32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/05/2010, 13:02

Citation:
Envoyé par Monkisoune Voir le message
Allo. J'ai besoin d'aide. Les couches de ma fille deborde quasiment toujours la nuit. On a essayer les huggies, pampers et le choix de nounours. Elle est dans des couche lavable le jour... mais eux aussi debordait la nuit. C'est quelle sorte vous utiliser?
J'ai eu le même problème que toi
J'ai utilisé la même sorte de couche que le jour mais en prenant une taille plus grandeur pour la nuit et ça fonctionné avec tout mes enfants
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Poupsie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 32 fois, 16 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 12/05/2010, 13:20

J'ai eu le même problème avec ma fille. J'utilise maintenant les Baby Dry de Pampers qui durent jusqu'à 12h, et plus aucun problème de débordement !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Monkisoune
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 64
Inscription: mars 2010
Par défaut 20/05/2010, 19:37

Allo, les couches de coton qu'on utilise sont les blueberry (microfibre) et les AMP (bamboo). Avec les AMP on mettait un insert de plus (chanvre) mais c'etait toujours pas assez. Depuis qu'elle dort sur le ventre, tout deborde par en avant, et le derriere est sec! Je vais essayer de mettre une autre insert, ou peut etre plier un insert en 2 et le metter au devant de la couche lol

merci pour tout vos conseils!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Valerie1981
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 369
Remercié: 167 fois, 92 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 20/05/2010, 19:43

moi j'achete les couches Huggies de nuit, l'emballage est bleu et mauve et c'est vraiment fait pour la nuit et ca marche super bien!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
maman caline
Épanoui(e)
 
Avatar de maman caline
 
Statut: Déconnecté
Messages: 59
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2010
Localisation: lanaudiere
Par défaut 20/05/2010, 19:53

moi j'ai esayer les fisher price de nuit je les trouve géniale ma fille réussisait apasser a travers les pampers baby dry 12 heures et avec les fisher price ca n'est plus arriver du tout hourrrraaaaaa!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
eolienne
Timide
 
Avatar de eolienne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: mars 2010
Localisation: Rive nord
Par défaut 26/05/2010, 05:46

Moi aussi je suis au couche lavable le jour. Ayant eu le même problème je suis venu aux couches jettable la nuit. Moi les pampers sont parfaite. Huggies no way ! sa déborde. ET les couches lavables...moi elle déborde tout le temps si je change pas aux 3 à 4 hrs.

Je suis fière d'être écolo, parcontre je dois régulièrement me conditionné à ne pas lacher. Ma sorte de couche lavable est AMP multi-taille avec bambou à insérer. Je sais quil y a une sorte spéciale pour la nuit mais elle coute 40$ la couche !! et ça en prend environ 3 si tu veux pas laver à tous les jours.

Bonne chance


Amicalement, Eolienne.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
lulu22
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: juin 2010
Localisation: repentigny
Par défaut 07/06/2010, 19:58

la biquette de nuit est génial !
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Couches de coton??? catoudit De tout et de rien 20 14/05/2010 13:33
Quelles couches ??? zora Parents au quotidien 15 18/03/2010 14:23
Couches Bum Genius paysanne Aménagement et équipements 35 19/08/2009 10:33
Couches lavables en SDG Titetoile Aménagement et équipements 3 01/12/2008 13:44
Couches jetables vs couches de cotons! Josée Parents au quotidien 58 30/07/2008 18:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie