32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Poussinot
Timide
 
Avatar de Poussinot
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Remercié: 17 fois, 13 msg
Inscription: mars 2014
Par défaut 21/05/2014, 06:56

Oui merci à ma chère amie Visa pour ça précieuse avence d argent car sans elle je ferais dur lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 21/05/2014, 09:35

oui mais moi vois tu ce mois ci ma visa est dans le loadée..genre bcp de compte à recevoir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 21/05/2014, 09:50

Attention virements bancaires ça m'est arrivé a 3 reprises de ne pas avoir eu mon dépôt avec deux parents différents. Faut faire attention. Les deux parents m'ont dit que le paiement avait été fait et pourtant je n'avais rien reçu. Alors je ne sais pas si c'était un erreur de système ou si le parent n'avait pas fait le transfert. Mais bon ils m'ont payé....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#14)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 21/05/2014, 10:13

seigneur...
moi honnetement ce mois -ci je capote!!! j'ai jamais eu des retards de meme!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 21/05/2014, 12:07

je ne suis pas au privé , alors je ne sais pas si c'est moi qui ne connait pas votre réalité , mais j'ai de la difficulté à saisir qu'une rsg doive se servir de sa carte de crédit parce qu'elle ne se fait pas payer par ses parents.


Pourquoi vous accepter ça, je trouve aussi dérangeant de voir que certaines ne se font pas payer que celles qui ne paient pas.

Faite vous un mémo que vous donner à chaque parent qui dit que dorénavant aucun retard de paiement ne sera accepté, que tout comme eux vous avez des comptes à payer et que tout comme eux vous voulez votre paye complète le vendredi. Qu'avec le remboursement anticipé qui se fait maintenant au mois, il n'y a aucune raison de ne pas payer la garderie de votre enfant.

Vous terminer en disant que le prochain qui n'a pas son argent pour la garderie le vendredi sera retourné avec son enfant à la maison et reviendra quand il aura son paiement.

Et si vous ne l'appliquer pas bien je m'excuse mais tant pis pour vous.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#16)
zolaf
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 186
Remercié: 166 fois, 95 msg
Inscription: décembre 2013
Par défaut 21/05/2014, 12:34

C'est (dans mon cas plus facile à dire qu'a faire), je suis en région et on est quatre garderie pour une population de moin de 1500 habitant donc si on exige au parents de payer sinon il ne vient plus et bien c'est bien de valeur mais il va aller à une autre garderie.Et oui ça m'est arrivé et le parent me doit encore 900$. Moi ici j'ai souvent entre 400 et 900 $ de paiement en retard et je n'ai malheureusement pas beaucoup de controle la dessus.

Attention avec les virement bancaire car souvent les parents me font croire qu'il l'ont fait et ce n'est pas vraie et aussi ils oublient beaucoup plus facilement et même à 2 reprise j'ai due montrer mon relevé bancaire pour montrer que je ne l'avais pas rec¸us et le parent m'obstinait qu'il m'avait payé !!)

Moi aussi dans mon cas j'ai beaucoup de fraterie donc quand un parent ne paye pas c'est à coup de 250à 375 dollars donc ça monte vite !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié zolaf pour ce message:
non lus
  (#17)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 21/05/2014, 12:41

Quand les parents te doivent entre 400 et 900, ou des shots de 250,275....
ou peut importe....

Le problème n'est pas le parent....

Tu "ouvre" la porte alors il rentre.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ti-boutte pour ce message:
non lus
  (#18)
izzabelle
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 370
Remercié: 700 fois, 223 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: montérégie
Par défaut 21/05/2014, 12:48

Heu le parent va quitter pour aller ailleurs....ok
Si tu veux payer pour travailler ton affaire...si tu en a les moyens..
Rendu a 900$ de retard...penses tu reellement que quelquun va te payer??
Quand tu vas te tanner pour vrai il te devra quoi 2700????
Il va partir ailleurs et faire la meme affaire...pis les autres parents vont faire pareille..se mettre a ne pas payer...
Si dans ton coin les 4 font pareille pis endure ca...ils sont tu ben ces parents la...
Pasmde retour anticiper eux autres...ben mieux...garderie gratis!!!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message:
non lus
  (#19)
Poussinot
Timide
 
Avatar de Poussinot
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Remercié: 17 fois, 13 msg
Inscription: mars 2014
Par défaut 21/05/2014, 13:03

Citation:
Envoyé par ti-boutte Voir le message
Quand les parents te doivent entre 400 et 900, ou des shots de 250,275....
ou peut importe....

Le problème n'est pas le parent....

Tu "ouvre" la porte alors il rentre.


Oui peut être qu'on n'es pas assez stricte et qu'on ne les renvoie pas chez eux quand il oublie mais moi je les harcèle même le soir au téléphone pour ne pas qu'il oublie même si je leur ai dit deux fois dans la journée mais le problème je m excuse mais OUI c'est le parent je n oublie pas de payer pour mes enfants moi quand je dois payer un service pour eux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 21/05/2014, 13:15

Citation:
Envoyé par zolaf Voir le message
C'est (dans mon cas plus facile à dire qu'a faire), je suis en région et on est quatre garderie pour une population de moin de 1500 habitant donc si on exige au parents de payer sinon il ne vient plus et bien c'est bien de valeur mais il va aller à une autre garderie.Et oui ça m'est arrivé et le parent me doit encore 900$. Moi ici j'ai souvent entre 400 et 900 $ de paiement en retard et je n'ai malheureusement pas beaucoup de controle la dessus.

Attention avec les virement bancaire car souvent les parents me font croire qu'il l'ont fait et ce n'est pas vraie et aussi ils oublient beaucoup plus facilement et même à 2 reprise j'ai due montrer mon relevé bancaire pour montrer que je ne l'avais pas rec¸us et le parent m'obstinait qu'il m'avait payé !!)

Moi aussi dans mon cas j'ai beaucoup de fraterie donc quand un parent ne paye pas c'est à coup de 250à 375 dollars donc ça monte vite !!


Ma réponse va être plate, mais moi je me trouverais autre chose, entre ne pas me faire payer et travailler gratis et avoir un job à l'extérieur et avoir une paye régulière mon choix serait vite fait.

Si vous êtes si peu nombreux pourquoi ne pas t'arranger pour vous rencontrer avec les autres rsg de ton coin et vous donnez le mode d'emploi et respecter le .

Voyons j'en reviens pas ...ça s'peu pas les parents payent pas et il vont ailleurs si tu leur demande de payer, cibole que j'te fermerais ca et la y s'en chercherais une rsg gratos


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ça fait réfléchir (je n'ai pas encore 4ans et ne comprends pas encore tout très bien) curieuse De tout et de rien 20 08/06/2012 21:17
Même maman même problème encore (paiement).... fleur_de_soleil Expériences avec les parents 21 20/10/2011 17:25
Retard de paiement: encore une fois grrrrr!!! mercedes Expériences avec les parents 3 01/02/2011 12:29
Propreté encore et encore... crecrinette Soins des enfants 14 23/09/2010 12:21
Encore retard de paiement et le parent se fout complètement de moi lysa Expériences avec les parents 2 27/04/2010 10:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie