32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Être en forme sans s'entrainer?
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Être en forme sans s'entrainer? - 14/09/2010, 18:23

Bon... Est-ce que vous avez, dans votre entourage, des gens qui s'entrainent? C'est tu juste moi ou, parce qu'on s'entraine pas, on est des genres de larves qui foutent rien??

J'ai une amie qui s'entraine depuis pas tellement longtemps... depuis qu'elle a commencer j'ai droit à des commentaires comme l'autre jour... mon chum et le sien nous demandent d'aller à l'épicerie chercher des 6/49... mon chum me dit "Allez-y ça va vous faire de l'exercice" elle répond "ELLE!? faire de l'exercice?? ça serait une première!!" Hein!??! d'ou ca vient ça?! Depuis qu'elle a commencer, elle est obsédée, elle est venue chez moi l'autre jour, et parce qu'elle avait pas eu le temps de s'entrainer le matin, elle a commencé à faire du jogging sur place dans ma cuisine!!!

Si j'ai le malheur de lui dire que je suis fatiguée, eille là c'est à cause que je m'entraine pas, je suis pas en forme, etc...

Je mesure 5pieds, je pèse 125lbs...j'ai 4 enfants, je monte et descend les escaliers 50 fois par jours, je marche 90minutes par jour juste pour aller reconduire et chercher mes enfants à l'école tous les jours (aller-retour, matin, diner, retour du diner et après l'école) sans compter les commissions que je fais à pied... le ménage etc... je trouve que j'en fais beaucoup... et je ne suis pas une grosse patate de salon. Mais je ne m'entraine pas, donc ca compte pas!! C'est enrageant dès fois...

Avez-vous des amies autour qui vous enragent dès fois??


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Anne-Marie28
Extraverti(e)
 
Avatar de Anne-Marie28
 
Statut: Déconnecté
Messages: 404
Remercié: 28 fois, 13 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Québec
Par défaut 14/09/2010, 19:09

Jte comprends ma soeur est comme ça!!!!!Si je dis que ce soir jveux écouter un émission..écrasé devant ma télé...t ben lâche..elle s'entraîne tous les soirs..tant mieux pour elle!!!!!! MOi aussi avec ma garderie,mes enfants, les marches, jfais des commissions à pieds le soir, les bains, le ménage, ranger...jvoudrais ben là....sauf que rendu à 9h00 le soir..ça me tente pas pantoute de sortir le vélo...et jme leverai surement pas à 5h00 le matin pour faire de l'exercise!!!!!!Moi non plus jme sens pas comme une grosse patate!!!!! En plus le soir jpeux pas partir parce que mon chum qui travaille de nuit se recouche à 19h30 le soir..pour se reposer avant la job...donc je reste chez moi pour coucher les ptits. Mais bon d'Après elle..jai toujours des bonnes excuses pour pas m'entrainer....Tk moi je sais que jsuis pas lâche lol
Bon ça fait du bien de se vier le coeur loll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 14/09/2010, 20:21

Citation:
Envoyé par Anne-Marie28 Voir le message
Jte comprends ma soeur est comme ça!!!!!Si je dis que ce soir jveux écouter un émission..écrasé devant ma télé...t ben lâche..elle s'entraîne tous les soirs..tant mieux pour elle!!!!!! MOi aussi avec ma garderie,mes enfants, les marches, jfais des commissions à pieds le soir, les bains, le ménage, ranger...jvoudrais ben là....sauf que rendu à 9h00 le soir..ça me tente pas pantoute de sortir le vélo...et jme leverai surement pas à 5h00 le matin pour faire de l'exercise!!!!!!Moi non plus jme sens pas comme une grosse patate!!!!! En plus le soir jpeux pas partir parce que mon chum qui travaille de nuit se recouche à 19h30 le soir..pour se reposer avant la job...donc je reste chez moi pour coucher les ptits. Mais bon d'Après elle..jai toujours des bonnes excuses pour pas m'entrainer....Tk moi je sais que jsuis pas lâche lol
Bon ça fait du bien de se vier le coeur loll

Oui ça fait du bien!! c'est de l'exercice pour nos nerfs ça!!


Juliette
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Table pour bricolage en forme de peanuts? tlyne_50 Aménagement et équipements 0 18/04/2010 17:02
Cherche table Ikea Vika forme de peanuts! Dre.House Aménagement et équipements 4 10/02/2010 10:22
Maman est-elle en forme ?! veroniqueb Parents au quotidien 11 08/02/2010 13:10
De retour en forme curieuse De tout et de rien 7 04/02/2009 16:29
Pourquoi pas être syndiquée, déjà tout perdu à être salariée... Angbe Gestion d'une garderie 34 28/01/2009 07:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie