32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Saison des amours
non lus
  (#1)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut Saison des amours - 08/04/2013, 14:04

Sans la vouloir ma fille (la plus vieille) à eu droit à un cour de sexualité accéléré! Voici la petite histoire:
Sur le toit de la cabane pour enfants dehors, il y avait deux tourterelles. J'appelle donc ma fille en lui disant de venir voir les deux tourterelles. Sur ce le mâle commence à gonfler son plumage, j'explique donc à ma fille qu'il courtise la femelle de cette façon. Ensuite les deux tourterelles se bécotent, encore une fois j'explique à ma fille que c'est leur façon de se témoigner leur affection. Et là sans qu'on s'en attend vraiment (quoi que je devrais venir voir la chose, c'est trompeur des tourterelles, sa semble pas déplacer non plus) MONSIEUR tourterelle grimpe sur le dos de madame tourterelle en sans donne à qui mieu-mieu! Ma fille scandalisé me lâche un pourquoi il lui saute dessus!!! Heu... c'est une autre façon de lui dire qu'il l'aime ne tant fait pas il ne lui fait pas mal... vient dont me montrer le dessin que tu faisais.


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message:
non lus
  (#2)
Jeka
Déluré(e)
 
Avatar de Jeka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 583
Remercié: 307 fois, 203 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut 08/04/2013, 14:09

ohoh tres comique :P
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jeka pour ce message:
non lus
  (#3)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 08/04/2013, 14:11

Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Sans la vouloir ma fille (la plus vieille) à eu droit à un cour de sexualité accéléré! Voici la petite histoire:
Sur le toit de la cabane pour enfants dehors, il y avait deux tourterelles. J'appelle donc ma fille en lui disant de venir voir les deux tourterelles. Sur ce le mâle commence à gonfler son plumage, j'explique donc à ma fille qu'il courtise la femelle de cette façon. Ensuite les deux tourterelles se bécotent, encore une fois j'explique à ma fille que c'est leur façon de se témoigner leur affection. Et là sans qu'on s'en attend vraiment (quoi que je devrais venir voir la chose, c'est trompeur des tourterelles, sa semble pas déplacer non plus) MONSIEUR tourterelle grimpe sur le dos de madame tourterelle en sans donne à qui mieu-mieu! Ma fille scandalisé me lâche un pourquoi il lui saute dessus!!! Heu... c'est une autre façon de lui dire qu'il l'aime ne tant fait pas il ne lui fait pas mal... vient dont me montrer le dessin que tu faisais.


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/04/2013, 15:59

Bonjour Caroline S,

Je t'écrit et j,ai les larmes aux yeux tellement je rigole.
merci j'en avais de besoin.
Tu es tout simplement génial dans la manière de raconter l'évènement et comme j'ai une imagination fertile et bien c,est comme si j'étais avec vous.
À mon tour,
Cela remonte à quelques années.
J'ai ma gagne et une copine qui nous accompagne.
Je ne tue pas les mouches et préfère leur offrir le côté jardin.
Donc je viens pour ouvrir la porte et un des enfants me fais remarquer les 2 mouches embarquées une sur l,autre sur la poignée. ( mes yeux étaient ailleurs)
La question arrive.
'' Pourquoi ils sont une sur l'autre'' ( dans mes mots à moi)
Et j'entreprend de leur expliquer le cycle de vie du règne animal.
Tous nos yeux sont rivés sur les 2 mouches.
Et PAF ma copine d'une coup de claque tue les 2 mouches.
J'en ai eu pour quelques moment à consoler les enfants.
Merci encore pour la rigolade
Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Sans la vouloir ma fille (la plus vieille) à eu droit à un cour de sexualité accéléré! Voici la petite histoire:
Sur le toit de la cabane pour enfants dehors, il y avait deux tourterelles. J'appelle donc ma fille en lui disant de venir voir les deux tourterelles. Sur ce le mâle commence à gonfler son plumage, j'explique donc à ma fille qu'il courtise la femelle de cette façon. Ensuite les deux tourterelles se bécotent, encore une fois j'explique à ma fille que c'est leur façon de se témoigner leur affection. Et là sans qu'on s'en attend vraiment (quoi que je devrais venir voir la chose, c'est trompeur des tourterelles, sa semble pas déplacer non plus) MONSIEUR tourterelle grimpe sur le dos de madame tourterelle en sans donne à qui mieu-mieu! Ma fille scandalisé me lâche un pourquoi il lui saute dessus!!! Heu... c'est une autre façon de lui dire qu'il l'aime ne tant fait pas il ne lui fait pas mal... vient dont me montrer le dessin que tu faisais.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#5)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 09/04/2013, 07:44

Pour te relancer Ying Yang. Voici une autre histoire, celle-ci n'est pas sur la reproduction elle-même mais plutôt sur l'organe de la reproduction. Je changeais la couche d'un petit garçon de la garderie et sa soeur était assise à côté de moi et me passait les lingettes tout en discutant. La petite me dit à un certain moment mon frère à un pénis. Ce à quoi je répond que oui tous les garçons ont un pénis que c'est normal. La petite, encore, me répond du tac au tac ha oui je le sais mon père aussi en a un, (en prenant ses mains pour bien me montrer) mais il est gros comme ça (pour la longueur) et comme ça (pour la circonférence). Disons que j'étais assé perturbée quand papa est venu chercher les enfants le soir.


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message:
non lus
  (#6)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 09/04/2013, 11:57

hahaha trop drole!!!

sur le meme ton: mon garconde 3 ans, le matin, se fesait toujour pipi dessu et parterre!

une journee je decide de lui demander "mais comment reussi tu toujours a te faire pipi dessu?"

il me repond "mon penis es trop gros"

non mais hein, j'ai tu rit tu pense....on se croit hein monsieur.

un matin, il me dit vite vite maman vient voir mon gros penir... ahhhh la je comprend, son penis etait dure a chaque matin qu'il se reveillait.....haha alors je lui ai dit, "tu as le choix d'attendre que sa vient mou, ou si sa presse trop, faut que tu le pousse ben fort vers le bas
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/04/2013, 18:42


Merci je rigole
Cela me fais penser à un petit qui fréquentait mon milieu et parfois quand je devais lui changer la couche à cause d,un caca.
Je devais le nettoyer et il arrivait que quelques fois que sa partie intime devienne droite.
J'ai toujours été un peu mal à l'aise car ce n,est pas mon enfant et n'ayant pas eu de garçon
Donc au début j'essayais avec la couche de baisser sa partie intime pour pouvoir fermer la couche, sans succès, j,avais peur de lui casser
Donc je devais attendre que son émotion passe ou diminue pour pouvoir fermer la couche.
Cela lui a passé avec le temps une chance
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
hahaha trop drole!!!

sur le meme ton: mon garconde 3 ans, le matin, se fesait toujour pipi dessu et parterre!

une journee je decide de lui demander "mais comment reussi tu toujours a te faire pipi dessu?"

il me repond "mon penis es trop gros"

non mais hein, j'ai tu rit tu pense....on se croit hein monsieur.

un matin, il me dit vite vite maman vient voir mon gros penir... ahhhh la je comprend, son penis etait dure a chaque matin qu'il se reveillait.....haha alors je lui ai dit, "tu as le choix d'attendre que sa vient mou, ou si sa presse trop, faut que tu le pousse ben fort vers le bas


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#8)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 10/04/2013, 08:53

Hahaha ben trop drôle ça ce matin
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis l'ange gardienne de vos amours.!! habuhiah33 Garderie au quotidien 0 14/03/2011 18:20
Cuisiner avec nos amours ! Maude Parents au quotidien 3 09/01/2011 17:05
Mes amours à moi gregisa Parents au quotidien 21 05/05/2010 10:44
Pas de vêtements de saison Mélanie135 Soins des enfants 16 23/11/2009 08:12
Saison la plus achalandée... jellybeen_313 Gestion d'une garderie 9 25/02/2009 16:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie