32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Les pommes
Les pommes Activités en garderie pour le temps des pommes

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/08/2010, 18:18

BEN LES FILLES YOUHOUOUOUOUOUOU fin sept début octobre c'est pas mal ça hein le 20 septembre lollllllllllllllllllllll

Cool cool cool j'ai hâte !!!!!!!! Nad en plus sa ferait la deuxième fois qu'on iraient ensembles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/08/2010, 18:19

Citation:
Envoyé par jujube06 Voir le message
Est-ce pour tout le monde l'invitation. Je serais peut-être intéressée.
J'ai 6 enfants plus moi.
Je pourrais confirmer la semaine prochaine.
Merci
Mélanie de Beauharnois 450 225-0735
Oui ma belle Mélanie c'est pour tout le monde intéressé à venir plus on est de fou mieux c'est hein !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/08/2010, 18:22

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Moi je serais super gros interessé, sur mon groupe j'aurais probablement pas de poupon cette journée la et je pourrais peut-être m'arranger pour faire garder mon fils qui a 1ans et aller juste avec les 3 grandes de 2ans et 3ans?

Mon conjoint pourrait peut-être m'accompagner?

Comment ont s'arrangerait, on se retrouverait a quelque part et ensuite ont se dirige ont s'y rend tous ensemble???

Moi je suis de montreal donc je ne sais meme pas si c'est loin de chez moi.

Il faudrait que je demandes l'autorisation des parents et que je vois si les poupons seron présent ou non puisque j'ai seulement 3 place dans mon auto...
Bien oui ton conjoint peut venir

La dernière fois que nous avons organisé une sortie avec plusieurs garderies, nous nous étions rejointes là bas ! Tu peux aller voir sur leur site pour leur adresse et faire un "Google Map" pour voir si c'est vraiment loin !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/08/2010, 18:23

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Salut Mimi, comme mes cocos dormaient encore, j'ai décidé d'appeler.
C'est 8.50$ par personne. Les adultes (nous ou les parents qui nous accompagne) comme enfant (j'ai oublié de demander pour les poupons).
Si on veut on rajoute 1.50$ pour une cueillette de citrouille (chaque enfant repart avec la sienne) et/ou 1.50$ pour un sac à dos souvenir et/ou 1.50$ pour une dégustation de jus de pomme dans une gourde que les enfants garde.
Ça l'air super!
hihihi j'te veux toujours dans mes sorties toi....hyper organisée lol !!!! C'est pas cher pentoute ça OH YEAHHHHHHH trop cool !!!!

Euh...oui ok j'suis bébé en masse je le sais
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/08/2010, 18:23

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
pourquoi les activités cool sont toujours si loin!!
Tu as sûrement ce genre d'activités dans ton coin alagarderie !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 25/08/2010, 19:01

Mimi ca me tenterait de venir avec mes deux puces, est-ce que je peux me joindre a votre groupe, nous serions trois, moi, ma fille de deux ans et demi et mon bebe


Fafalava
   
Réponse avec citation
Une question comme ça
non lus
  (#17)
jujube06
Épanoui(e)
 
Avatar de jujube06
 
Statut: Déconnecté
Messages: 161
Inscription: août 2010
Localisation: Beauharnois
Question Une question comme ça - 25/08/2010, 19:01

Je voulais savoir comment vous vous organisiez avec les parents pour les coûts. Payez-vous le 8.50 plus le diner ou si vous vous occupez seulement du diner et ils déboursent pous le cout de la sortie.
Merci
Jujube
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/08/2010, 19:07

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Mimi ca me tenterait de venir avec mes deux puces, est-ce que je peux me joindre a votre groupe, nous serions trois, moi, ma fille de deux ans et demi et mon bebe
Bien OUI ma belle Fafa...comme j'ai dit plus on est de fou mieux c'est !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/08/2010, 19:08

Citation:
Envoyé par jujube06 Voir le message
Je voulais savoir comment vous vous organisiez avec les parents pour les coûts. Payez-vous le 8.50 plus le diner ou si vous vous occupez seulement du diner et ils déboursent pous le cout de la sortie.
Merci
Jujube
C'est une tres bonne question j'attend aussi les réponses !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
summertime
Extraverti(e)
 
Avatar de summertime
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 25/08/2010, 19:11

Mimi1980, je voulais simplement te faire remarquer que sur le site internet il est mentionné qu'il n'y a aucune animation et balade en tracteur en semaine donc du lundi au vendredi.....seulement la visite de la mini-ferme et auto-ceuillette.....

C'est p-ê un facteur à considérer pour les petites pattes qui se fatiguent vites....
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cartierville - Éducatrices formées et qualifiées pour septembre 2010 Aichak Offres d'emploi 3 11/04/2011 09:05
Super inquiète pour ouverture de garderie en Septembre 2010 supermaman2010 Ouvrir une garderie 34 16/08/2010 19:37
Ouvrir aux environs de St-Eustache pour septembre, facile? mimi21 Ouvrir une garderie 5 18/06/2010 22:22
Afficher maintenant ma garderie qui ouvre en septembre 2010 ? WinterAnn-Soetcie Ouvrir une garderie 2 12/09/2009 10:03
Réservation pour septembre 2010? mamamour Gestion d'une garderie 3 11/09/2009 21:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie