32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis en ?%%$#$@@!$#%?
non lus
  (#1)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut Je suis en ?%%$#$@@!$#%? - 22/12/2011, 12:23

Comme mon titre l'indique je suis en cr&?%?$# Bon je vous explique! Je suis enceinte de 29 semaines et j,ai un mf privé. Il me reste 1 enfant temps plein + 1 temps partiel + un scolaire 5 jour semaine!!! Il y a 3 semaine j'explique a la maman de x (mon temps plein) que le 25 déc férié sera repporté au 26 et le 1 janvier au 2. Et la elle me dit tu veux qu'ont te les payes? EH oui comme d'habitude pour les férié!! 1 semaines plus tard elle me demande si je prends des vacances a noel! Je lui dit non.Ca reste comme ca.2 jours plus tard le matin en venant porter son bonhomme elle me dit "J'ai l'impression que tu reste ouverte seulement parce que tu SAIS que le petit ne viendras pas la semaine de noel!!!" C'EST parce que je le savais pas moi!!!!!! Pis la ont s'ostine un peu et je lui explique mon point de vu je n'est pas avisé les parents de mes vacances de noel parce que JE n'en prends pas et que je fais pas mon horaire de garderie pour son petit a elle,Mais c'est MA garderie et MON horaire et puis la maman temps partiel en a besoin!!!!!! Il est inscrit dans mon contrat que je peut prendre un MAXIMUM de 4 semaines de vacances SI j'avise les parents 1 mois l'avance minimum!!! Dans ce cas-ci je n'est pas annoncé de vacance puisque j'en prends pas et elle me dit Si tu veut je peut te donner ton 2 semaines d'avis et m'en aller et je lui réponds fais-le!!!!!!!!!! Ca cétais un vendredi!! Alors le lundi matin elle arrive a la garderie et nous avons passé une mauvaise fin de semaines toutes les 2 puisque nous avions une si belle relation avant ceci!!!! Lundi ont se réexplique calmement elle s'excuse et moi aussi ont est très contente!!! Aujourd'hui (mon party de noel) elle me donne mon chèque je le sert sur mon frigidaire sans regarder le montant!!! Vers midi je regarde il est inscrit 189$ ???? (je suis a 27$/jour donc calcul facile a faire 135$ pour ma semaine + mes 2 férié) elle m'a rien dit en me donnant le chèque ce matin@!!! Mais je suis en beau cri%%$$@ Et je vais parler au papa ce soir!!!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/12/2011, 12:31

je ne comprends pas le chéque aurai du étre de combien ? qu'est ce qui manque ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/12/2011, 12:33

Moi non plus je ne comprend pas trop... ce qui te choque c'est qu'elle ai payer la semaine et les fériés ? mais ce n'est pas ca que tu voulais ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 22/12/2011, 12:34

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
je ne comprends pas le chéque aurai du étre de combien ? qu'est ce qui manque ?
Le petit ne viendras pas la semaine prochaine donc elle aurait du me donner un cheque de 135$ pour cette semaine ! puis 135$ pour la semaine prochaine! Pourquoi elle me donne 189$ ben c'est parce que elle me paye mes férié mais pas la semaine prochaine sinon pourquoi me payer mes 2 férié?????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/12/2011, 12:35

d'ailleur pourquoi la semaine + 2 jours ? normalement tu fais payer 5 jours par semaine et ferme les 2 jours férié payé pareil non ? pas 5 + 2 ! ou est ce parceque tu voulais qu'elle paye les 2 semaines d'un coups et qu'elle à fait l'impasse de 3 jours ? auquel cas peut étre est ce une erreur d'interprétation qu'elle pensait bien faire en payant 7 jours pour 1 semaine ? non
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 22/12/2011, 12:35

LOL ok je recommence c'était pas tres clair!! Elle veut pas me payer la semaine prochaine parce que le petit ne viendras pas!!! Mais je prend pas de vacances donc c'est payable mais les fériés elle me les payes!!! Je suis-tu plus clair??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/12/2011, 12:36

Citation:
Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy Voir le message
Le petit ne viendras pas la semaine prochaine donc elle aurait du me donner un cheque de 135$ pour cette semaine ! puis 135$ pour la semaine prochaine! Pourquoi elle me donne 189$ ben c'est parce que elle me paye mes férié mais pas la semaine prochaine sinon pourquoi me payer mes 2 férié?????
oki donc elle refuse de prendre en compte ta non fermeture alors ! dans ce cas c'est avis de retard a 5$ de retard par jour !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#8)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 22/12/2011, 12:37

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
d'ailleur pourquoi la semaine + 2 jours ? normalement tu fais payer 5 jours par semaine et ferme les 2 jours férié payé pareil non ? pas 5 + 2 ! ou est ce parceque tu voulais qu'elle paye les 2 semaines d'un coups et qu'elle à fait l'impasse de 3 jours ? auquel cas peut étre est ce une erreur d'interprétation qu'elle pensait bien faire en payant 7 jours pour 1 semaine ? non
Exactement donc je me dit qu'elle VEUT vraiment pas payer si son garcon ne vient pas mais je lui est dit que c'étais payable pareil!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 22/12/2011, 12:58

parles lui calmement en lui disant qu il manque des sous...et tu verras ce qu elle te dira. SI elle l a fait exprés c qd mm culotté.mais en mm temps peut etre quelle voulait te tenir tête apres votre grosse discussion, mais maintenant que tout va mieux ça devrait aller...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman et rsg pour ce message:
non lus
  (#10)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 22/12/2011, 13:01

tu devras lui expliquer que ce nest aps cause que son enfant ne vient pas que tu ne travail pas..... toi ton service est ouvert et elle doit payer pour si elle veut garder le service et anyway elle aura ses allocations dimpot pour ca.... demande lui si elle quand elle va au travail si elle a une paye si elle ne comprend pas......


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman de 2 amours pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui je suis ?? citrounette Présentation des membres 2 27/03/2011 09:58
Je suis sur la map! alagarderie.com De tout et de rien 15 20/09/2010 05:00
Là là, je suis dûe!!! mjo-lyne De tout et de rien 15 12/02/2010 16:13
Je suis en "bip", je me suis fait voler mon auto! gege De tout et de rien 3 25/09/2009 14:27
Qui suis-je ?..... esyram Présentation des membres 0 21/11/2007 10:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie