Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garderie privée en installation
non lus
  (#1)
koro
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: janvier 2008
Par défaut Garderie privée en installation - 24/01/2008, 17:47

Bonjour
Je Voudrais Avoir Des Renseignements Sur Une Garderie Privee En Intallation, Le Type De Local, Lamanagement, Le Tarif, La Paperasse Et Tout
Merci
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
saloua19
Épanoui(e)
 
Avatar de saloua19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 57
Inscription: décembre 2007
Localisation: montreal
Par défaut 24/01/2008, 18:02

salut
moi je me suis renseigner et jai su que cest plus question dargent sa prend des moyen financiere
tu dois avoir un endroit convenable securitaire et idealement avec un jardin
un permis , mais moi je te conseuille de te renseigner aupres des organisation des garderie privee au quebec
bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 24/01/2008, 18:05

Citation:
Envoyé par koro Voir le message
Bonjour
Je Voudrais Avoir Des Renseignements Sur Une Garderie Privee En Intallation, Le Type De Local, Lamanagement, Le Tarif, La Paperasse Et Tout
Merci
Bonjour Koro !

Pour clarifier ta question, aimerais-tu obtenir 1) toute l'information possible sur UNE garderie en particulier ou 2) sur la procédure pour ouvrir une garderie privée (incluant les réglements sur les locaux, les tarifs, la paperasse à remplir, etc.) ?

S'il s'agit du point 1), il se peut que cette garderie soit inscrite sur le site. Si tu ne l'as pas déjà fait, peut-être peux-tu demander à notre moteur de recherche de trouver sa fiche, en utilisant le code postal de la garderie dans la boîte bleue au centre de la page principale du site (www.magarderie.com) ou en utilisant le nom de la garderie dans la barre de recherche google située en haut de chaque page. Toutefois, cette fiche comportera seulement les renseignements que les titulaires de la garderie ont bien voulu publier sur le site. Si la garderie n'est pas inscrite sur MaGarderie, je crois que la meilleure façon d'obtenir des renseignements sur eux serait alors de les appeler si tu as leur numéro de téléphone.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouvrir une garderie privée en installation minnieeeee Ouvrir une garderie 246 19/02/2020 11:32
Construire une garderie privée en installation sandlr Ouvrir une garderie 2 01/11/2010 11:59
Ouvrir une garderie privée en installation: questions! zikzak Ouvrir une garderie 0 17/09/2010 17:21
Garderie privée en installation à Montréal rayane Ouvrir une garderie 3 15/06/2009 09:34
Revenus pour une garderie privée en installation... mamzelle23 Ouvrir une garderie 6 06/11/2008 11:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie