32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent coming over for an interview unannounced!
non lus
  (#1)
Pamelala
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: avril 2010
Embarrassé Parent coming over for an interview unannounced! - 26/04/2010, 11:17

Je m'excuse mais quand je comprend bien le francais, Je suis pas aussi capable de expliquer avec la correcte grammaire.
Je veux expliquer en Anglais, et apres Je peux essayer en Francais.
I have advertised on this website for 3 years, and I have never had a problem before. I always put my address for parents to search, as many others do. Last week at 6:30pm a woman rang my doorbell and asked to come into the daycare. She said that she called that day but no one answered and she didn't leave a message. I told her #1 -I am closed #2 -We are having supper.
Is that common or strange? I will obviously not give her an interview.

ok.. J'ai annonce pendant 3 ans sur cette site, avec aucun des problemes. Je mets toujours mon addresses pour la recherche, comme les autres. La derniere semaine, a l'heure 1830h, une femme a sonne ma sonnette(?) et a demande de entrer. J'ai dit que je suis ferme et c'est l'heure de diner. C'etait tres bizarre. Est-ce que c'est commun? Evidemment(?) je ne lui pas donnerait un entrevue.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Koalabear
Extraverti(e)
 
Avatar de Koalabear
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: somewhere out there
Par défaut 26/04/2010, 11:23

Hi Pamelala,

Yes, well at least I have never heard of anyone doing that.... You did right not letting her in!!! Your family time is important!

I would have been just as fustrated! Did you give her a time to come back and visit?

That's one of the reasons that my address is not on the website!!!!

Good luck,


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/04/2010, 12:20

You have to put things clear right away with this kind of parent. I wouldn't have let her in without an appointment or a previous chat with the person on the phone. You never know who you're dealing with and this shows me that this kind of person might not respect your rules as well as the service hours...

Respect is a major thing in our line of work and this is not a respectful way of starting a relation where trust is so important.

Hope you find the right person soon!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 26/04/2010, 15:56

No respect at all... this is not commun but for your protection you can choose not to put your entire adress on the website, the zip code is enough for parents to see if you're in there area .... and do what you want but I would never give a second chance to that kind of person... she seem to be impolite and very selfish but its only my opinion.....


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Monkisoune
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 64
Inscription: mars 2010
Par défaut 26/04/2010, 16:03

My god. I can't believe some people! I as a parent would never do that. I felt awkward enough with going into someone's home daycare without a specified time, after having called them. They just told me to "come by anytime" to visit the daycare, and I was not comfortable doing it.

If I were in your place, I would not let the person visit, and obviously not give her a place! If she asks for a reason (she probably will) tell her that you found it incredibly rude of her to come un-announced especially that it was during your off-hours. That in the futur, she should call the daycare she wants to visit and set up an appointment before. Good luck in your search.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent travailleur ou parent sur assistance emploi (bs) Alyjackocéangel Garderie au quotidien 14 13/03/2010 22:07
2 questions de parent à parent! Chez Clodie Parents au quotidien 20 30/12/2009 12:27
Interview d'une éducatrice en CPE ou MF maman-n De tout et de rien 1 19/11/2009 22:21
Parent qui ne paye pas mathislea Expériences avec les parents 6 03/08/2009 20:22
Parent qui ne va pas consulter WilEli Soins des enfants 6 04/06/2009 15:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie