32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Location mini entrepot
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Question Location mini entrepot - 29/06/2014, 10:22

avez-vous déjà louer un mini entrepot? J'aimerais savoir comment sa fonctionne et surtout on peut s'attendre a quoi comme prix?

Les travaux avancent bien et nous devrions pouvoir mettre la maison en vente après les fêtes, mais j'ai beaucoup de chose qui devront étre entreposé pendant la mise en vente. Bien que j'épure beaucoup il y a certaine chose que je veux garder, mais qui encombre la maison et pas très bon pour la vente. J'aimerais donc louer un mini entrepot pour quelque temps, mais aucune idée comment sa fonctionne, est-ce bien sécuritaire pour nos biens, faut-il avertir nos assurances?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 29/06/2014, 20:08

Tu déménages?!? Dans quel coin? Vas-tu partir une fermette?

Pour ta question initial, je n'en ai aucune idée, mais selon moi, c'est sécuritaire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 29/06/2014, 21:02

Moi j'en ait deja louer avec la compagnie PublicStorageCanada. Le premier mois est 1$ et les mois suivant ca depend de la superficie de l'entrepot louer. (c'est des mois calandrier donc si tu prend possessions le 20 du mois ben ca va te couter 1$ pour 10 jours... pas pour 1 mois). Moi j'avais assez de place (et meme un peu trop) pour fiter toute mon menage, poele laveuse secheuse frigidaire tables chaises lit matalas bibliotheque etc de mon appart 4 1/2!!! et ca me coutait 179$/mois!!

Tu as deux types d'entrepot...ceux avec une porte normal et ceux avec une porte de garage. Pour entrer sur le terrain des entrepot tu as acces entre 5h am et 23h ( me semble) tu as un code d'acces pour ouvrir les clotures autour de l'entrepot... puis si tu as un garage, tu as ton cadenas direct sur ta porte de garage.

Si tu as une porte normal, tu as la posaibilite d'entrepot interieur ou exterieur... Si interieur tu as une couche de securiter de plus, mais tu auras potentiellement un ascenseur a prendre pour te rendre a ton espace de storage car cest des edifice en hauteur donc ebtrepot sur des etages.


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#4)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/06/2014, 08:12

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Tu déménages?!? Dans quel coin? Vas-tu partir une fermette?

Pour ta question initial, je n'en ai aucune idée, mais selon moi, c'est sécuritaire.

Oh que oui madame Je me suis rendu compte que j'en parle depuis des années et je me dis toujours un moment donné sa va arrivé... ben c'est là que sa va arriver(enfin je mets tout en oeuvre pour que sa arrive!!!)
J'aimerais rester dans notre coin, c'est certain pour les enfants, mais on se donne un périmêtre de 1 heure de route d'ici.

Nous avons mangé nos premières petites tomates en fds, mon dieu qu'elles étaient bonnes, encore chaude du soleil, miam!!! Je me peux pu de regarder mes légumes et de compter a chaque jour les nouveaux fruits-légumes qui poussent Je veux la même chose a plus grande échelle. Nous avons un projet bien défini de ce que nous voulons vivre et nous nous y préparons du mieux que nous pouvons.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#5)
marine123
Épanoui(e)
 
Avatar de marine123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 151 fois, 71 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Rive-Nord de Mtl
Par défaut 30/06/2014, 14:08

Le seul problème, c'est que les assurances ne couvrent pas ce qui se trouve dans un mini entrepôt... du moins, la plupart des assurances. Renseigne-toi bien.

Si tu ne souhaites pas avoir accès à tes affaires pendant l'entreposage, il y a aussi l'option des cubes qui vaut la peine: ils te livrent un container chez toi, tu le remplis, ils reviennent le chercher et quand tu es prêtes, ils reviennent te le livrer où tu veux. C'est sensiblement le même prix. Par contre, tu ne peux pas y aller pour fouiller dans tes affaires, en ajouter, etc. pendant la période d'entreposage, contrairement à un local loué.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 30/06/2014, 14:55

eum... ben moi mes assurances habitations couvraient la location de mon entrepôt!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 01/07/2014, 04:41

Je suis tellement contente pour toi ecolorigolo!! J'irai acheter mes légumes sur place chez vous!

Bonne chance dans ton projet!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/07/2014, 08:23

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Je suis tellement contente pour toi ecolorigolo!! J'irai acheter mes légumes sur place chez vous!

Bonne chance dans ton projet!
merci! Mais c'est encore loin d'étre fait!!! J'espère pour juillet 2015, sinon avant, mais j'aimerais mieux pas pendant l'année scolaire de mes enfants. Et pour une vraie récolte pas avant été 2016, enfin je l'espère Mais je t'envois un panier dès que je peux
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 01/07/2014, 18:17

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
merci! Mais c'est encore loin d'étre fait!!! J'espère pour juillet 2015, sinon avant, mais j'aimerais mieux pas pendant l'année scolaire de mes enfants. Et pour une vraie récolte pas avant été 2016, enfin je l'espère Mais je t'envois un panier dès que je peux
Xpress post m'en livrera un, tu nous diras ou faut envoyer un chèque! XD


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/07/2014, 16:55

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Xpress post m'en livrera un, tu nous diras ou faut envoyer un chèque! XD
j'en prend note!!! si sa trouve je vais p-é me rapprocher de chez vous!!! enfin, j'aimerais bien dans le coin de montebello en montant... on verra rendu là
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vente d'entrepôt Kricket? Yzabel Aménagement et équipements 1 04/02/2011 08:04
Recherche entrepôt à louer à Montréal? lilliane De tout et de rien 0 05/10/2010 19:39
Vente d'entrepôt Peluche & Tartine Marlène De tout et de rien 7 17/05/2010 09:11
Vente d'entrepôt jeux et jouets imports dragon ? augalop Aménagement et équipements 2 08/11/2009 10:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie