32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je me sens tellement poche!!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Je me sens tellement poche!! - 30/10/2014, 13:40

Haa, c'Est l'hallowwen demain et j'ai rien pensé à préparer de spécial Je suis poche ça a pas d'allure, je suis 0 pour les fêtes, toujours à la dernière minutes et là, j'ai un r-v ce soir, je reviens 8h, et donc, j'ai penser à rien de spécial pour demain, sauf des balais pour collation.

Je mets ça sur le dos des PMS cette année , cours du soir le lundi, mercredi aussi et là, r-v ce soir, pas le temps de penser à cela!!

J'espère ne pas trop décevoir mes cocos meme si on a fait des bricos pendant le mois, on en parle beaucoup, mais rien de spécial encore pour demain, sauf si je pense vite vite à des idées repas et je fais un arrêt à l'épicerie.

Bien sûr, ils peuvent venir déguiser, mais encore, je me fais un déguisement maison et je dois aussi préparer mes cocos pour l'école, déguisé eux aussi Au moins, c'est un vendredi cette année!!


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 30/10/2014, 13:45

ça me ressemble ça. Surtout pour l'Halloween. Je n'ai jamais fêté cette fête, même enfant, alors j'ai de la misère à me mettre dans l'ambiance.

Pour dessert demain, je fais des carrés aux rice Krispies orange, comme des citrouilles. Des boules aux rices krispies finalement.

Pour la collation, il y a du yogourt à la vanille, que je vais colorer orange. Qui sait, il y aura peut-être des vers de terre dedans.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#3)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 30/10/2014, 13:47

Moi non plus je ne suis pas la meilleure organisatrice pour des partys, je suis même plutôt nulle!

Mais voilà au programme:

Pyjamas party
Rideaux blancs translucides pour faire des fantômes dehors
Chapeau de sorcière pour un jeu de poursuite à l'extérieur
Musique
Livres d'halloween que nous avons choisis à la bibliothèque
En pm:
Film pris à la bibliothèque, chocolat, chips et bonbons (avec l'accord des parents bien sûr)!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 30/10/2014, 13:48

comme dessert, du pouding au chocolat avec de la chapelure de biscuits oréo pour donner un effet boue et des verres de terre en gélatine dedans.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 30/10/2014, 13:55

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Haa, c'Est l'hallowwen demain et j'ai rien pensé à préparer de spécial Je suis poche ça a pas d'allure, je suis 0 pour les fêtes, toujours à la dernière minutes et là, j'ai un r-v ce soir, je reviens 8h, et donc, j'ai penser à rien de spécial pour demain, sauf des balais pour collation.

Je mets ça sur le dos des PMS cette année , cours du soir le lundi, mercredi aussi et là, r-v ce soir, pas le temps de penser à cela!!

J'espère ne pas trop décevoir mes cocos meme si on a fait des bricos pendant le mois, on en parle beaucoup, mais rien de spécial encore pour demain, sauf si je pense vite vite à des idées repas et je fais un arrêt à l'épicerie.

Bien sûr, ils peuvent venir déguiser, mais encore, je me fais un déguisement maison et je dois aussi préparer mes cocos pour l'école, déguisé eux aussi Au moins, c'est un vendredi cette année!!
Ici ma RSG a dit aux amis qu'ils mangeraient des cheveux de sorcière sur sang de chauve souris!! XD (Spaguetti... mais elle a pris les pâtes vertes pour les cheveux et une sauce spag. pour le sang!) XD

Elle a acheter des tartes a la citrouilles pour dessert!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
CALINOURSERIE
Épanoui(e)
 
Avatar de CALINOURSERIE
 
Statut: Déconnecté
Messages: 187
Remercié: 125 fois, 74 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 30/10/2014, 13:57

As tu pensée fantôme en chocolat facile à faire en activité matin et très plaisante.

Carré de chocolat blanc que tu fais fondre au micro-onde par la suite papier ciré donne aux enfants une assiette ou peu importe avec le papier cirer à étaler sur le papier le chocolat blanc fondu en forme de fantôme rajouter des brisures de chocolat pour les yeux réfrigérer; comme collation pm.

Ou boue de serpent facile pudding en chocolat avec ver en gélatine qui pend.

J'ai fait ça l'an passé et les plus vieux en redemandent


Service de garde La Calinourserie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
CALINOURSERIE
Épanoui(e)
 
Avatar de CALINOURSERIE
 
Statut: Déconnecté
Messages: 187
Remercié: 125 fois, 74 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 30/10/2014, 13:59

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
comme dessert, du pouding au chocolat avec de la chapelure de biscuits oréo pour donner un effet boue et des verres de terre en gélatine dedans.
Elle est encore meilleur que seulement pudding aller voir recette Kraft c'est dininement bon


Service de garde La Calinourserie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
CALINOURSERIE
Épanoui(e)
 
Avatar de CALINOURSERIE
 
Statut: Déconnecté
Messages: 187
Remercié: 125 fois, 74 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 30/10/2014, 13:59

Bye il faut réveiller les amis joyeuses Halloween


Service de garde La Calinourserie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 30/10/2014, 14:50

J'ai acheté une citrouille à chaque enfant... Lundi on les a choisit, mardi on les a vidé(infernal), mercredi on a fait nos visages, aujourd'hui on les a peints et on a fait des cheveux, des chapeaux bla bla bla et demain on allume nos chandelles...

J'ai pas du tout pensé à un repas spécial je me déguise et les enfants aussi! On va faire un brico de frankenstein et si tout le monde arrivait à chanter la contine de la sorcière sans erreur j'aurai reussi ma journee lollll
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je me sens tellement seule!!! Paix intérieure De tout et de rien 19 29/03/2012 12:27
Je me sens poche evy02 Garderie au quotidien 19 02/11/2011 20:41
Je me sens tellement coupable! CocotteMinute Garderie au quotidien 30 18/05/2010 20:48
Ah! Je me sens tellement mal! anne-la-banane Expériences avec les parents 11 04/03/2010 13:11
Je me sens tellement cheap... gege Gestion d'une garderie 12 24/01/2010 18:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie