32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
NuitBlanche
Déluré(e)
 
Avatar de NuitBlanche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 653
Remercié: 781 fois, 358 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 27/05/2015, 13:41

J'ai déjà retourné le parent et sa fille en hiver car pas de pantalon ni de bas dans les bottes... ce n'était pas la première fois et le parent avait été averti que la fois suivante, il retournerait chercher ce qu'il faut avec cocotte. Ensuite, il n'y avait plus tellement d'oubli. C'est plate à donner comme excuse à son boss pour justifier le retard au boulot !!!! :-P

J'ai aussi des trucs de " secours " pour DÉPANNER les parents... j'ai déjà oublié de mettre les ustensiles dans la boite à lunch de mon enfant, j'ai apprécié que l'école lui en donne en plastic... je ne suis pas parfaite !!! Alors ça me fait plaisir de dépanner les parents pour les p'tits oublis lors des matins pressés.

Ici cependant ce n'est pas un oubli c'est volontaire et ça c'est moins drôle.

Dans l'immédiat, j'opterais aussi pour un linge à vaisselle ou un truc affreusement laid ! :-P

Je donnerais ce soir à maman, une liste de ce je veux avoir et que si ce n'est pas complet dès lundi (ça lui donne le temps de faire les achats... un chapeau ciboulette on s'entend que c'est un minimum ), la cocotte retourne avec maman chercher ce qu'il faut.

P'tite misère, jouer à la mère avec des parents .... !!!
Bonne chance !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié NuitBlanche pour ce message:
non lus
  (#22)
Léonie1002
Indomptable
 
Avatar de Léonie1002
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 169
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 28/05/2015, 06:32

Pour les chapeaux, j'ai des petits foulards que je mets aux enfants et j'ai acheté des maillots chez Dollarama, je ne veux pas pénaliser un enfant et en fin de journée, je reprends mon foulard, l'enfant ne quitte jamais avec mes choses, de toute façon j'ai quelques enfants avec des chapeaux casquettes sur le bout de la tête qui ne tiennent même pas

Je m'en voudrais à mort qu'un enfant attrape un coup de soleil sur la tête....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Léonie1002 pour ce message:
non lus
  (#23)
baz5678
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2015
Par défaut 18/06/2015, 19:40

dans mon service de garde j ai moi même acheter des chapeaux pour les enfants au malart 3$ chaque .et ai acheter au village des valeur des maillot qui reste a la garderie. comme cela je manque de rien et je peut faire les activité comme prévu. cette année il fait plus froid j ai acheter un bateau pirate et je peut y ajouter de eau dedans . les enfant amuse beaucoup.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
chocolat666
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 135
Remercié: 64 fois, 49 msg
Inscription: mars 2015
Par défaut 21/06/2015, 20:22

Peut être ecrire une lettre avec les vêtements qu'ils doivent avoit en tout temps a la garderie été automne hiver printemps.
Obliger d'avoir le chapeau en tout temps a la garderie
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chapeau de soleil denise54 Garderie au quotidien 25 15/07/2013 12:20
Je lève mon chapeau! Titepuce86 De tout et de rien 8 21/05/2013 09:27
Chapeau SVP Cassis Soins des enfants 16 08/06/2011 10:11
Je vous lève mon chapeau! gigi00 Expériences de parents avec les garderies 9 21/07/2010 17:02
Foulard vs chapeau Coccinamis Soins des enfants 6 25/05/2010 11:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie