32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
CSQ combien votre BC retient.
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut CSQ combien votre BC retient. - 09/09/2011, 12:49

Salut les filles, je viens de recommencer la gardo à 7$ le 1 er septembre. Celles qui sont avec la CSQ combien le BC vous retiens sur votre paie ?? Est-ce le même montant pour toutes celles avec la CSQ ?
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 09/09/2011, 20:16

Personne ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 09/09/2011, 20:28

De mémoire c'est 22 $


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 09/09/2011, 20:33

Citation:
Envoyé par Hollywood Voir le message
De mémoire c'est 22 $
Tu es avec la CSQ ? me semble qu'on parle tous du même montant peut importe le BC. Ma mere qui est accréditée avec un autre BC que moi a pas le même montant.... de .60sous. Est-ce que mon Bc se mette .60 dans les poches par fille ??? Je me questionne.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 09/09/2011, 20:39

On a voté le maximum que le syndicat demandait. C'est 1,9 pourcent du revenu je crois donc autour de 45,00 par mois si je me rapelle bien.

Bye bye
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 09/09/2011, 20:42

Citation:
Envoyé par lola7 Voir le message
On a voté le maximum que le syndicat demandait. C'est 1,9 pourcent du revenu je crois donc autour de 45,00 par mois si je me rapelle bien.

Bye bye
Mais Lucie les filles syndiqué avec la CSQ sont pas supposé être au même montant ??? Shite alors il nous enlève 45 $ par mois pour faire quoi cibole.... c'est du fric
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 09/09/2011, 20:52

C'est un pourcentage calculé sur un maximum de 6 enfants si je me rapelle bien. Nous allons avoir une assemblée générale très bientôt pour discuter de plein de choses et il va y avoir un vote il y a un poste a combler au sein de l'exécutif. Jen crois qu'il va y avoir aussi un vote pour la question du dentaire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 09/09/2011, 20:55

Citation:
Envoyé par lola7 Voir le message
C'est un pourcentage calculé sur un maximum de 6 enfants si je me rapelle bien. Nous allons avoir une assemblée générale très bientôt pour discuter de plein de choses et il va y avoir un vote il y a un poste a combler au sein de l'exécutif. Jen crois qu'il va y avoir aussi un vote pour la question du dentaire.
Merci j'y vais pas je suis pas pour le syndicat j'ai même pas ma carte. As-tu finalement comblée tes places ? J'ai comblé ma dernière place hier finalement Ahhh je suis contente j'ai pu finalement enlever mon annonce d'ici
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 09/09/2011, 21:00

Tu sais même si t'es pas dans le syndicat tu es oubligé de payer comme tu vois. Oui j'ai comblé mes places mais beaucoup de filles ne sont pas complètes pour septembre. Tu sais aujourd'hui j'ai entendu dire qu'une installation de St-Bruno avait du fermer ses portes. Donc peut-être de la clientèle en perspective la semaine prochaine.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 10/09/2011, 06:36

le montant qu'on paie est un pourcentage voté indépendamment par chaque adim.

mais on est pas mal toute autour de 1,9%, c'est sur que ce n'est pas le même montant que tu payes, ca dépend de combien tu gardes d'enfant.

je ne suis pas très pros syndicat mais il ne faut pas oublier que ce qu'on a eu c'est pas mal gra ce a eux le pourcentage ce cotisations qu'on verse sert entre autre a payé le salaire de la présidente et des autres membre du comité exécutif et les dépenses de chaque ADIM, location de salles, repas ...
par exemple la présidente de notre adim a un salaire de 48 000$ annuellement, personnellement je trouve que c'est bcp d'argent comparé a ce que moi je fais avec ma garderie, et dire que c'est moi qui paye pour ca ca me rend
mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien d'enfants à votre service de garde? djue Gestion d'une garderie 36 20/05/2010 08:14
Essaie la propreté et il se retient... Petite souris Soins des enfants 20 30/04/2010 13:12
Combien d'amour dans votre coeur? Deabra Gestion d'une garderie 15 17/02/2010 19:59
Combien de temps dure votre diner? crecrinette Alimentation en garderie 10 28/01/2010 13:36
Petit qui se retient Nad29 Soins des enfants 11 23/10/2009 14:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie