32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis là
non lus
  (#1)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut Je suis là - 24/12/2016, 17:39

on disait qu'on avait pas beaucoup de discutions, ben j'ai trouvé de quoi à dire.

plate, mais,,, c'est ça,
je suis désolée pour les fautes il va en avoir ,
pendant 2.3 semaines vertiges,étourdissement, les murs se raproche,tout;ca ben ajun

le 3 déc. je vais `l'hopital passe un scan prise de sang,
0n me dit que le doc veut me voir dans l'autre salle.
J.attend et je vois le train arriver je me dit que je vais me faire ramasser.
le verdict tombe
jai de bonne nouvelle pour ta prise desang mais je peut pas en dire autant pour ton cerveau, on a trouver une masse de 7 cm par 3passe la nuit
envoyer resultat `neuro, dim, matin on aoelle chez moi hopital neurologique

vous devez venir tout de suite. vous etes de quel endroit dans combien de tempsvous pouvez etre ici, je descend je passe la nuit mardi je passe entre 8 et 10 hsur la table cancer agressif du cerveau on m'as tout enlever

sorti lundi le 12

j»ai lu un post sur ce que vous avez eu des parents comme cadeaux
mon hommme a dit au parent que je voulait que la gardo reste ouverte
ma remplm sa soeur et mon homme 0n garder ma gardo ouverte pour que je puisse espérer aoir une ''vie comme avent
jai remercier les parents d'avoir continuer de m'envoyer les cococ tant que ca va marcher meme si tout le monde étrait pres a rester chex eux

des plats de belle maman des plats des parents deux filles plus mon homme
jai pu tenir le fort pendant tout ce temos la, cest plus dur que je pensait écrire
maintenant les mots que je répete le plus depuis ce temps la

aimezvous

dure épreuve mais comme mon titre le dit

Je suis là
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message:
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 24/12/2016, 21:32

Ti Boutte , quelle nouvelle. Quelle épreuve tu as du traverser ... je t'envoie des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ . Que cette fin d'année t'apporte l'amour et le soutien des gens que tu aimes .


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/12/2016, 05:14

Bon matin ti-boutte ,
Merci infiniment pour ton partage.
Merci d'avoir été une guerrière et d'avoir combattu l'ennemi pour nous permettre de te saluer encore et pour très longtemps.
Je dépose à tes pieds mes vœux , que la santé, l'amour dans sa globalité , la paix du cœur et de l'esprit , l'abondance et la joie accompagnent tes pas au quotidien.
Et ton titre est le plus beau que j'ai lu.
Je t'offre mon soutien si tu as besoin de quelque chose ou autre tu peux m'écrire un MP.
Bravo à toi surtout et à tout ceux qui ont été à tes côtés en incluant le personnel de l'hôpital qui a su prendre soin de toi.
Je profite de ce mot pour saluer tout ceux qui sont en première ligne,
Policiers , ambulanciers, pompiers, personnel d'hôpital qui inclus tout le personnel, cuisinière, ext...les maisons d'accueil qui ouvrent leurs portes aux gens en détresse , tout nos ainées (és).
Une pensée remplie de tendresse à votre égard.

Ti-boutte plein de gros câlins et de bisous juste pour toi.
À bientôt
Citation:
Envoyé par ti-boutte Voir le message
on disait qu'on avait pas beaucoup de discutions, ben j'ai trouvé de quoi à dire.

plate, mais,,, c'est ça,
je suis désolée pour les fautes il va en avoir ,
pendant 2.3 semaines vertiges,étourdissement, les murs se raproche,tout;ca ben ajun

le 3 déc. je vais `l'hopital passe un scan prise de sang,
0n me dit que le doc veut me voir dans l'autre salle.
J.attend et je vois le train arriver je me dit que je vais me faire ramasser.
le verdict tombe
jai de bonne nouvelle pour ta prise desang mais je peut pas en dire autant pour ton cerveau, on a trouver une masse de 7 cm par 3passe la nuit
envoyer resultat `neuro, dim, matin on aoelle chez moi hopital neurologique

vous devez venir tout de suite. vous etes de quel endroit dans combien de tempsvous pouvez etre ici, je descend je passe la nuit mardi je passe entre 8 et 10 hsur la table cancer agressif du cerveau on m'as tout enlever

sorti lundi le 12

j»ai lu un post sur ce que vous avez eu des parents comme cadeaux
mon hommme a dit au parent que je voulait que la gardo reste ouverte
ma remplm sa soeur et mon homme 0n garder ma gardo ouverte pour que je puisse espérer aoir une ''vie comme avent
jai remercier les parents d'avoir continuer de m'envoyer les cococ tant que ca va marcher meme si tout le monde étrait pres a rester chex eux

des plats de belle maman des plats des parents deux filles plus mon homme
jai pu tenir le fort pendant tout ce temos la, cest plus dur que je pensait écrire
maintenant les mots que je répete le plus depuis ce temps la

aimezvous

dure épreuve mais comme mon titre le dit

Je suis là


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#4)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 25/12/2016, 06:53

Ma chère ti-boutte,

Je suis triste de lire ce qu'il t'est arrivé, mais en même temps, c'est réconfortant de voir que ton entourage est là pour toi. Cette épreuve te rendra plus forte. Joyeux Noël!

Pleins de calins.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#5)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 25/12/2016, 06:58

merci les filles vos tapes dans le dos on adoucie mes tapes sa yeule

merci de ton offre ying yang

disons que j.ai eu besoin de mon tit change pour allez là

il y a des mots que je n.ai pas encore digérer d'avoir entendu. les lires est une autre chose mais les écrires en est une autre

je laisse la porte ouverte pour ton offre,

je t'aime
encore merci
bon noel
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ti-boutte pour ce message:
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/12/2016, 07:41

Re Bon matin de Noël Ti Boutte
Je vais parler pour moi.
Vivre ce que as vécu , ce que tu vis en ce moment et c,est très récent m'amènerait dans ce que l'on nomme '' un choc post-traumatique ''
ce que tu vis pour moi me prendrais toute une vie de rétablissement, une journée à la fois , un pas à la fois.
pour moi cette période de festivité et de pseudo vacances me donnent le temps d'aller dans ma réflexion intime.
Mon secret est le pardon.
je me pardonne pour x raisons et je pardonne ensuite aux autres.
Donc si tu as entendu des réflexions qui t'ont causées du chagrin , pense-y le pardon est magique et nous permet de passer à une autre étape et nous faire avancer jusqu'à la zone sérénité.
Une journée à la fois un pas à la fois.
prend tout ton temps pour faire connaissance avec toi et ce tout en douceur.
Malgré toute l'énergie mise en cette période de festivité concernant les ''autres'' beaucoup mais beaucoup de personnes petites et grandes souffrent quelle qu'en soit la raison.
je parle encore en mon nom, pour ma part ce ne sont pas des tapes sur la yeule et ce malgré que la souffrance physique est présente sans bon sens.
C'est une chance de transformer , pour moi , ma façon de vivre et ce que cela implique.
Je pense à toi avec toute ma tendresse.
Je me permet de demander à la haute protection de t'accompagner.
Citation:
Envoyé par ti-boutte Voir le message
merci les filles vos tapes dans le dos on adoucie mes tapes sa yeule

merci de ton offre ying yang

disons que j.ai eu besoin de mon tit change pour allez là

il y a des mots que je n.ai pas encore digérer d'avoir entendu. les lires est une autre chose mais les écrires en est une autre

je laisse la porte ouverte pour ton offre,

je t'aime
encore merci
bon noel


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#7)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 25/12/2016, 09:18

Quelle grosse épreuve tu as dû traverser. Je t'envoie tout plein d'onde positive à toi et à tous ceux qui vont ont soutenue. Je ne peut pas imaginer le choc terrible que tu as dû ressentir à l'annonce de tous ces mots que l'on connaît mais que l'on ne veut pas attendre. Je te souhaite de retrouver ta santé et ta sérénités. Je souhaite que tout les aidant naturelle qui sont auprès de toi reste avec vous pour vous soutenir durant votre épreuve. Bon courage.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#8)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 25/12/2016, 20:33

Je te souhaite santé, sérénité, bonheur et amour!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#9)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 07/01/2017, 17:57

Je te souhaite qu'en 2017 ta santé aille bien et que tu aille pleins de moments de bonheur avec les gens que tu aime ...

Je viens aux nouvelles ...comment tu vas ?


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mary4poches pour ce message:
non lus
  (#10)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 08/01/2017, 08:47

merci c'est gentil

je prends du mieux

je mange bien je dors pas bien car depuis que je suis sortie mon corps ne veux pas relaxer je suis bien chez moi mais on dirait que mon corps ne le sais pas
ma tête ''travaille beaucoup c'est très difficile de penser à autre chose je revois mes gestes. les mots que j'ai entendu, c'eux qu.on ne veux pas entendre. mais le coup de massse est arriver un peux avant le verdict. quand j'ai demander à ma rempl. si elle voyait une ..fan par terrre je voyait des palmes de ventilateur tourner sur le plancher son regard dans mes yeux quand elle m.as dit non venait de me confirmer que qu'ej'avait quelque chose je l'ai regarder je lui ai dit ok ça va j'ai compris j'ai pas mal à la tête pour rien je ne peut pas être la seule ¸a voir ces choses en plus j.avait commencer à faire de la photophobie, j.aurait tellement aimer qu.elle les voit ces images,ma tête venait de me confirmer que j'avait qu.elque chose de grave sans savoir quoi. ce fut ma prem; tappe sur la yeule, avant de me faire ramasser par via rail

ma mère est décédée il y a seulement un an . cancer du poumom pas pris à temps avec métastases dans la tête quand il mas dit c'est sois une masse ou une métastase j'avait beau lui dire ''svp dit moi pas ça mais il fallait qu.il continue la partie lplate de son travail, celui de me l.annoncer il a été d'une très grande gentillesse vu les circonstances, il mas preter son tél. pour que je puisse ppeler mon homme p0ur qu'il vienne me chercher mon homme lui a serrer la main pour son honnêteter si je peux dire ça comme ça et j,ai passer la nuit là jusquau lendemain quand neuro m.a appeler pour me dire de me rendre à l'hôpital eururologique de montréal au plus cri..........ssss
ca aussi ce n'est pas l'fun à entendre quand neuro t.apelle un dim. matin pour te dire de venir tout de suite tu le sais très bien que ce n'est pas pour te rencontrer et jaser de temp. moi mon planning de la journée était mon épicerie et préparer ma sem. de travail pas passer une sem. à neuro

mais bon je suis là maintenant et ben contente quand je suis passer l.autre côté pour me faire opérer j'en ai voulu à la vie de m'avoir enlever ma mère si tôt mais quand on m.as réveiller j'ai remercier la vie de me l'avoir laisser(la vie) de m.avoir laisser mon homme ma gardo et toutes les personnes que j'ai cotoyer dans ma vie et vous faites partie de ceux làmème si je vous ai jamais vu.


aimez-vous profiter-en j'ai toujours dit qu'on ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez sauf la guédille
au plaisir de venir vous jaser de temps en temps
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui suis-je ? coachingcoccinelle Présentation des membres 3 07/11/2014 19:23
Qui je suis... marieeve2 Présentation des membres 7 06/05/2013 09:56
Qui je suis ?? citrounette Présentation des membres 2 27/03/2011 09:58
Je suis sur la map! alagarderie.com De tout et de rien 15 20/09/2010 05:00
Je suis en "bip", je me suis fait voler mon auto! gege De tout et de rien 3 25/09/2009 14:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie