32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/07/2010, 21:58

Mardi, 20 juillet 2010 (deuxième partie)

JOURNAL .........

21H30, assise sur mon divan à écouter mes émissions à Canal D (oui oui, je suis une fanatique des histoires de crime du Canal D hihihi) j'entendais miauler de très mais très loin !!!!! Pourtant, Wiz, Cheese et Charly étaient tous couchés tranquilles à leur place respective, Wiz sur le bureau d'ordi, Cheese sous la table du salon et Charly sur le plancher devant le divan ou je m'asseois ! Dès que les miaulements ont commencés, je me suis levée en flèche et j'ai crié à mon amoureux " DAVVVVVVVE J'ENTEND PUMPKIN MIAULER" ....un de mes chats, Wiz, s'est mis à courrir partout dans la maison et s'arrêtait aussi net qu'il avait commencé.......Dave est même allé voir sur le toit de notre maison, moi je courrais dans tous les sens en criant CHUTTTTTTTT aux chiens qui me suivaient en me prenant pour une folle....Dave me dit "Mélanie, vient ici, Wiz est en trin d'arracher la trappe du plancher" nous avons donc enlevé la trappe et vu notre gros Pumpkin sortir......il était entré je ne sais pas comment dans notre plancher donc le plafond du sous-sol .........mais il va bien...il avait très faim et nous fait tout pleins de calins depuis sa sortie lolllll Je suis allée réveiller mes enfants qui dormaient (Pumpkin est le minou de Meaghan depuis 3 ans donc elle l'a depuis qu'elle a 3 ans ) et ils étaient si heureux de retrouver leur grosse citrouille !!!! Toute une frousse !

Maintenant journal, je peux aller me coucher en paix !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/07/2010, 22:47

wouhouuuuuuuuuu chu trop contente j'adore les animaux tout comme toi jai deux chats deux chiens : Boogie (le chat de mon chum) ye tout noir avec de gros yeux du chat botté dans shrek et j'ai mon gros Boris qui est roux!!! ma grosse Ginger (st-bernard) et ma tite saucisse adoré Vegas !!! nous prévoyons adopté des tortues bientot vu que nos poéssons toff pas dans l'aquarium
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 21/07/2010, 06:57

dr- house tu ma traumatiser avec ta saucisse quand tu en parle je epnse a ta face l'autre fois en disant ptit saucisse (heille personne fais dallusion....) on parle de chien la!! mais ses vrai quelle belle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/07/2010, 07:53

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
wouhouuuuuuuuuu chu trop contente j'adore les animaux tout comme toi jai deux chats deux chiens : Boogie (le chat de mon chum) ye tout noir avec de gros yeux du chat botté dans shrek et j'ai mon gros Boris qui est roux!!! ma grosse Ginger (st-bernard) et ma tite saucisse adoré Vegas !!! nous prévoyons adopté des tortues bientot vu que nos poéssons toff pas dans l'aquarium
Moi ici j'ai Goberge et Orangeade qui ont tous les deux 3 ans de vie dans leur aquarium , les derniers poissons rouges que nous avons eu ont l'est à eu 6 ans !!!! Ils sont énormes ...ce sont des poissons rouges avec la grosse queue là ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/07/2010, 07:54

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
wouhouuuuuuuuuu chu trop contente j'adore les animaux tout comme toi jai deux chats deux chiens : Boogie (le chat de mon chum) ye tout noir avec de gros yeux du chat botté dans shrek et j'ai mon gros Boris qui est roux!!! ma grosse Ginger (st-bernard) et ma tite saucisse adoré Vegas !!! nous prévoyons adopté des tortues bientot vu que nos poéssons toff pas dans l'aquarium
J'adore le nom Boris pour un gros roux sa leur va si bien ce nom là ! Nous quand on va au vétérinaire, tout le monde capote avec les noms "Cheese et Wiz"....!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/07/2010, 08:17

javoue que c'est cute a mort cheese et wiz !!! en faite Boris est un ÉNORME roux lolllll gros paresseux tellement qui est pas capable de se laver le dos donc resultat ya plein de noeuds sur le dos lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/07/2010, 08:19

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
dr- house tu ma traumatiser avec ta saucisse quand tu en parle je epnse a ta face l'autre fois en disant ptit saucisse (heille personne fais dallusion....) on parle de chien la!! mais ses vrai quelle belle
ben oui isa c'est ma tite sauciiiiiiissssseee est tellement adorable mais elle pisse partout la jai acheter le nouveau pooty pad (le style gazon) gazon synthétique etc... ca marche pas pire mais faut continuer est dur a mettre propre grrrrr
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/07/2010, 09:00

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
javoue que c'est cute a mort cheese et wiz !!! en faite Boris est un ÉNORME roux lolllll gros paresseux tellement qui est pas capable de se laver le dos donc resultat ya plein de noeuds sur le dos lol
j'avais deviné qu'il était gros lollllll son nom dit tout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Souris Mini
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: juillet 2009
Par défaut 21/07/2010, 09:19

Ta superbe peinture bleue ne serait pas à l'huile par hasard? Parce que si tu essais de mettre ta peinture jaune sur de la peinture à l'huile c'est certain que ça ne marchera pas!!!!

   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/07/2010, 10:30

MERCI pour ton journal, je trouve ça BEN BEN cool de suivre tes péripéties à tous les jours!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est en vacances!!! maman-éduc Garderie au quotidien 12 16/06/2010 18:26
Les vacances!!! les petites étoiles Gestion d'une garderie 4 06/05/2009 13:08
Vacances! isabelle2909 De tout et de rien 3 21/12/2008 12:44
Vacances du parent vs vacances du rsg milou01 Expériences de parents avec les garderies 65 26/10/2008 09:45
Loi sur les vacances Mathisette Expériences de parents avec les garderies 6 12/01/2008 06:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie