32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Tarif combien dois je charger??
non lus
  (#1)
beronique29
Timide
 
Avatar de beronique29
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut Tarif combien dois je charger?? - 18/01/2012, 08:29

Bonjour
Désolé mon explication va etre un peu longue...
j'offre mes services comme dépannage se qui veux dire, que si votre gardienne ou votre enfant est malade et que vous pouvez manquer le boulot et bien vous m'appeler et je suis la en 1 heure, mais j'ai eu une offre pour un temps plein, 3 jours semaines de 8ham a 20hpm pour garder 3 familles qui égal 8 ou 10 enfants en meme temps dans une des maison d'une des familles.
Je suis embetter pour le salaire, c'est une coopérative agricole qui me paiera, car les 3 familles sont agriculteur, alors une famille a 4 enfants alors 20$ par enfants par jours c'est trop pour eux, et a l'heure combien demander, Je veux avoir un salaire qui a du bon s'en et 8 ou 10 enfants a moi toute seule ca vaut quelque chose, c'est sur que l'hiver il y en a qui vont a l'école, mais l'été je les aurais a temps plein. Alors qu'est-ce que vous en pensez??


Véronique
Garderie dépannage
st-arsène (secteur Rivière-du-loup)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
beronique29
Timide
 
Avatar de beronique29
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 18/01/2012, 12:26

Alors personne peu m'aider.....


Véronique
Garderie dépannage
st-arsène (secteur Rivière-du-loup)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Étoiledemer
Timide
 
Avatar de Étoiledemer
 
Statut: Déconnecté
Messages: 42
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 18/01/2012, 12:34

Honnêtement, je suis bien embêtée de te répondre, mais ce qui m'achale, c'est pas tant le tarif que tu vas charger, mais plutôt le ratio... Quoi qu'il en soit, pour ton tarif, peut-être que tu peux voir à faire un prix à l'heure? je sais pas calcule ce que ça te donnerait à 20$ par enfant et fait un prix en dessous qui te conviendrait. Oublie pas que c'est 12 heures par jour pour beaucoup d'enfants, c'est énorme comme charge de travail.


Étoile de mer
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Étoiledemer pour ce message:
non lus
  (#4)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 18/01/2012, 12:40

Je te conseillerais d'y aller malgré tout avec un salaire au jour (moins épeurant un peu)

C'est quand même 8-10 enfants, je ne connais pas ton budget ni ta situation financière, mais il ne faut pas non plus que tu sois celle qui se fasse manger la laine sur le dos... La garde d'un enfant a un prix, c'est tout un travail alors 8-10...

Tu peux peut-être faire un prix par famille? Par exemple ta famille de 4 enfants, à 20$ par jour par enfant ça donne 80$ par jour, c'est effectivement dispendieux, mais c'est le prix... peux-tu te permettre de descendre ça à 60-70$... juste avec cette famille tu te fais 300-350$ pour 5 jours... ce n'est pas négligeable...

Bref, si ta situation te permet de baisser ton prix tu peux toujours les accomoder, mais respecte-toi là dedans, toi aussi tu as une vie et des dépenses à faire... ne te laiss pas non plus abuser, tu es là pour les aider, pas pour servir...


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message:
non lus
  (#5)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 18/01/2012, 12:40

D'abord 8 ou 10 enfants c'est beaucoup beaucoup de stock, tout dépendant de leur âge.
Le tarif que tu dois charger dépend de pas mal de choses.

Auras-tu des tâches ménagères à faire?
des repas?
De l'aide au devoir?
Combien d'heures par jour?

Tout ca a un impact sur ce que tu charges!

Ce sera déclaré si je comprends bien? Tu seras employée ou travailler autonome (en principe la réponse devrait être est employée ici). Ils devraient en principe cotiser pour le RRQ, le RQAP et le chômage, part employeur et retenir une part employé sur ton salaire aussi...

Pourquoi affirmes-tu que 20$ par enfant c'est trop? N'oublie pas que si tu fais des reçus, ils récupéreront pas mal sur les montants que tu charges. Ils récupéreront probablement autour de la moitié. Ils ont droit au crédit pour frais de garde jusqu'a un max d'environ 9000$ par enfant.

Moi personnellement, ce serait cher en titi pour ce nombre d'enfants !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Philomene007 pour ce message:
non lus
  (#6)
beronique29
Timide
 
Avatar de beronique29
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 18/01/2012, 13:05

Bon et bien pour commencer je ferais que 3 jours semaines, c'est de longue journée oui, mais ce n'est que 3 jours, je n'aurai pas a faire les repas, il seront deja fait, je n'ai pas a m'occuper du menage non plus il ont une femme de ménage, c'est sur que pour les lecons, les trois jours que je vais etre la, je vais devoir les faire avec les plus grand, car je termine a 20h, les ages se ressemble beaucoup, de bébé a 5,8ans... et oui je serai employé, je dit que 20$ par enfant c'est trop parce que j'en ai parler avec la maman et elle ma dit pas pouvoir payer ca.....je ne ferai pas de recu parce que je vais etre payer par une coop agricole, eux il vont déduire les*dépenses sur leur ferme.
MErci de vos réponse ca m'éclaire beaucoup et je vois surtout que je dois pas etre trop clémente, garder 8 ou 10 enfants ca vos le prix


Véronique
Garderie dépannage
st-arsène (secteur Rivière-du-loup)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 18/01/2012, 13:14

Si quelqu'un d'autre peut confirmer...même si tu es employée ton salaire est déductible a titre de frais de garde. Ce qui semble en couter 20$ par jour leur revient peut-être à 12$.

Compte ce qu'un éducatrice en garderie gagne de l'heure alors x le nombre d'heures que tu travailles. Ton travail sera comparable si je comprends bien : pas de ménage, pas de lavage, etc. Mais tu auras plus d'enfant qu'une éducatrice dans une installation!

Bref, 12 heures à 15$ de l'heure...compte ca comme tu veux, ca fait pas mal 20$ par enfant par jour. Je ne crois pas que ce soit excessif' tu auras plus de responsabilité qu'une éducatrice et un plus petit salaire? Pourquoi ne pas travailler en installation, à ce compte?

Et s'ils trouvent ca trop cher, c'est peut-être simplement parce qu'ils ne sont pas en mesure de payer le juste prix. Ce qui ne veut pas dire que tu dois baisser pour autant.

A toi de voir...donne nous en des nouvelles

Dernière modification par Philomene007 18/01/2012 à 13:18.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Philomene007 pour ce message:
non lus
  (#8)
beronique29
Timide
 
Avatar de beronique29
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 18/01/2012, 13:23

Merci beaucoup, ouais de toute facon il vont le déduire avec le ferme tu as bien raison,
et oui si on calcule rapidement ca fait 20$ par enfants, alors ca vaut vraiment merci, je savais pas trop si j'étais vraiment trop cher ou tout simplement que je me serais fait avoir


Véronique
Garderie dépannage
st-arsène (secteur Rivière-du-loup)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 18/01/2012, 13:30

Pas de quoi, faut surtout pas être gênée de charger le juste prix. Moi ca me fait capoter de voir des gens avec des BlackBerry, qui font des voyages, qui vont au resto...et qui essaient de magasiner à rabais les garderies.

Je ne dis pas que c'est le cas de cette famille, mais les gens sont bizarres parfois en ce qui a trait a payer pour faire garder leurs enfants
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Philomene007 pour ce message:
non lus
  (#10)
garderie les sentinelles
Épanoui(e)
 
Avatar de garderie les sentinelles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 74 fois, 45 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 18/02/2012, 19:32

10 enfants pour une educatrice 12 heures Bon chance... je sais pas comment tu vas faire pour que tout ce petit monde la soit en sécurité...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien charger ? Lola00 Gestion d'une garderie 5 13/09/2011 11:55
Dois-je charger la semaine complète? magalie30 Gestion d'une garderie 5 06/07/2011 12:26
Dois-je charger une journée complète? petite Marie Gestion d'une garderie 8 01/09/2009 23:03
Monter le tarif journalier vs charger pour les vacances? Mò dé Gestion d'une garderie 39 27/02/2009 12:59
Combien charger ? Bulle Gestion d'une garderie 3 21/02/2008 20:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie