32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents mauvais payeur
non lus
  (#1)
Andréanne
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Triste Parents mauvais payeur - 18/11/2008, 09:57

Bonjour J'ai Eu Une Mauvaise Experience Avec Une Maman Qui Me Doit 660$$ Je Me Demandais Si Il Y A Queque Chose A Faire De Plus Elle Est Suppose Avoir Une Subvention Du Gouvernement Pour Ses Frais De Garde,elle A Decider D'arreter La Garderie Et Je N'ai Plus De Nouvelles Je Pense Que Je Peux Oublier L'argent Quelle Me Doit?? Que Faire Pour Eviter Une Nouvelle Fois Cette Experience??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 18/11/2008, 11:23

Premièrement inscrit ses coordonnées sur ma garderie.com au plus vite. et tu peux entreprendre une poursuite aux petites créances cela peut par contre prendre jusqu'à 1 an pour l'audience. Assure-toi de ne plus reprendre d'enfant sans te faire payer. Tu ne dois pas avoir un grand coeur dans ces situations là tu dois prendre parfois des décisions plus dures soit de mettre fin à un contrat. Bonne chance... c'est avec les expériences qu'on apprend. Bonne journée. P.S. tu peux inscrire qu'après (tant) de retards de paiement le contrat peut être résilier sans aucuns préavis. Moi c'est ce que j'ai inscrit, après 3 c'est DEWOW!!!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Andréanne
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 18/11/2008, 11:29

Merci Phanie
Je L'ai Deja Inscrite Sur Magarderie.com.mais Malheureusement Je N'avait Pas De Contrat Avec Elle Seulement Une Fiche D'inscription (un Peu Stupide De Ma Part)mais On Apprend Avec Nos Erreur.bonne JournÉe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
les.petites.grimaces@hotm
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: novembre 2008
Par défaut 18/11/2008, 11:36

c`est vraiment stupide des parents comme sa!! franchement


vanessa chocolat
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Andréanne
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 18/11/2008, 11:44

Oui Je Sais Puis Ca Me Decourage Vraiment Car J'ai Investi Du Temps Et De L'argent Mais Mon Erreur Je Crois Dans Le Fond Je Voulais Etre Gentille Et Conprehensive Car Moi Meme Je Sais Que Ce N'est Pas Toujours Facile De Payer Une Garderie Mais Au Moin Je Rspectait Mes Engagement Avec L'educatrice
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
marie-claude
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 297
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 18/11/2008, 11:45

moi aussi si le parent me pais pas le jeudi comme prevu, apres deux avertissement S'est dehors !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
WilEli
Extraverti(e)
 
Avatar de WilEli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 320
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 18/11/2008, 12:01

j'me demande si tu peut communique avec le gouvernement pour les aviser car elle a fait la demande pour des remboursement anticipee


Moi si j'etais toi je communiquerais avec eux pour aviser que toi tu est plus dans ce dossier et expliquer la raison peut-etre qu'il vont pouvoir te ref a quelqu'un qui est en charge de plainte du genre et te diriger un peut plus dans les demarche a suivre contre les parents !!!

Si tu vas plus loin donne nous des nouvelles Je souhaite que la solution pour retrouver ton $ soit facile pour toi apres tout tu as fait cela de bonne foie!!! bon courage et lache pas


WilEli
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Andréanne
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 18/11/2008, 12:07

moi aussi jme demandais si je pouvais communiquer avec eu mais si je me fie a un autre parent que j'ai avec lui j'ai du remplir un formulaire pour prouver que sa fille venait chez moi donc je pense que son histoire de subvention doit etre fausse.Oui ma bonne foi ma couter cher lol mais je ne ferai pas la meme erreur 2 fois en tout cas je pense que le mieux est de repartir a zero avec la petite fille qui me reste et faire attention la prochaine fois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
WilEli
Extraverti(e)
 
Avatar de WilEli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 320
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 18/11/2008, 12:11

Prend pas de chance si tu veut pas avoir une mauvaise surprise au debut 2009 avec les impots appel cela te coute rien et qui sais tu vas peut-etre gagne a communique avec eux le montant tes due il y a une solution et peut-etre plus facile qu'on pense


WilEli
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
WilEli
Extraverti(e)
 
Avatar de WilEli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 320
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 18/11/2008, 12:13

[quote=PHANIE;14973]Premièrement inscrit ses coordonnées sur ma garderie.


Tu trouves ces info ou sur le site


WilEli
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Encore une histoire de mauvais payeur... Tjanee Expériences avec les parents 24 10/02/2011 20:13
Mauvais feeling Missterre Expériences avec les parents 16 23/03/2010 12:39
Mauvais payeur payamalek@hotmail.com Parents au quotidien 4 07/01/2010 13:14
Mauvais choix? mimi1980 Ouvrir une garderie 13 09/12/2009 19:56
Mauvais payeur? maman poule Gestion d'une garderie 13 04/01/2009 09:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie