32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#151)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 27/04/2010, 14:11

Moi j'avais réussi à perdre 6 lbs que j'ai repris comme ça sans faire exprès alors la semaine passé je suis allé m'inscrire au gym , je vais m'acheter le livre Kilo Cardio même si je suis super difficile je vais essayer de me concevoir un menu que je vais aimer et cette semaine je vais aller m'achter la Wii Fit Plus si avec tout ça plus la gardo et mes 2 enfants j'arrive pas à revenir à mon poids d'avant ma première grossesse je ne sais plus quoi faire!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#152)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 28/04/2010, 12:32

Moi, j'ai terminé mon régime ideal protein et ça va super bien! J'avais descendu un peu plus que mon objectif dans le but d'être à mon objectif en recommençant à manger normalement! Et comme prévue, j'ai remonté jusqu'à mon objectif et je suis stable depuis presque 1 mois! J'ai recommencer à faire de l'exercice. Comme je suis très fatigué le soir, je fais un dvd d'exercice dans mon salon au 2 jours pendant la sieste et je vais courir dehors la fin de semaine. J'ai un abonnement au gym mais il termine dans un mois et je ne crois pas me réabonner. Je suis trop fatigué pour y aller le soir de semaine! Alors au total, j'ai perdu 25lbs! Et j'ai recommencer à manger équilibré même si je me permet des écart (vin, chocolat). Je me pèse chaque matin pour avoir un suivit constant de mon poid et savoir si je dois faire plus attention ou pas! En tout cas, ça va très bien!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#153)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 28/04/2010, 12:44

Justement, je m'en vais mon DVD! Ça travail en titi!
   
Réponse avec citation
Comment vous faites ?
non lus
  (#154)
PattyGirl
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: juin 2010
Par défaut Comment vous faites ? - 21/06/2010, 09:31

Comment vous faites pour trouver le temps de faire de l'exercice ??? J'ai beau chercher je trouve pas comment ce serait possible, travaille toute la journée et avec ma fille dont je suis la seule à m'occuper c'est pas évident...
Je suis très motivée à bouger, le problème est d'ordre technique. J'ai essayé d'aller au gym ou il y a un petit coin pour les enfants mais elle reste pas dedans elle veut juste venir me voir ce qui est dangereux pour elle alors j'ai laissé tomber je passais mon temps à la ramener dans le coin de jeu c'était pas un entrainement efficace. Et la faire garder pendant que j'y vais c'est un peu trop $$$ pour moi. J'ai pensé m'acheter les appareils de cardio pour en faire chez moi mais en appartement j'ai peur que ce soit trop bruyant pour les voisins. J'adore la natation mais n'en fait plus depuis que je suis maman pour les mêmes raisons que je ne peux pas emmener ma fille avec moi et que la faire garder à la longue c'est trop compliqué ($$ en plus de devoir aller chercher et ramener la gardienne chez elle...) Ya tu un truc que je ne sais pas encore ??
Merci et bonne journée !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#155)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 21/06/2010, 13:11

Achète la WII Fit ! C'est vraiment super !!!


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#156)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/06/2010, 13:26

Citation:
Envoyé par crecrinette Voir le message
Moi, j'ai terminé mon régime ideal protein et ça va super bien! J'avais descendu un peu plus que mon objectif dans le but d'être à mon objectif en recommençant à manger normalement! Et comme prévue, j'ai remonté jusqu'à mon objectif et je suis stable depuis presque 1 mois! J'ai recommencer à faire de l'exercice. Comme je suis très fatigué le soir, je fais un dvd d'exercice dans mon salon au 2 jours pendant la sieste et je vais courir dehors la fin de semaine. J'ai un abonnement au gym mais il termine dans un mois et je ne crois pas me réabonner. Je suis trop fatigué pour y aller le soir de semaine! Alors au total, j'ai perdu 25lbs! Et j'ai recommencer à manger équilibré même si je me permet des écart (vin, chocolat). Je me pèse chaque matin pour avoir un suivit constant de mon poid et savoir si je dois faire plus attention ou pas! En tout cas, ça va très bien!
pis??? es-tu encore stable dans ton poids? combien as-tu repris finalement en arrêtant?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#157)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/06/2010, 13:29

Citation:
Envoyé par PattyGirl Voir le message
Comment vous faites pour trouver le temps de faire de l'exercice ??? J'ai beau chercher je trouve pas comment ce serait possible, travaille toute la journée et avec ma fille dont je suis la seule à m'occuper c'est pas évident...
Je suis très motivée à bouger, le problème est d'ordre technique. J'ai essayé d'aller au gym ou il y a un petit coin pour les enfants mais elle reste pas dedans elle veut juste venir me voir ce qui est dangereux pour elle alors j'ai laissé tomber je passais mon temps à la ramener dans le coin de jeu c'était pas un entrainement efficace. Et la faire garder pendant que j'y vais c'est un peu trop $$$ pour moi. J'ai pensé m'acheter les appareils de cardio pour en faire chez moi mais en appartement j'ai peur que ce soit trop bruyant pour les voisins. J'adore la natation mais n'en fait plus depuis que je suis maman pour les mêmes raisons que je ne peux pas emmener ma fille avec moi et que la faire garder à la longue c'est trop compliqué ($$ en plus de devoir aller chercher et ramener la gardienne chez elle...) Ya tu un truc que je ne sais pas encore ??
Merci et bonne journée !!
Le meilleur exercice que tu pourrais faire et que ta fille peux t'accompagner...
PATIN À ROUES ALLIGNÉES
   
Réponse avec citation
non lus
  (#158)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 21/06/2010, 13:34

Citation:
Envoyé par PattyGirl Voir le message
Comment vous faites pour trouver le temps de faire de l'exercice ??? J'ai beau chercher je trouve pas comment ce serait possible, travaille toute la journée et avec ma fille dont je suis la seule à m'occuper c'est pas évident...
Je suis très motivée à bouger, le problème est d'ordre technique. J'ai essayé d'aller au gym ou il y a un petit coin pour les enfants mais elle reste pas dedans elle veut juste venir me voir ce qui est dangereux pour elle alors j'ai laissé tomber je passais mon temps à la ramener dans le coin de jeu c'était pas un entrainement efficace. Et la faire garder pendant que j'y vais c'est un peu trop $$$ pour moi. J'ai pensé m'acheter les appareils de cardio pour en faire chez moi mais en appartement j'ai peur que ce soit trop bruyant pour les voisins. J'adore la natation mais n'en fait plus depuis que je suis maman pour les mêmes raisons que je ne peux pas emmener ma fille avec moi et que la faire garder à la longue c'est trop compliqué ($$ en plus de devoir aller chercher et ramener la gardienne chez elle...) Ya tu un truc que je ne sais pas encore ??
Merci et bonne journée !!
Moi, quand j'étais en appart, voilà 7 ans, je me suis acheté un ellyptique et j'avais avertit les voisins du bas et comme il y avait un tapis en plus, ça coupait le bruit et auj, ce n'est super pas bruyant les machines, mais il faut en acheter une bonne, pas juste 200-300 $ si tu veux l'utiliser souvent

Sinon, elle a quel âge ta puce ? Tu peux l'installer dans la poussette et aller prendre une marche avec elle aussi. Sinon, j'ai commencé au début avec une cassette d'aérobie à mon niveau et ensuite, ça y va au toasts

Essaie de mélanger un peu...ça aide. Moi, je fais de l'ellyptique, je m'en suis racheter un autre en décembre, je fais cela le matin, avant que les cocos se réveille et je peux ainsi aller me doucher ensuite et le soir, je peux aller prendre une marche, 30-45 min


Josée xx
   
Réponse avec citation
Comment vous faites ? (suite)
non lus
  (#159)
PattyGirl
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: juin 2010
Par défaut Comment vous faites ? (suite) - 22/06/2010, 12:33

L'elliptique ouais c'est pas fou, je pensais surtout à un tapis roulant mais bon surement que l'elliptique est moins bruyant que le tapis roulant...
Si je vous dit le poids que j'ai pris je sais que vous allez me dire : t'es pas à plaindre mais bon... avant la grossesse je pesais 105 lbs maintenant j'en pèse 115 et je suis moins confortable avec ça j'aimerais si possible revenir à mon poids d'avant et aussi parce que j'adore faire du sport et ça me manque terriblement.
Je fais un peu de patins à roues alignées surtout quand la température le permet avec elle en poussette, suivi d'un arrêt obligatoire au parc car la piste cyclable passe à côté du parc Ma fille a 2 ans et demi et son père m'a quitté lorsque j'étais enceinte donc pas évident !
Et c'est pas une dormeuse elle dort parfois moins longtemps que je dormirais, je ne peux pas faire grand chose pendant qu'elle dort autre que dormir aussi !
Ahhhhh... ça fait du bien d'en parler ! lolll
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment annoncer à une maman que je ne pourrais pas prendre son garcon? libertée Gestion d'une garderie 2 17/03/2010 14:01
Prendre la température Evia Soins des enfants 22 24/11/2009 19:14
Exercice de feu lors de la saison froide Véda Activités en garderie 3 03/11/2009 09:26
Prendre 3 poupons ? sihemha Gestion d'une garderie 6 26/08/2009 11:43
Petit sondage sur le nombre d'enfants dont vous prenez soin Sandra833 Ouvrir une garderie 15 13/01/2009 13:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie