32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 02/04/2013, 08:46

Cest sur que il ne va pas tripper de savoir que tu reviens le chercher juste apres le diner, sur le coup ca va surement le faire pleurer encore plus parce que tu lui confirme que tu ten va et ne reviens pas tout de suite.. mais, un coup deja parti, un coup la séparation faite, il a un point de repere dans la journee.. il ne vit pas avec: je sais pas vraiment quand maman revient. cest plus stable pour lui de le savoir.. et cest sur que cest difficile mais faut sy tenir.. si jamais ca ne se calme pas cette semaine pour la semaine prochaine je demanderais a la rsg de mappeller si ca ne va pas, mais daccepter quon essais que tu reviens pas meme si ca va pas super bien, que tu ten tienne a ce que tu dis a ton garcon: si cest apres le diner, cest apres le diner. Si cest apres la sieste, cest apres la sieste. Au bout de quelques jours, il saura que tu tiens ce que tu dis, peu importe son comportement..
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
tifanny034
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 52 fois, 36 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 02/04/2013, 08:56

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Cest sur que il ne va pas tripper de savoir que tu reviens le chercher juste apres le diner, sur le coup ca va surement le faire pleurer encore plus parce que tu lui confirme que tu ten va et ne reviens pas tout de suite.. mais, un coup deja parti, un coup la séparation faite, il a un point de repere dans la journee.. il ne vit pas avec: je sais pas vraiment quand maman revient. cest plus stable pour lui de le savoir.. et cest sur que cest difficile mais faut sy tenir.. si jamais ca ne se calme pas cette semaine pour la semaine prochaine je demanderais a la rsg de mappeller si ca ne va pas, mais daccepter quon essais que tu reviens pas meme si ca va pas super bien, que tu ten tienne a ce que tu dis a ton garcon: si cest apres le diner, cest apres le diner. Si cest apres la sieste, cest apres la sieste. Au bout de quelques jours, il saura que tu tiens ce que tu dis, peu importe son comportement..
merci oui je vais tenter de faire ça même si c'est dur, ça ira mieux après je pense, tk j'espère pauvre tit amour
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 02/04/2013, 08:58

Citation:
Envoyé par tifanny034 Voir le message
merci oui je vais tenter de faire ça même si c'est dur, ça ira mieux après je pense, tk j'espère pauvre tit amour
Je suis sur que ca va se replacer.. cest pas facile, ni pour eux ni pour nous! Je me rappelle que les matins vraiment difficile, je devais quitter pendant la crise, pendant quelle me criait : un dernier calin maman, je taime maman, laisse moi rester avec toi maman je sortais apres le dernier calin-bizoo avec les larmes aux yeux parfois mais ca finit par passer et en sachant que lenfant est bien la ou il est ca laide.. on doit tous passer par la et aller travailler
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
tifanny034
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 52 fois, 36 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 02/04/2013, 09:04

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Je suis sur que ca va se replacer.. cest pas facile, ni pour eux ni pour nous! Je me rappelle que les matins vraiment difficile, je devais quitter pendant la crise, pendant quelle me criait : un dernier calin maman, je taime maman, laisse moi rester avec toi maman je sortais apres le dernier calin-bizoo avec les larmes aux yeux parfois mais ca finit par passer et en sachant que lenfant est bien la ou il est ca laide.. on doit tous passer par la et aller travailler

oui en effet, me semble que je voudrais jamais les quitter lol
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crise: «veut rester avec maman» ça commence mal les journées!!! juliedes Parents d'enfants à besoins particuliers 5 29/01/2013 20:21
Les crises pour rester à la garderie!!! lilibellule04 Expériences avec les parents 2 19/10/2011 12:46
Enfant qui ne veut pas rester couché maridgeve Soins des enfants 5 15/10/2010 17:39
Premiere journée, maman veut rester pour observer son enfant? gege Expériences avec les parents 14 28/11/2009 08:27
Ouvrir une garderie et rester privée ? mercedes Ouvrir une garderie 2 24/08/2009 12:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie