32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quel est le bon tarif!!!!
non lus
  (#1)
sunchine29
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 250
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: novembre 2009
Question Quel est le bon tarif!!!! - 05/03/2011, 06:31

Bonjour a tous quel est le bon tarif a mettre pour les nouveau arrivant en 2011 mon tarif sera plus meme en fesant le tour des sdg dans mon coin ya na pas une qui est au meme prix sa passe de 15$ a 30$
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 05/03/2011, 06:47

honnêtement je te dirais que ca dépend de ton secteur, 15$ ce n'est vraiment pas bcp et souvent l'ironie c'est que c'est fille là on de la difficulté a combler leur place.
Dans mon secteur je sais que je ne pourrais charger plus de 22-23$ et en plus il y a bcp de garderie accrédité, alors les filles perdent souvent leur clientèle.
Tu es dans quel coin ?? Peut-etre que les tu trouveras d'autre fille de ton secteur qui pourront plus t'aider
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 05/03/2011, 09:05

moi jai fais une moyenne quand jai ouvert du prix dans mon secteur il y en a encore a 20 mais la majorité etais a 25 et certaine a 30 donc jai decidé daller a 25 tu peux essailer de voir le prix le plus courant dans les place de ton secteur mais honnetement a 15$ par jour par enfant tu est mieux davoir un bon revenu d'appoint
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 05/03/2011, 10:00

C'est ça tout dépend de ton secteur. Moi à ste-julie sur la rive-sud, c'est de 25$à 35$ par jour. Alors moi c'est 30$ par jour que je charge et je n'ai aucune difficulté à trouver des amis


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 07/03/2011, 08:02

Mais bon personnellement je crois qu'on devrait toute au moins charger 25$ et si toutes les éducatrices prenaient ce tarif comme point de départ, il n'y aurait plus personne qui chargerait des montants comme 15$ à cause que les autres sont à 15$ pcq me semble que notre travail vaut nettement plus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 07/03/2011, 08:10

Salut !

Mon opinion est que le minimum devrait être maintenant 25$/jours peut importe ton secteur au Québec.

Tout dépendant de ton secteur, si il y a un peu de tout, c'est-à-dire des SDG entre 25$ et 30$ et depuis quand tu es SDG (ta fiche dit inscription 2009 mais je ne sais pas depuis quand tu as un SDG) je te dirais alors d'augmenter graduellement soit à 26$ ou 27$ pour 2011.

Naturellement, si tu as des parents avec lequels tu viens juste de signer, tu vas devoir attendre la fin de leur contrat et si celui-ci est très court (3 mois), il sera probablement délicat de changer le tarif aussi vite...

Une augmentation des anciens avec une combinaison des récents pour 2012 peut-être !

Pour les nouveaux, demander le nouveau tarif


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
missvicky
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 07/03/2011, 11:12

Moi je suis de Sherbrooke et je charge 27$ par jour, la moyenne est de 23$-25$ dans mon secteur, je suis ouverte depuis juillet 2010 et je vais charger 30$ par jour à partir de septembre prochain, je me sens très à l'aise avec mon choix.

Je suis fière de mon service de garde, il est de qualité, et je le mérite! Il faut savoir s'apprécier et valoriser le métier que l'on fait. On travaille fort les filles il ne faut pas avoir honte d'être rémunérer à notre juste valeur.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
St-Jérôme: quel tarif affichez-vous? Minni Gestion d'une garderie 2 14/12/2010 09:51
Garderies privées, quel est votre tarif? minnieeeee Gestion d'une garderie 19 27/11/2010 07:19
Augmenter mon tarif ou non? Meli27 Gestion d'une garderie 11 08/11/2010 19:04
Quel est votre tarif pour les temps partiel? steflucas Gestion d'une garderie 4 11/08/2010 14:06
Quel est votre tarif au privé? Titi Ouvrir une garderie 25 12/11/2008 22:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie