32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je fais quoi???
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut Je fais quoi??? - 21/05/2010, 13:34

Alors voila, aujourdhui ji avisé que je n'ai qu'un seul coco avec moi en plus de mes 3 enfants. J'avais prévue après la sieste d'aller au parc avec eux et que les parents vienne le chercher la-bas. Ma soeur allait venir me rejoindre aussi avec ma niece et on a acheter plein de jeux pour le sable, des pistolets a eau et des bouteilles de bulle pour jouet au parc.

A l'heure du diner sa sonne a ma porte, cest le monsieur du resto en bas de chez nous, il faut qu'il fasse réparer de quoi qui est sur mon toit et ils doivent passer par chez nous. Depuis 11h30 que le gars entre et sors de chez nous. Je ne peux envoyer les enfants jouer sur ma terrasse puisque c'est dangereux a cause de l'échelle et de tous ses outils.

Je viens de lui demander s'il en a encore pour longtemps parce que j'ai prévus de sortir avec les enfants vers 15h30. Je ne serai pas non plus a la maison ce soir ni pour le reste de la fin de semaine.

Tse je suis a la maison toute la semaine avec mes ti-cocos je penses que jai le droit de prendre ma fin de semaine pour sortir en famille non??

Ben la le gars sait pas combien de temps sa v prendre il a enlever la piece défectueuse la il faut qu'il aille en acheter une nouvelle et il ne peut me dire environ combien de temps il pense que sa va lui prendre

Je fais quoi ma la??? Je suis condanmé a garder mes ti-cocos enferme a la maison malgre le beaux temps et je dois annulé ma soiree de magasinage avec mes filles pour leur maillot de bain et la piscine pour la garderie????

Vous feriez quoi vous???



MaRy

   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Yamaneko
Extraverti(e)
 
Avatar de Yamaneko
 
Statut: Déconnecté
Messages: 263
Inscription: mars 2010
Par défaut 21/05/2010, 13:51

Pousses l'échelle quand le gars est dedans! lol je niaise... mais tu peux peut-être demander à quelqu'un de ton entourage de rester chez toi pendant que tu t'absenteras?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mamamour
Épanoui(e)
 
Avatar de mamamour
 
Statut: Déconnecté
Messages: 165
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 21/05/2010, 13:53

J'ai aucune idée pauvre toi, c'est tu quelque chose qui te regarde?

Me semble qu'avant de venir chez vous pour réparer quelque chose, faudrait te le demander et au pire prendre un rendez-vous, non?

Est-ce vraiment super urgent leur affaire, parce que sinon, tout comme lui, tu as des choses a faire, et ils n'ont qu'a prendre rendez-vous ou s'arranger autrement!!! A moins que ce soit super urgent... Moi je lui dirais, écoute, les parents des enfants que je garde viendront les chercher et je dois partir a 15h30. Je serai a la maison la semaine prochaine. point.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 21/05/2010, 13:59

Citation:
Envoyé par Yamaneko Voir le message
Pousses l'échelle quand le gars est dedans! lol je niaise... mais tu peux peut-être demander à quelqu'un de ton entourage de rester chez toi pendant que tu t'absenteras?
C'est chien mais c'est vraiment drole!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 21/05/2010, 14:01

Ben je n'ai pas vraiment de famille proche et honnetement avec la belle journee quon a et en plus cest vendredi sa mecoeure moi-meme de rester enfermé. Je me vois mal demande a une autre personne de rester enfermer a ma place chez nous lol....

Non ce nest pas quelque chose qui me regarde sa regarde uniquement le resto en bas. En plus il a le don de faire ses reparation et de se foutre de moi. Lautre fois il devait couper leau pour reparer quelque chose, il ma meme pas aviser et jai pas eu deau pendant 2 jours . Une autre fois je lavais mes filles et en plein milieu poufff plus deau chaude. J'ai dut les rincer a leau froide parce que leau ne revenait. pas....

J'ai vraiment pas envie de rester enfemer pour lui



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 21/05/2010, 14:59

J'ai fait le plus vite possible pour preparer les enfants pour partir avant que lautre revienne avec sa piece et jai pas eu le temps de me sauver il est arrive juste a temps .

Je lui ai dit que je devais partir que sil allait etre capable de se debrouiller et non il est pas capable. Je suis donc pogner a rester enfermer jusqu'a ce que le le hmmm....... finisse sa job.

Je trouve sa vraiment frustrant la, les enfants sont privé de sorti a cause du resto en bas et ils me boudent parce que je leurs avaient promit depuis le debut de la semaine qu'aujourdhui ont allait prendre la collation au parc .



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 21/05/2010, 19:28

Citation:
Envoyé par afortin8 Voir le message
J'ai aucune idée pauvre toi, c'est tu quelque chose qui te regarde?

Me semble qu'avant de venir chez vous pour réparer quelque chose, faudrait te le demander et au pire prendre un rendez-vous, non?

Est-ce vraiment super urgent leur affaire, parce que sinon, tout comme lui, tu as des choses a faire, et ils n'ont qu'a prendre rendez-vous ou s'arranger autrement!!! A moins que ce soit super urgent... Moi je lui dirais, écoute, les parents des enfants que je garde viendront les chercher et je dois partir a 15h30. Je serai a la maison la semaine prochaine. point.
pour les reparations sil cest une urgence il a le droit de rentrer sans ton autorisation toute suite cest la logique pour une reparation non urgente il na pas a te demander ton autorisation sauf quil devrais taviser au moins 24h davance mais il na pas davis a te demander au meme titre qu'un visite pour voir letat des lieux il doit taviser mais na pas de permission a demande le seul temps quil a besoin de ton autorisation cest si tu ne renouvelle pas ton bail et que lui il veux faire visiter pour le relouer la tu doit accepter les visite mais ses a double tranchant pc tu es dans lobligation de lui laisser acces si tu refuse tjs pour plusieurs raison il peux aller chercher une autorisation en droit dacces a la maison a la regis du logement, si il vend la maison il na pas besoin de ton autorisation pour faire visiter seulement tavertir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
garderie poupi
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 172
Inscription: novembre 2009
Par défaut 21/05/2010, 21:22

Je ne suis pas d'accord, le proprio doit toujours t'aviser au moins 24 heures a l'avance lorsqu'il doit penetrer dans ton logement, a moins d'une urgence!
C'est pas sympa... je suis desolee pour toi et tes filles!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 22/05/2010, 09:33

ben la il aurait fait quoi si tavais eu un rendez vous urgent comme le docteur??? voyon ca se fait pas!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/05/2010, 16:13

monsieur nav ré il est l'heure je dois partir revenez mardi aurevoir !!!!! déja tu rentrerais pas chez moi si tu n'as pas pris de rendez vous donc je pense que tu as été coll masi faud pas pousser
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Accouchement bientôt... je fais quoi? fafalava De tout et de rien 47 04/08/2010 07:27
Tabarouette, je fais quoi??? Danielle Garderie au quotidien 20 24/06/2010 21:16
Erreur dans mon contrat, je fais quoi là? mary2609 Gestion d'une garderie 12 19/04/2010 08:38
Pu capable, je fais quoi (faire dormir un bébé) ? Viky Soins des enfants 32 01/03/2010 13:45
Que des pleurs: je fais quoi? Malyy Soins des enfants 6 28/11/2009 20:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie