32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
D'autres comme moi ? (prévoir une remplaçante ou non)
non lus
  (#1)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut D'autres comme moi ? (prévoir une remplaçante ou non) - 18/05/2011, 14:42

Bonjour, je me demandais si pour la plupart vous avez une remplaçante ou si d'autre comme moi ne le sente pas du tout et offre un service de garde sans...???
Moi les parents que j'avais avant la fermeture étaient super flexible et/ou avait un parent toujours diponible...là je vais réouvrir et je me demande si d'autres garderies travaillent ''sans filet'' comme moi?
Merci les filles


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Jaja
Extraverti(e)
 
Avatar de Jaja
 
Statut: Déconnecté
Messages: 418
Remercié: 66 fois, 52 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Estrie
Par défaut 18/05/2011, 14:57

moi je je n'ai pas de remplacante mais je demander d'Avoir un moyen d'urgence au besoin


http://www.magarderie.com/garderie-m...chez-jaja.html
Merci de me faire confiance pour m'occuper de vos trésors. Je fait le meilleur métier au monde.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Venuss
Extraverti(e)
 
Avatar de Venuss
 
Statut: Déconnecté
Messages: 354
Remercié: 51 fois, 37 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 18/05/2011, 15:04

Je n'ai pas de remplaçante, seulement une personne qui peut venir en cas d'urgence.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 18/05/2011, 16:28

Moi, je n'ai pas de remplaçante. Mais sérieusement, défois, je me demande si je devrais pas comme pour mes vacances. J'ai un papa qui travaille dans la construction et qui aura congé durant les vacances de la construction. L'affaire c'est que mon mari, lui, est le dernier rentré et donc, le dernier à choisir ses vacances. Alors, on a pas pu prendre durant les vacances.

Si je réussi à remplir ma gardo pour mes vacances, je vais peut-être en prendre une pour au moins une semaine ... mais en même temps, c'est des sous. Je veux passer mon temps en famille mais en même temps, je comprends que pour les travailleurs c'est toujours évident.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 18/05/2011, 18:42

moi j'en avais une mais je l'ai perdue.. maintenant, c'est le casse-tete pour en trouver une autre assez disponible donc j'ai arreté mes recherches et si je dois fermer et bien j'avertirai d'avance et les parents devront s'arranger..

c'Était bien pratique par contre, mais apres qq déceptions.. ca suffit de présenter encore et encore des inconnues aux enfants quand ca ne marche jamais par la suite...

ouf!! loll ca a faite du bien de sortir le méchant! hihi

julyjoly: un petit conseil... a ta place, je ne prévoierais pas mes vacances en fonction des parents.. aime-tu mieux que ce soit toi qui passe des vacances seule sans ton chum ou le papa qui peut pas avoir les memes semaine que toi et qui va surement etre capable de s'arranger quand meme?? et sérieux.. avoir une remplacante dans la garderie pendant mes vacances.. je me sentirais pas en vacances pentoute...

mais c'Est mon avis!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 18/05/2011, 20:03

Ben non ... t'as ben raison! Je sais pas ce qui m'as pris ... une déprime passagère ... ou une mauvaise idée de génie ... LOL
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 18/05/2011, 20:22

Moi j'en ait une et je suis super contente !!!! C'est une perle que j'ai trouvée avec mon annonce sur ce site ! Elle ne m'a pas encore remplaçée, mais au moins, j'ai l'esprit traquille !


VIOLETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 18/05/2011, 21:20

Merci beaucoup les filles!!! Je vois qu'on est quand même pas mal à oeuvrer sans.
Bon ben je continue comme je le sentais...
Je suis moins dévouée que vous car je ne me fie pas pen toute aux parents pour mes vacances
Ils ne me l'ont jamais demandé non plus...De toute façon je pense comme cri-cri..ils s'arrangent toujours bien au final...
Merci ça m'a fait du bien


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
jobinelapasfine
Extraverti(e)
 
Avatar de jobinelapasfine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 493
Remercié: 104 fois, 78 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: dans le comté de berthier-maskinongé!!!!
Par défaut 20/05/2011, 13:56

moi c'est la fille de ma femme de ménage....elle est pas super qualifié, elle n'a pas d'enfants, mais les adorent, elle veut travailler et est tres receptive et prete a entendre la critique.....alors il faut donner la chance au coureur.

Si les parents ne sont pas surs....ils ont toujours le choix de s'arranger autrement puisqu'ils savent tjs d'avance quand elle sera la! Jusqu'a la fin des classes elle viendra tous les vendredi pm.....petit repos avant d'etre envahis par les E.T que sont mes enfants!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 20/05/2011, 14:45

Citation:
Envoyé par jobinelapasfine Voir le message
moi c'est la fille de ma femme de ménage....elle est pas super qualifié, elle n'a pas d'enfants, mais les adorent, elle veut travailler et est tres receptive et prete a entendre la critique.....alors il faut donner la chance au coureur.

Si les parents ne sont pas surs....ils ont toujours le choix de s'arranger autrement puisqu'ils savent tjs d'avance quand elle sera la! Jusqu'a la fin des classes elle viendra tous les vendredi pm.....petit repos avant d'etre envahis par les E.T que sont mes enfants!!!!!
Super bonne idée je trouve!!


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prévoir les coûts d'aménagement d'un local? zebra Ouvrir une garderie 4 28/01/2011 16:03
Travailler comme remplaçante vs gouvernement? mina1020 Emplois en garderie 4 24/09/2010 11:47
Coûts à prévoir pour l'ouverture? anne-ma Ouvrir une garderie 14 18/08/2010 07:25
Comment travailler comme remplaçante? Amel08 Emplois en garderie 2 19/04/2010 13:39
Combien prévoir pour les impôts? Nad29 Gestion d'une garderie 29 17/04/2009 20:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie