32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je me sens trés gênée!!!
non lus
  (#1)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut Je me sens trés gênée!!! - 22/12/2010, 12:18

Je vous explique!! Il ya une semaine , j,ai retourné un chèque à une maman ( chèque pour mes vacances ) et je lui ai dis qu' elle spétialement , elle me payera pas la semaine car deja du 3au 7 janvier , elle a payé la semaine et elle ne me ramènera pas son fils car elle le gardera ( prof) , alors , pour moi c,est plus équitable pour nous deux car deja à chaqu e fois qu,elle ne travaille pas , elle le ramène pas et en plus des qu,elle términe , elle vient le chércher (15h30) .....une maman extraordinaire !!!!trés gentille, vraiment supere , garde tjrs son réspect.......

Aujourd,hui je fais une fete à mes cocos , quleque chose de simple, la buche , de s balounes, de s cadeaux , malgrés que je ne fete pas Noel , mais je voulais leur faire la fete pour eux !! Et la maman arrive avec une boite de gateaux et une enveloppe pour moi( que je croyais une simple carte) , aprés son départ ( elle a emmené son fils avec elle!!) , j'ouvre la carte et je trouve des belles phrases que j,aprécie deja beq et en plus 200$$

Je mes sens trés géné d,accépter cet argent , mais je ne sais pas quoi faire ; J'ai pensé prendre 20$ ( pour qu,elle se fache pas ) et lui rendre le reste , mais mon chum me dis que le cadeau ne se rend pas ( impoli) , alors , je ne sais pas quoi faire les filles et au meme temps je ne me sens pas bien d,accépter ca car pour moi je fais mon travail et j,aime pas faire ruiné un parent !!!

Que feriez -vous à ma place !!!!!
Excusez moi pour le roman , mais là j'ai besoin de vos expériences et conseils!!
BON vaccances à tout le monde et bonne fete de Noel à vous tous!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 22/12/2010, 12:23

un cadeau c'Est un cadeau peu importe la valeur...prends le et dis merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 22/12/2010, 12:23

LOL La maman apprécie beaucoup ton travail. Pour elle il est normal de garder son enfant quand elle ne travail pas. Tu lui a retourner son chèque, alors elle a trouvé un beau moyen pour que tu accepte son argent car elle (je le re-dit) apprécie beaucoup ton travail.

Allez prends-le et gâte toi

(ton chum a raison c'est impoli de refuser un cadeau)


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 22/12/2010, 12:26

Dis merci c'est super Moi aussi j'ai recu une carte cadeau pour un resto de mon choix, un gros 100$A vrai dire je ne savais pas quoi faire j'etais vraiment genee.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 22/12/2010, 12:26

wow......c'est un très très beau cadeau.
je pense comme Guylou, elle a trouvé un moyen de te donner l'Argent.
Elle reconnait ton travail et ton implication. Elle doit t'apprécier énormément.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
coolmamou
Épanoui(e)
 
Avatar de coolmamou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 115
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: st-rédempteur
Par défaut 22/12/2010, 12:27

wow c'est donc ben gentil !!!! tu travailles tellement fort et c'est une facon à ton parent d'être reconnaissant; si la personne te l'a offert c'est que ça lui fait plaisir sinon elle aurait jamais fait cela; elle t'apprécie bcb et on se fait pas dire très souvent qu'on fait du beau travail donc moi je trouves cela très gentil de sa part....... moi ce que je ferais ca serait une belle carte avec une boite de chocolat pour la remercier et lui souhaiter joyeux Noel !!!! ahhhhh c'est beau le temps des fêtes


ÉDUCATRICE EST LE PLUS BEAU MÉTIER DU MONDE!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 22/12/2010, 12:27

WOW... ça c'est gentil!

J'y vais avec la famille. Accepte et dis un beau merci. Parce que même si tu te bats avec, j'ai bennnnnnnnn l'impression qu'elle ne démordera pas!

Profites-en pour te gâter!

Joyeuses fêtes!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 22/12/2010, 12:30

Wow, c'est un superbe cadeau et elle doit t'apprécier beaucoup ! Proites-en et je dis comme coolmamou, donne lui une carte de remerciements en plus d'un petit cadeau de ta part, je suis certaine qu'elle aimera ! Joyeuses fêtes !


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 22/12/2010, 12:31

elle t'apprécie ma belle laisse toi gâter tu le mérite en voilà la preuve
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 22/12/2010, 12:37

Merci les filles pour vos réponses rapides !!!!!J'ai de la chance de vous avoir au forum
Je vois que vous etes toutes du coté de mon chum , alors je me rejoins à vous et j,accepterai en la remerciant biensur !
J'ai pensé lui inscrire la semaine des vaccances dans le recus d'impot , aumoins je me sentirai plus à l'aise !!!

merci à vous les filles !!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Très long avant de s'endormir et très agité... meh Soins des enfants 4 11/11/2010 06:52
Je me sens mal... Petite souris Soins des enfants 10 27/01/2010 12:59
Svp pensez à moi très très fort!!! Koalie De tout et de rien 34 21/12/2009 17:35
Enfant très très fatigué crecrinette Soins des enfants 3 17/11/2009 13:29
Elle mange très très mal mr.patate Parents au quotidien 8 11/03/2009 08:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie