Je trouve que ta SDG est pas patiente.
Ma fille a commence la garderie debut décembre a 8 mois et demie, la SDG privé ne la pas toffé une journée, elle dit quelle pleurait trop,quelle voulait pas boire et ne la voulait plus. Elle m'a dit que ma fille devrait ce faire toujours gardé pas une dame a la maison pcq elle s'habiturait jamais. MON OEIL.... Le probléme, c'est la garderie PRIVé, elle ne sait pas s'occuper des petits en bas d'un an. Des qu'un enfait a un mini probleme elle le retourne après qq heures. DISONS QUE J'AI EU CONFIRMATION DE DIFFERENTE SOURCE.
Le lendemain,j'ai trouvé une nouvelle garderie, et l'intégration 2 fois semaines en 2 semaines et après temps plein(payé) tout cela pendant les fêtes.( Ma fille voulait pas toujours mangé et boire mais ca c'est réglé après quelque jours). (11 jours complet au total)
Et j'ai du après 1 mois la changer de garderie ... pcq je me suis fié a mon feeling et j'ai eu raison.
J'ai trouvé la gardienne en OR chez-nous a Napierville, la 3 ième et la dernière.
Quand ma fille voit Mélanie, sa gardienne, elle la regarde tout émerveillée comme elle nous regarde nous ces parents, cela en dis long. Et c'est comme si elle fesait partie de leur famille. Et ces enfants le soir, demande a mon chum si pour 10$ elles peuvent acheter ma fille. Oui, pendant le journée

;-)
Donc dis-toi a ton instinct sa trompe pas.
Je te souhaite bonne chance et que ta SDG soit patiente.
Car nos petits trésors, c'est notre vie !
Tan 72
Il faut se fier a son instinct... c'est le + important.