vous invitons aussi à vérifier, dès le 16 février, le premier message de cette discussion qui dévoilera toutes les informations sur le concours du mois prochain, dont le tirage aura lieu le 15 mars 2011 !
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message:
non lus
  (#89)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 07/02/2011, 20:10

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Merci à toutes et à tous pour vos suggestions sur le concours, qui m'ont permis d'y voir plus clair.

Le premier tirage aura lieu comme annoncé le 15 février. Chaque utilisateur(trice) ayant à son actif un minimum de 10 remerciements sera inclus dans le tirage et aura une chance de remporter l'un des 2 certificats cadeaux. Le tirage se fera au sort et les gagnants recevront une notification par courriel. Surveillez le premier message de cette discussion où les alias des deux gagnant(e)s seront dévoilés. Nous vous souhaitons la meilleure des chances.

Nous vous invitons aussi à vérifier, dès le 16 février, le premier message de cette discussion qui dévoilera toutes les informations sur le concours du mois prochain, dont le tirage aura lieu le 15 mars 2011 !
AMEN... ça prenait un homme pour décider... la preuve que ça peut toujours nous dépanner ces tites affaires là et il a garder son idée de départ... pas bête !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
non lus
  (#90)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 13/02/2011, 18:57

Plus que 2 dodos avant le tirage!!!!


Bonne chance à tous!!!


Maman de 2 amours
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Josee30 pour ce message:
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 7 août 2011) - Clos admin Concours MaGarderie.com 59 09/08/2011 18:12
Calendrier mensuel LAMEREMICHELE Documents pour garderie 3 08/12/2010 08:09
Parole de l'inspecteur... dossier clos madame! mercedes Gestion d'une garderie 25 07/08/2010 09:44
Problèmes de tirage de cheveux!!! lybellule Soins des enfants 0 20/04/2010 14:29
Tirage d'une trotti-trousse Ziraf (Concours terminé - Gagnante: Bulle) ! admin Activités en garderie 56 15/09/2008 14:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie