32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Dur de se réveiller
non lus
  (#1)
sosnia
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 68
Inscription: février 2009
Localisation: ouest montreal
Par défaut Dur de se réveiller - 07/04/2010, 06:12

Allo je ne sais pas vous ,mais moi le lever du matin est dur a 6h00am ca sert a rien quand les coco arrive a 7h00 je suis encore fucker mai ca parait pas tout le temps .J ai beau me dire tu es a la maison me semble que c est pire ma motivation est dur a 7h00 am en plus mes deux enfants dorme encore ... je ne les réveille pas . mais quand je sais que ya du soleil cest mieux . Vous autre.Avez vous des trucs pour nous motiver le matin pour qu on soit top a 7 h00 hihihihii.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/04/2010, 06:24

se coucher tôt..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/04/2010, 06:30

Et bien moi, même si je me couche tôt j'ai du mal à me lever à 6H00am ! Et je me lève à 5H50 car ma puce prend l'autobus à 6H30am pour la maternelle ! J'aurai toujours du mal à me lever le matin !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 07/04/2010, 06:44

Je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner... Je suis dans le même bateau!!!!

Mon réveil-matin est la radio, mais à un poste relativement plate... Alors quand je me tanne d'écouter de la musique monotone et des nouvelles sans surprises, je me décide à me lever! Mais j'avoue qu'avoir une motivation excitante serait la bienvenue!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/04/2010, 07:14

Ouvres plus tard
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 07/04/2010, 07:22

Pareil pour moi! Je déteste me lever tôt...c'est un immense effort à chaque matin.


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
MissCat
Épanoui(e)
 
Avatar de MissCat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 58 fois, 34 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 07/04/2010, 07:30

C'est pas facile de se lever mais moi une fois que c'est fait ça va bien! Une machine café espresso me motive à me lever pour prendre un fichu de bon café latté. Et puis se gâter en s'achetant quelque chose que j'adore pour déjeuner moi ça m'aide... genre des bagels, croissants.. pour faire changement de ma "toast au beurre de peanut".

Mais bon, malgré tout ça, maudit qu'on dort bien le matin n'est-ce pas???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 07/04/2010, 07:31

C'est vrai qu'il n'y a surement pas de truc miracle à part se coucher tôt ou sinon lève toi vers 6h30 si tu n'as pas besoin de 1h pour te préparer tu auras gagner 30 minutes de dodo, moi c'est le contraire je me lève toujours de bonne heure même la fds et même si on fait garder les enfants j'ai toujours été une lève-tôt sauf que j'aimerais ça pouvoir me lever vers les 8 ou 9h des fois lol!. Dans mon cas la garderie ouvre à 6h30 et à 5h35 l'alarme de mon chum sonne et je reste au lit jusqu'à temps qu'un de mes enfants se réveillent ou si par miracle ils dorment encore j'ai une 2e alarme qui sonne à 6h15 j'ai juste à m'habiller, me brosser les dents et je suis prête.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 07/04/2010, 07:36

Moi c'est le contraire j'adore me lever tôt car si je dors trop j'ai l'impréssion d'avoir manquer une partie de ma journée !
Je me couche tôt le soir et le matin je suis en forme ... et en plus j'ai 2 coq qui me reveille a 6h00 ( mes garçons)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
sosnia
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 68
Inscription: février 2009
Localisation: ouest montreal
Par défaut 07/04/2010, 08:33

oui moi aussi le café je trippe j aime me lever pour avoir a relaxer avec mon café ,mais c est vrai q un coup lever je suis pas pire. entoucas j aime mon bon café le matin... pis m assoeir dans ma chaise bercante comme une grand-mere j aime ca hihihi
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nos enfants... les réveiller ou leur permettre de dormir ? lilliee Soins des enfants 14 07/08/2009 17:49
Réveiller les bébés Maeva Expériences de parents avec les garderies 17 28/03/2008 13:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie