La gardo en milieu familial de ma fille est temporairement fermée
Le ptit coco de 19 mois de ma RSG est aux soins intensifs au Children Hospital, Méningite !!! Il a frôlé la mort pauvre petit ange mais là il va mieux...Sauf que...
Un deuxième ptit bonhomme de la gardo vient d'être hospitalisé il y a deux jours et sa soeur commence à présenter les mêmes symptômes, après les tests la méningite a été écartée, ils ne savent même pas ce qu'il a ce ptit coco, mais son état se détériore et maintenant il ne peux même plus marcher
Moi ma fille va super bien actuellement et j'en remercie le ciel, vraiment...
Tout ça pour te dire que les médecins nous ont dit qu'actuellement beaucoup de virus violent court...Des espèces de virus mutants qu'ils n'arrivent même pas à identifier...
Alors il faut se présenter aux cliniques et urgence seulement si c'est grave, pcq c'est dangereux pour les enfants d'attraper autre chose de plus grave qu'un simple rhume !
Même nous, on suspectait la méningite et info-santé nous a donné les trucs pour faire un suivi serré et nous on conseillé de ne pas se présenter aux urgences...
Je te dirais, c'est normal, surveille son état, mais si elle ne fait pas de fièvre et est de bonne humeur, tout va bien...
Assure toi qu'elle soit bien hydraté, mais c'est normal qu'elle dorme mal, à cause des sécrétions..
On est aussi passé par là !!!!
Bonne chance à toi super maman