32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
cynlebc
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 30/07/2012, 11:52

Merci Beaucoup pour les conseils, je penses bien que la seule chose a faire maintenant c'est de prendre mon mal en patience. (mon dieu que c'est long ... attendre.) !!! Je devrais etre en période de fertilité vers le 6 et 7 aout .. on verra bien si cela fonctionne, sans trop y penser bien sur . On m'avait recommandé la vitamine b-6, je suis en train de tester, j'espere que sa va aider, on sait jamais.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
cynlebc
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 30/07/2012, 12:18

Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
Va chez le medecin et dis-lui que tu essaies depuis 18 mois Il te trouvera une solution rapide. Je connais quelqu`un qui l'a fait.
Je vais essayer ce truc la, j'ai bien hate de voir ce qu'il va pouvoir faire, je vais t'en redonner des nouvelles ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
cynlebc
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 30/07/2012, 14:53

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
si vous etes plus fatigues ou si vous travaillez beaucoup tous les deux ou un de vous deux ça peut aussi ne pas aider. J'ai des amis que lui travaille plus de 70 heures par semaine et c'est ce que le medecin lui a dit....trop fatigue....
Bon surment la fatigue avec la garderie a la maison, c'est beaucoup de travail ... Je croyais que c'etait du a mon sterilet que j'ai fait enlever, on m'avait dit qu'on pouvais tomber enceinte plus rapidement qu'on pensait alors quand je voyais les semaine passée et les regles revenir, déception chaque fois ... Bon on vas essayer de passer par dessus et de laisser la nature suivre son cours. Merci du commentaire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 30/07/2012, 16:44

Ah c'est là l'erreur cynlebc, on peut tomber enceinte tout de suite après ou plusieurs moi après selon si nos hormones reviennent à la normale rapidement ou plus lentement. C'est pour ça aussi que je ne m'en fais pas encore.

Il faut profiter de la vie, faire des câlins sans se stresser et on va l'avoir notre +++
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Veki
Timide
 
Avatar de Veki
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Charlesbourg
Exclamation 31/07/2012, 09:25

Citation:
Envoyé par Vicky006 Voir le message
C'est tu bin cher ces tests la? J'ai un cycle entre 3 et 4 mois Et je n=commence a me décourager, mon conjoint me mets ca sur le dos on le ferait pas asser souvent a son gout

Scuse moi de pas avoir répondu plus tôt! Oui c'est coûteux! Environ 50$ la boite si je me souviens bien...et il n'y a que 7 ou 9 test dedans la boîte... pour 1 mois j'ai dû acheter 2 boîtes!

Je sais qU'il y en a en vente en ligne, beaucoup moins cher mais je ne sais pas si c'est aussi efficace...et aussi évident comme réponse.. avec première réponse les 2 jours d'ovulation (ligne rose pâle) sont très évident, car les autres jours il n'y a pas de ligne du tout!...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 31/07/2012, 09:49

mon experience.
pour mon grand ca a pris 5 mois! 5 mois de capotage complet enguelade car tout calculé planifié stréssé! oufffff le stress que je m'étais mis était vraiment invivable. j'ai décider d' "acheter" la paix!
j'ai acheter ce monituer sur commande en pharmacie
http://www.clearblue.com/fr_ca/monit...-clearblue.php
j'ai suivi la machine en fesant juste 1 chose, la 1ére c'était de faire l'amour quand bon me semble , ou me semble sans me poser de question quand j'étais à 1 batonnet puis aux 3 jours quand j'étais à 2 batonet et aux 2 jours pendant l'ovulation (soit 3 batonet) la machine te dit elle meme ou tu en est dans ton cycle ! plus de calendrier de calcul interminable de faire l'amour lever ses fesses au cas ou on aurai mal calculer, ca a déssendu le stress au maximum et le 2éme mois d'utilisation j'étais enceinte (le 1er malheureusement j'ai loupé les 3 barrette ca rmon cheum était en déplacement quand j'ai ovulé) donc je dirai que pour ma part ca a été ma solution miracle.
je viens de vendre ma machine a une amie avec 20 batonets neuf et on saura la semaine prochaine si le 1er mois d'utilisation a été frutuant!
elle est du meme genre que moi a capoter poru rien et stresser du cousp dés le 1er mois d'utilisation elle a déstresser car avait la possibilité de faire se qu'elle voulait quand elle voulait.

sur kijiji tu en trouve en moyenne ca revient à 120$ avec des batonets non utilisé alors pour ma part oui c'est pas donner mais mausus que mon couple a respirer grace a cette machine

Dernière modification par steflucas 31/07/2012 à 09:54.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Annie20
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 270
Remercié: 103 fois, 56 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 31/07/2012, 11:47

Citation:
Envoyé par Veki Voir le message
Scuse moi de pas avoir répondu plus tôt! Oui c'est coûteux! Environ 50$ la boite si je me souviens bien...et il n'y a que 7 ou 9 test dedans la boîte... pour 1 mois j'ai dû acheter 2 boîtes!

Je sais qU'il y en a en vente en ligne, beaucoup moins cher mais je ne sais pas si c'est aussi efficace...et aussi évident comme réponse.. avec première réponse les 2 jours d'ovulation (ligne rose pâle) sont très évident, car les autres jours il n'y a pas de ligne du tout!...

En fait, les tests qu'on retrouve sur internet sont souvent les mêmes que ceux vendus à la pharmacie à l'exception que nous n'avons pas l'applicateur de plastique, mais seulement le batonnait à l'intérieur. Pour ma part, j'ai fait un test (acheter sur internet) pour le fun quand j'ai fait enlevé mon stérilet et il était positif... on s'est mis au travail et je suis enceinte... Même chose pour les tests de grossesses... avec le test internet, j'ai testé positif a 9 DPO.... ALors, selon moi, les tests du site tests en vrac sont très efficace et seulement quelques sous du test au lieu de quelques dollars....


   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
cynlebc
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mai 2012
Grand sourire 31/07/2012, 12:26

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
mon experience.
pour mon grand ca a pris 5 mois! 5 mois de capotage complet enguelade car tout calculé planifié stréssé! oufffff le stress que je m'étais mis était vraiment invivable. j'ai décider d' "acheter" la paix!
j'ai acheter ce monituer sur commande en pharmacie
http://www.clearblue.com/fr_ca/monit...-clearblue.php
j'ai suivi la machine en fesant juste 1 chose, la 1ére c'était de faire l'amour quand bon me semble , ou me semble sans me poser de question quand j'étais à 1 batonnet puis aux 3 jours quand j'étais à 2 batonet et aux 2 jours pendant l'ovulation (soit 3 batonet) la machine te dit elle meme ou tu en est dans ton cycle ! plus de calendrier de calcul interminable de faire l'amour lever ses fesses au cas ou on aurai mal calculer, ca a déssendu le stress au maximum et le 2éme mois d'utilisation j'étais enceinte (le 1er malheureusement j'ai loupé les 3 barrette ca rmon cheum était en déplacement quand j'ai ovulé) donc je dirai que pour ma part ca a été ma solution miracle.
je viens de vendre ma machine a une amie avec 20 batonets neuf et on saura la semaine prochaine si le 1er mois d'utilisation a été frutuant!
elle est du meme genre que moi a capoter poru rien et stresser du cousp dés le 1er mois d'utilisation elle a déstresser car avait la possibilité de faire se qu'elle voulait quand elle voulait.

sur kijiji tu en trouve en moyenne ca revient à 120$ avec des batonets non utilisé alors pour ma part oui c'est pas donner mais mausus que mon couple a respirer grace a cette machine
Je suis contente pour toi si cela a fonctionné. La je me dis que si je fais l'amour aux deux jours je devrais bien reussir mon coup. (je vais tenter sans test clearblue et je verrai par la suite si c'est une option envisageable.)
Mais oui effectivement l'attente est insuportable surtout que chaque mois je me dis "sa va etre le bon mois ... " !! J'ai bien hate de voir si ce mois-ci un ptit + va apparaitre sur mon test.

Merci du commentaire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 31/07/2012, 13:52

Citation:
Envoyé par cynlebc Voir le message
Je suis contente pour toi si cela a fonctionné. La je me dis que si je fais l'amour aux deux jours je devrais bien reussir mon coup. (je vais tenter sans test clearblue et je verrai par la suite si c'est une option envisageable.)
Mais oui effectivement l'attente est insuportable surtout que chaque mois je me dis "sa va etre le bon mois ... " !! J'ai bien hate de voir si ce mois-ci un ptit + va apparaitre sur mon test.

Merci du commentaire.
y a pas que ca a prendre en compte le faire au 2jour soui tu encadre forcément l'ovulation mais qui te dis que tu ovul au 14éme jour déja (c'est juste une moyenne d'un cycle normal ! ) puis aussi ou est le plaisir de concevoir si on le fait seulement pour étre enceinte? le conjoint mis sous stress a une moins bonne production du coups ! moi je sais que ca a occasionné des grosses tensions de couples car c'était devenu le faire pour concevoir au lie d'étre avant tout le faire pour nous et concevoir est un +. le psychologique a une grande importance dans les facteurs tombé enceinte et je crois que cette machine la a plus détendu tout le monde qu'autre chose
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
cynlebc
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 03/08/2012, 07:35

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
y a pas que ca a prendre en compte le faire au 2jour soui tu encadre forcément l'ovulation mais qui te dis que tu ovul au 14éme jour déja (c'est juste une moyenne d'un cycle normal ! ) puis aussi ou est le plaisir de concevoir si on le fait seulement pour étre enceinte? le conjoint mis sous stress a une moins bonne production du coups ! moi je sais que ca a occasionné des grosses tensions de couples car c'était devenu le faire pour concevoir au lie d'étre avant tout le faire pour nous et concevoir est un +. le psychologique a une grande importance dans les facteurs tombé enceinte et je crois que cette machine la a plus détendu tout le monde qu'autre chose
Bon je fais le test et je vais redonner des nouvelles pour dire si cela a fonctionné pour ce mois-ci ! Merci du conseil.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cynlebc pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tomber enceinte avec une gardo JulyJoly Gestion d'une garderie 3 20/07/2011 07:22
Tomber enceinte sur EFFEXOR? Dre.House De tout et de rien 16 09/09/2010 11:27
Trucs pour tomber enceinte? mecadieux De tout et de rien 45 14/05/2010 19:42
Pas capable de tomber enceinte... laurie Grossesse et maternité 20 03/04/2009 13:06
Chance de tomber enceinte suivant l'age Vanessa23 Grossesse et maternité 0 24/11/2008 22:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie