32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pourquoi pas une petite "joke"!
non lus
  (#1)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Grand sourire Pourquoi pas une petite "joke"! - 15/12/2013, 16:53

Je me disait pourquoi pas une petite joke pour détendre l'atmosphere.

Je vous le dit toute de suite, elle a un petit côté cru.
Mais je me disait entre adultes consentent, wy not des pinotes

Alors j'y vais,
C'est l'histoire d'un gars qui errait dans les bois, il n'avait pas manger depuis des semaines, pauvre ti-pit.

Tout à coup il lui prend soudain une envie de faire caca.
Il se disait "ben voyons donc comment puis-je avoir envie, moi qui n'as pas manger depuis des semaines"
Comme il n'avait pas le choix, il s'exécuta. Il baissa son pantalon et comme il voulu commencer, il entendit "crouch,crouch,crouch.

Il se leva d'un bont, leva ses culottes et se mit à regarder tout autour,
Il n'y avait personne et pourtant il avait bien entendu ce bruit.

Il s'exécuta à nouveau en portant bien attention.
Comme il se prépara à faire sa boulette, il entendit encore "crouch,crouch,crouch.

Cette fois si, il entendit le bruit qui n'était pas très loin.
Il se pencha et c'est appercu que c'est son trou de c... qui mangeait de l'herbe.

Excusez-la.

Quand j'avait 13 ans, je l'avait trouver ben drôle.

Qui la prochaine
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 15/12/2013, 17:26

Bonsoir
J,ai imaginé des tondeuses pour gazon dans ce style
Bon à mon tour et dans le même sens.

C,est le 24 décembre au soir, le père noël arrive au pôle nord à la shop et qu,est qu'il voit ????6
Tous les lutins sont saouls dance sur les tables de travail, vomit partout ext....
Vite le père noël cours vers son bureau pour parler à la fée des glaces.
Tout ce qu'il trouve c,est un mot de la fée des glaces qui dit ceci ;
''Père noël vraiment désolée mais mon couple est en jeu, je suis partie et je serai de retour le 03 janvier''
Le pauvre père noël commence à sangloter et tout d'un coup se met à penser à ses reines.
Il sort dehors pour aller les voir, toutes les reines sont malades, ça éternue , se mouche et tout le bazar.
Là le père noël éclate en sanglots.
À travers ses sanglots il entend une petite voix provenant du ciel.
Il se lève la tête et à travers ses yeux brouillés de larmes ,il aperçoit un ange qui traine un sapin.
L'ange tout content lui cri '' père noël regardez le beau sapin que j,ai trouvé''
Le père noël dans sa détresse lui répond;
Que veux-tu que ça me fasse au point ou nous en sommes rendu, tu peux bien te le mettre où je pense ton sapin''
C,est depuis ce fameux noël qu,est apparu la tradition du petit ange au bout du sapin
Joyeux Noël


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#3)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 15/12/2013, 17:41

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir
J,ai imaginé des tondeuses pour gazon dans ce style
Bon à mon tour et dans le même sens.

C,est le 24 décembre au soir, le père noël arrive au pôle nord à la shop et qu,est qu'il voit ????6
Tous les lutins sont saouls dance sur les tables de travail, vomit partout ext....
Vite le père noël cours vers son bureau pour parler à la fée des glaces.
Tout ce qu'il trouve c,est un mot de la fée des glaces qui dit ceci ;
''Père noël vraiment désolée mais mon couple est en jeu, je suis partie et je serai de retour le 03 janvier''
Le pauvre père noël commence à sangloter et tout d'un coup se met à penser à ses reines.
Il sort dehors pour aller les voir, toutes les reines sont malades, ça éternue , se mouche et tout le bazar.
Là le père noël éclate en sanglots.
À travers ses sanglots il entend une petite voix provenant du ciel.
Il se lève la tête et à travers ses yeux brouillés de larmes ,il aperçoit un ange qui traine un sapin.
L'ange tout content lui cri '' père noël regardez le beau sapin que j,ai trouvé''
Le père noël dans sa détresse lui répond;
Que veux-tu que ça me fasse au point ou nous en sommes rendu, tu peux bien te le mettre où je pense ton sapin''
C,est depuis ce fameux noël qu,est apparu la tradition du petit ange au bout du sapin
Joyeux Noël

J'avait jamais entendu
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message:
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 15/12/2013, 19:58

Moi, j'en ai entendu une pas pire la semaine passée. Je vous la raconte:

C'est Moïse, Jésus et un petit barbu qui jouent au golf. Ils sont installés près d'une rivière sur la rive et doivent envoyer la balle dans le trou qui est de l'autre côté de la rivière.

Donc Moïse s'installe, prend son élan et frappe la balle. Plouch! Dans la rivière. Jésus et le petit barbu s'esclaffent de rire. Moïse leur fait signe d'attendre. Il lève les bras dans les airs et sépare la rivière en 2. Il va jusqu'à sa balle et la frappe de nouveau. Poc! Dans le trou. Jésus et le petit barbu applaudissent.

Jésus s'installe à son tour, frappe la balle et plouch! Dans la rivière. Moïse et le petit barbu se bidonnent de rire. Jésus leur fait signe d'attendre un peu. Il marche sur l'eau jusqu'à la moitié de la rivière. Fait remonter sa balle sur l'eau et la frappe de nouveau. Poc! Dans le trou. Moïse et le petit barbu applaudissent.

Le petit barbu s'installe donc à son tour et frappe sa balle. La balle ne part pas du bon sens, cogne un arbre, puis un rocher et s'élance dans les airs, atterrit dans la bouche d'un pélican qui vole jusqu'à l'autre côté de la rivière et la laisse tomber directement dans le trou. Poc! Moïse regarde Jésus et lui dit: "Maudit que j'haïs ça jouer au golf avec ton père!".

Je l'avais trouvé bien bonne.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#5)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 15/12/2013, 20:01

Elles sont vraiment drôles ...


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#6)
Pikilia
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 159
Remercié: 93 fois, 54 msg
Inscription: février 2010
Localisation: St-Jean sur Richelieu
Par défaut 16/12/2013, 12:32

C' EST LE SOIR DU RÉVEILLON ET MA BELLE MÈRE ET MON BEAU PÈRE ONT RECU TOUTE LA PARENTÉ POUR L, OCCASION.
CRAIGNANT DE MANQUER DE DINDE, MON BEAU PÈRE INFORME SES 11 ENFANTS QUE LORSQUE LEUR MAMAN VA LEUR OFFRIR DE LA DINDE, ILS DOIVENT RÉPONDRE: NON, MERCI, JE N' AI PAS VRAIMENT FAIM CE SOIR ET ILS POURRRONT SE GAVER DANS LE DESSERT....
LORSQUE LA MAMAN DEMANDE A SES ENFANTS QUI VEUT DE LA DINDE....ILS RÉPONDENT TOUS EN CHOEUR ET D' UNE SEULE VOIX.....PAS VRAIMENT FAIM
A LA FIN DU REPAS, LA LMERE RECOMMENCE SON APPEL...QUI VEUT DU DESSERT....MOI!MOI!MOI1mOI!...PAS QUESTION RÉPOND LE PÈRE...T AS MANGÉ TA VIANDE...PAS DE DESSERT!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pikilia pour ce message:
non lus
  (#7)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 16/12/2013, 13:19

Un extra-terrestre rentre dans un bar et s'assoit à côté d'un gars de construction super bâti. Il se commande une tequila, se tourne ensuite vers le gars de construction, lui enfonce le doigt dans le bras et dit: "Maman!''

L'homme frissone et dit: "Hey! Lâche moé!" mais l'extra-terrestre le regarde, lui enfonce encore le doigt et dit: "Maman!"

Le gars de construction se lève et quitte le bar en chialant contre les maudits extra-terrestres. L'extra-terrestre soupire, se tourne vers le barman et demande une copie du journal de Montréal. Le barman lui donne et à sa surprise voit l'extra-terrestre lire le journal avec son zizi!

"Woah" dit le barman, "Si tu lis avec ton zizi, comment tu fais l'amour?" L'extra-terrestre lui sourit, lui enfonce le doigt dans son bras et dit: "Maman!"


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Terrebonne: "petite gardienne" occasionnelle pour mes enfants? Nad29 Offres d'emploi 21 09/12/2013 18:25
"Pourquoi les parents sont toujours fatigués" Calico77 Parents au quotidien 1 13/06/2013 19:53
Il ne comprend pas "pourquoi" MamaNico Garderie au quotidien 7 14/02/2013 13:24
Pourquoi certains messages portent la mention "déplacé" ? sisi08 Aide & support technique 2 31/10/2009 13:21
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie