32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin de conseil pour journée entre Noël et le jour de l'an
non lus
  (#1)
isaetkatou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 213
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut Besoin de conseil pour journée entre Noël et le jour de l'an - 21/12/2011, 08:22

Salut les filles, j ai beosin de conseils. Entre noel et le jour de l an personne venais a la garderie sauf le mardi une maman qui avais besoin de moi. Se matin elle m,arive et me dit mes filles vont venir mercredi aussi eeeeeeeeeee oui s est vrai je suis senser etre ouverte sauf que sa fait 2 semaines que j avais demandé l'horraire pis personne venait mercredi, jeudi, vendredi donc j avais prévu qu'elle que chose avec ma famille. Je lui dis quoi que je ne suis pas ouverte ou je dois la prendre parce que en theorie je suis ouverte cette semiane la merci d avance de vos conseils
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mariek
Extraverti(e)
 
Avatar de mariek
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 241 fois, 149 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 21/12/2011, 08:27

J'ai vécu la même chose l'an dernier! C'est plate mais tu dois les prendre puisque tu es ouverte.... Cette année, je suis fermée! L'an prochain tu sauras que personne n'a vraiment besoin de toi et tu aviseras à l'avance de ta fermeture. Tu vois c'est toujours la même histoire, moi vendredi le 23, je n'avais personne et ce matin, j'ai su que finalement j'aurai deux amis....

En bref, quand tu dis être ouverte, il ne faut jamais considérer que tu seras en congé jusqu'à la dernière minute!


MarieK



   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 21/12/2011, 08:41

comme dis Mariek,
si tu es ouverte, oui tu dois la prendre.

l'année derniere les parents m'avaient dit que les enfants seraient absent durant la premiere semaine, et un parent est arrivé le matin sans m'avertir, donc j'étais en pyjama en train de déjeuner. je me suis habillé et fait la journée avec un seul, cette enfant là est venu 4 jours sur 5, il était seul durant toute la semaine et les parents en congé.

mais mon service était ouvert, meme si tous les parents avaient confirmés l'absence de leur enfant, j'ai dû prendre l'enfant meme si j'avais prévu des activités familial.

cette année je suis fermée 1 semaine sur les 2, pas de surprise de derniere minute.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isaetkatou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 213
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 22/12/2011, 12:31

merci beaucoup de vos réponse, par contre se que je toruve plate s est que l orsque les parents viennet visité je leur dit que je suis ouvert entre noel et le jour de l'an pour aider les parents qui travailles et non ceux qui travaille pas. Je trouve que 2 ou 3 jour de congé ne fait pas de tord.De toute facon l an prochain je change mais contrat je prend du 24 dec au 2 janvier. J ai deja renouveller un contrat se matin et la maman n avais aucune objection a cela
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 683
Remercié: 370 fois, 232 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 22/12/2011, 12:36

Pour avoir la "paix" :P il faut fermer!!

Sinon, ils ont bien le droit d'utiliser nos services et c'est tout à fait normal.

Ici je suis fermé du 23 au 2 et je charge quand même.

bon temps des fêtes!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 22/12/2011, 13:18

Si tu tiens absolument à faire ton activité familiale, rembourses lui la journée et dis lui que tu fermes vu quil ny avait pas personne.


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 22/12/2011, 14:24

Citation:
Envoyé par isaetkatou Voir le message
merci beaucoup de vos réponse, par contre se que je toruve plate s est que l orsque les parents viennet visité je leur dit que je suis ouvert entre noel et le jour de l'an pour aider les parents qui travailles et non ceux qui travaille pas. Je trouve que 2 ou 3 jour de congé ne fait pas de tord.De toute facon l an prochain je change mais contrat je prend du 24 dec au 2 janvier. J ai deja renouveller un contrat se matin et la maman n avais aucune objection a cela
comme tu le mentionnes toi même tu es ouverte. Si tu ne veux pas d'exception, tu dois fermer.. Sinon ça ouvre la porte aux mensonges , les parents diront je travaille, mais ça sera faux... alors tu as le choix de fermer ou d'accepter les besoins de la clientèle quand ils en ont de besoin peu importe leurs raisons.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Journée thématique jour de l'an JulyJoly Activités en garderie 4 26/11/2011 20:30
Noël et jour de l'an Paradis Gestion d'une garderie 3 25/11/2011 13:06
Fériés et noël et jour de l'an Rio Gestion d'une garderie 12 19/08/2011 21:32
Jours fériés pour Noël et jour de l'an??? KICZ Gestion d'une garderie 6 16/05/2011 13:28
Noël et jour de l'an 2010 Libellule80 Gestion d'une garderie 22 09/11/2010 14:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie