32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/04/2010, 22:11

Bon-bon.... J'avoue que ça fait du sens qu'on ne peut avoir 18 enfants en bas de 5 ans laaaa!

Quoi? J't'une humaine moi avec!
   
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/04/2010, 22:45

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Tuladi woyonsssssssss ! Tout le monde t'aime !!!!
Rou-Rou! (entendre une ti-colombe qui roucoule!! hihihi!) "Marci" ben trop!
   
non lus
  (#33)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 09/04/2010, 23:37

Ca pas de sens Ca me dégoute des histoires demême! J'envoie toute mon énergie aux parents et aux enfants!
   
non lus
  (#34)
supernanie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 11/04/2010, 22:07

Cette femme savait tres bien que ce qu elle fesait n était pas bien. Elle n'a pas caché des bébés pour rien. Si elle avait été honnête elle n aurait pas agi de la sorte. Si elle a été capable de cacher des enfants quand la police était la imaginer ce qu elle était capable de faire aux parents elle savait ce qu elle fesait son affaire devait être calculé pour que les parents ne se rendent pas compte de rien. Les enfants n'étaient pas en sécurité avec cette personne ca c est certain.
Et puis ce ne sont pas les parents les coupables et ce n est pas le proces des parents.

Il faut que justice soit faite que cette femme soit punis que la vérité soit connus pour que d autres personnes ne fassent pas la meme chose.

Bonne courage à tout les parents.
   
non lus
  (#35)
lapapesse
Épanoui(e)
 
Avatar de lapapesse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Remercié: 25 fois, 22 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 12/04/2010, 08:59

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
http://fr.canoe.ca/infos/societe/arc...17-050101.html

Ouin mais lis l'article...C'est pas une femme qui a un ratio de 6 et en garde 8...Les enfants étaient en danger selon la DPJ...

Dégueulasse !
J'ai commencer à lire les posts et je voudrais souligner que en instalation les enfants en multiage sont au nombre de 8 par groupe. Je suis étonner qu'on la poursuive pour négligence et non pas pour ne pas avoir respecter la loi enfin je ne connais pas ce service ni l'histoire je poursuit ma lecture. Enfin j'ai le fin mot de l'histoire elle en avais 18 ca c'est autre chose c'est meme tres fou.

Dernière modification par lapapesse 12/04/2010 à 09:05.
   
non lus
  (#36)
maywest79
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Inscription: mai 2008
Par défaut 12/04/2010, 09:49

Si qqu peut nous faire un suivi, je ne pourrai malheureusement pas me rendre au palais de justice. Mon fils a fréquenté cette garderie, j'aimerais bien avoir confirmation de ce qui s'y est passé.
   
non lus
  (#37)
Vater
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Inscription: novembre 2008
Par défaut 12/04/2010, 11:07

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Plaisir! Sérieusement t'as rien dit de mal! Ce serait plutôt à elle de s'excuser de ses paroles à ton endroit, mais elle ne le fera probablement pas puisqu'elle est convaincu d'avoir raison d'être frue!

Alors lâches les excuses ma belle, t'avais droit à ton opinion!
Nous, les parents concernés, ce qui nous rend "frus", comme tu le dis si bien, c'est d'abord d'avoir été complètement bernés par cette RSG, et ensuite de se voir jugés par des gens comme tuladi qui portent des jugements tranchés et sans appel, sans même avoir la plus petite idée des faits.

Si vous ne voulez pas provoquer des réactions de colère, cessez de parler à travers votre chapeau. Au Québec, on ne porte pas des accusations aussi sérieuses contre une personne sans d'excellents motifs.
   
non lus
  (#38)
zouzous
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 376
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 12/04/2010, 11:57

Citation:
Envoyé par Vater Voir le message
Nous, les parents concernés, ce qui nous rend "frus", comme tu le dis si bien, c'est d'abord d'avoir été complètement bernés par cette RSG, et ensuite de se voir jugés par des gens comme tuladi qui portent des jugements tranchés et sans appel, sans même avoir la plus petite idée des faits.

Si vous ne voulez pas provoquer des réactions de colère, cessez de parler à travers votre chapeau. Au Québec, on ne porte pas des accusations aussi sérieuses contre une personne sans d'excellents motifs.
Le problème majeur qui se passe en fait n'est pas de vous faire juger mais de mal prendre des propos qui sont à l'encontre de ce que vous voulez entendre.
Oui il y a eu négligence dans ce cas pour cette RSG, oui j'ai suivi l'affaire.

Mais ce n'est pas pour autant d'être scandalisé lorsqu'une ou plusieurs personnes disent autrement que vous autres. Pourquoi huer les autres avec tout un vocabulaire de malade pour discriminer une façon de voir les choses ?
Nous sommes en démocratie et je ne trouve vraiment pas correcte votre attitude envers Tuladi !

Chacun à le droit d'expression mais il y a quand même des limites et le linchage ne se fait pas ! Alors si vous mettez un post sur un sujet et qu'une autre personne trouve une autre façon de voir les choses et que vous n'appréciez pas, ben créez vous un forum exprès pour ou la "politique du politiquement correct et penser comme tout le monde" auront leur mot d'ordre.

Au Québec nous ne sommes pas des moutons ???? chacun sa bâtaille SVP et respectez-vous !

Aparthé fini !

Je souhaite bonne chance et bon courage pour toutes les petites victimes et à leurs parents dans cette bien triste histoire, la justice est là pour ça laissons la faire.
   
non lus
  (#39)
Roupie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Inscription: octobre 2008
Par défaut 12/04/2010, 12:36

Je suis d'accord pour dire que tout le monde a le droit de s'exprimer, mais je suis tout à fait d'accord avec Vater sur le fait qu'il est injuste de juger sans savoir. Je crois que je parle pour tous les parents utilisateurs de cette garderie quand je dis que nous sommes vraiment tannés de se faire en juger par des gens qui disent de nous "SAVIONS" ce qui se passait. C'est injuste et complètement faux, alors qu'on nous laisse tranquilles avec cette accusation. La faute revient à celle qui sera jugée au palais de justice cette semaine et non pas aux parents, qui ont été bernés dans toute cette histoire.

Pour ma part, j'ai bien hâte de voir le dénouement (enfin!) de cette longue histoire. Elle risque 6 mois de prison si elle est reconnue coupable. Elle va enfin faire face à la justice pour les délits qu'elle a commis.
   
non lus
  (#40)
Vater
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Inscription: novembre 2008
Par défaut 12/04/2010, 12:42

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
Le problème majeur qui se passe en fait n'est pas de vous faire juger mais de mal prendre des propos qui sont à l'encontre de ce que vous voulez entendre.
Oui il y a eu négligence dans ce cas pour cette RSG, oui j'ai suivi l'affaire.
Non, le problème majeur dans cette histoire est un cas de négligence de la part d'une RSG à laquelle des parents ont confié ce qu'ils ont de plus cher au monde. Point. Le reste n'est que suppositions et potinage.

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
Mais ce n'est pas pour autant d'être scandalisé lorsqu'une ou plusieurs personnes disent autrement que vous autres. Pourquoi huer les autres avec tout un vocabulaire de malade pour discriminer une façon de voir les choses ?
Nous sommes en démocratie et je ne trouve vraiment pas correcte votre attitude envers Tuladi !
Je n'ai pas l'impression d'utiliser un vocabulaire de "malade". La démocratie implique que Tuladi puisse exprimer son opinion: je ne lui reproche pas de la dire, je lui reproche de le faire sans avoir la connaissance des faits. La démocratie fonctionne dans les deux sens: si tu as le droit de dire une bêtise, j'ai le droit, moi, de la dénoncer comme telle.

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
Chacun à le droit d'expression mais il y a quand même des limites et le linchage ne se fait pas ! Alors si vous mettez un post sur un sujet et qu'une autre personne trouve une autre façon de voir les choses et que vous n'appréciez pas, ben créez vous un forum exprès pour ou la "politique du politiquement correct et penser comme tout le monde" auront leur mot d'ordre.
Le but original de ce post était de renseigner les parents concernés sur la comparution de Nathalie Girard. Nous avons eu plus que notre part des jugements mal fondés. Je réclame le droit de répondre à qui que ce soit qui émet des jugements de cette nature, et dans les mots que je choisirai, en autant que ne ne soit pas des insultes.
   
Liens sponsorisés
Discussion fermée



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Procès pour négligence de Nathalie Girard: procès reporté Discomaman Expériences de parents avec les garderies 11 15/04/2010 21:32
Garderie à Deux-Montagnes: il y aura un procès en 2010! Discomaman Expériences de parents avec les garderies 26 21/09/2009 08:55
Accusations portées contre la propriétaire de la Garderie le Jardin des Frimousses mimimax Expériences de parents avec les garderies 61 23/04/2009 09:54
Reçus d'impôts pour les parents utilisateurs du Jardin des Frimousses Daisylove18 Expériences de parents avec les garderies 10 23/03/2009 21:55
Aux parents ayant utilisé la Garderie Le jardin des frimousses mamanbelle Choisir une garderie 0 19/10/2008 20:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie