32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Votre fournisseur de téléphonie cellulaire
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut Votre fournisseur de téléphonie cellulaire - 16/06/2010, 12:40

Bonjour les filles j'ouvre ce post car j'ai une interrogation vis à vis mon fournisseur cellulaire...

J'aimerais vous demander qui est votre fournisseur cellulaire par excellence et combien vous payez par mois...

Si vous utilisez un téléphone pré-payé pouvez-vous garder le même numéro que vous maintenant.

Pour ma part je fais affaire avec vidéotron et je paye 62$ par mois pour 900 minutes avec 2 cellulaires je sais que spo cher mais pourrais-je avoir mieux ?


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 16/06/2010, 12:42

Moi, je suis à la carte, je ne le prend qu'en cas d'urgence. C'est 20 $ au 3 mois et c'est parfais pour nous. Oui, j'ai conservé le même numéro.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/06/2010, 12:42

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Moi, je suis à la carte, je ne le prend qu'en cas d'urgence. C'est 20 $ au 3 mois et c'est parfais pour nous. Oui, j'ai conservé le même numéro.
Merci pour ta réponse rapide.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2010, 12:44

moi aussi videotron mais je ne renouvellerai pas, le minimum de temps accordé est encore trop pour moi... je pense aussi retourner à la carte
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 16/06/2010, 12:45

moi je suis avec rogers et je paie 74.00$ pour 2 céllulaire donc 2 numéro de téléphone.
j`ai 1000 minutes de jour et les soir et fin de semaines illimité.

voila !


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Goglu1982
Extraverti(e)
 
Avatar de Goglu1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 408
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 16/06/2010, 12:46

Je suis à la carte avec Telus et quand j'avais changé à l'époque de Virgin à Telus, j'avais gardé le même numéro. Je mets 10$ par mois et ça se fait tout seul.




   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/06/2010, 12:47

j'ai un "palm pre" avec bell mobilité...full gadgets
il me coute 35$ par mois 200 min. soir et week-end illimité après 18h,
forfait 5 amis illimité text et appel en tout temps
500mo download
appel locaux illimités pour les 6 premiers mois.


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 16/06/2010, 12:53

moi je suis avec bell presentement mais on va surment aller avec videotron au renouvellement ca me coutent 120$ par mois pour deux cellulaire a 600 min de jours soir et week end illimité a partir de 6h afficheur sur les deux telephone appelle ilimité entre nous deux mais mon conjoint sans sert pour le travaille donc sen sert bcb et pour le numero oui si tu passe de la carte au forfais ou vis vers ca tu peux garder le meme numero moi je me demande quand tu change de compagnie?? pc mon chum peux pas se permettre de changer son numero
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2010, 12:56

bon chus pas une référence...

je suis avec telus
je paye 20$ par mois... boite vocale de 3 messages, afficheur et 450 min de jour fin de soirée et fds inclus....

je me suis tellement tapé de téléphone service a la clientèle en leur disant que leur service est de la marde....
imaginez-vous que j'habitait en plein centre-ville et que mon téléphone ne captait pas pantoute chez moi rien niet! ya un technicien qui est venu chez moi vérifier tanné de m'entendre me plaindre... ils m'ont sorti ce forfait offert en alberta vraiment pas cher...
jai changé la ligne pour un code régional dans le 819 cause de déménagement et j'ai toujours le même forfait depuis 4 ans alors... c certain que je le garde lol
méchante bonne manière de me conserver comme cliente mettons lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2010, 12:58

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi je suis avec bell presentement mais on va surment aller avec videotron au renouvellement ca me coutent 120$ par mois pour deux cellulaire a 600 min de jours soir et week end illimité a partir de 6h afficheur sur les deux telephone appelle ilimité entre nous deux mais mon conjoint sans sert pour le travaille donc sen sert bcb et pour le numero oui si tu passe de la carte au forfais ou vis vers ca tu peux garder le meme numero moi je me demande quand tu change de compagnie?? pc mon chum peux pas se permettre de changer son numero
voici 4 ans j'étais avec bell et jai demandé a la cie telus si je pouvais conserver le même numéro... ils se sont arrangés avec bell pour qu'il soit déplogué a 13:59 et a 14:00 ils me l'ont donné, mais sur mon telus! mais il y a eu quand même 1 minute qu'il était dispo donc, quelqu'un aurait pu en hériter... mais c mieux que rien pantoute
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre relation avec votre chum / mari a changé après vos enfants? mimi21 De tout et de rien 11 29/06/2020 09:19
Otites? Dans votre garderie, c'est quoi votre procédure? Émilie222 Soins des enfants 21 15/09/2010 06:52
Un papa toujours au cellulaire ! fzakmj Expériences avec les parents 22 21/08/2009 13:07
Parler nous de votre expérience positive de votre service de garde curieuse Expériences de parents avec les garderies 21 07/10/2008 18:55
Fournisseur ? Marilune Aménagement et équipements 12 26/02/2008 10:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie