32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 22/08/2012, 08:06

J'ai eu une autre crise ce matin!!! Moins pire que voilà un mois, mais j'avais tellement mal que j'ai été malade du haut!!! Cette fois, pas de sang dans mes selles par contre!!!

Je n'ai pas eu de résultats encore de mes examens passés, mais j'imagine que si j'avais quelque chose, ils m'auraient déjà appelé!!!!

Je viens de faire des recherches sur internet et ce que j'ai ressemble bcp à des colopathies!!!! J'ai un peu peur pour la maladie de Crohn, mais, je crois (sans être sûre) qu'ils l'auraient vu en faisant ma colonoscopie.... Je vais voir si j'ai une autre crise aujourd'hui et si oui, je vais retourner à l'hôpital!!! Ciel que ça fait mal... j'ai l'impression que j'accouche!!! Entk... Ma crise est quand même moins importante cette fois-ci, mais je m'en passerais...

Y'en as-tu parmi vous autes qui ont des colopathies?!?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 22/08/2012, 08:13

J'ai fait des pierres aux reins l'été dernier. Un gros et long 2 mois de souffrances!

Douleur: Semblable à celle de l'accouchement.

Sérieux, à la première crise, qui a durée près de 6h, j'ai eu l'impression que j'allais accoucher.

Les douleurs ont été persistantes (on/off) jusqu'à ce que la pierre sorte. Des fois j'allais mieux 2 jours, et hop, c'était reparti pour quelques jours. J'ai perdu près de 10-15lbs parce que je gardais RIEN! J'étais tellement malade, j'étais faible et mal en point! C'est l'échographie au privé qui a confirmé ma pierre. Le scan (au public 2 mois plus tard!) a reconfirmé le tout, et 1 semaine plus tard, la p'tite maudite sortait! Le plus bel été d'ma vie :P

Maintenant, (en fait depuis que j'ai accouché y'a 2 ans ½), je souffre de problèmes d'estomac. J'ai des barres dans le ventre à m'en plier en 2. Les médecins savent pas, ne cherchent pas trop. Mais, je dois prendre du Nexium tous les jours.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kekchoze pour ce message:
non lus
  (#33)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 22/08/2012, 08:18

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
J'ai fait des pierres aux reins l'été dernier. Un gros et long 2 mois de souffrances!

Douleur: Semblable à celle de l'accouchement.

Sérieux, à la première crise, qui a durée près de 6h, j'ai eu l'impression que j'allais accoucher.

Les douleurs ont été persistantes (on/off) jusqu'à ce que la pierre sorte. Des fois j'allais mieux 2 jours, et hop, c'était reparti pour quelques jours. J'ai perdu près de 10-15lbs parce que je gardais RIEN! J'étais tellement malade, j'étais faible et mal en point! C'est l'échographie au privé qui a confirmé ma pierre. Le scan (au public 2 mois plus tard!) a reconfirmé le tout, et 1 semaine plus tard, la p'tite maudite sortait! Le plus bel été d'ma vie :P

Maintenant, (en fait depuis que j'ai accouché y'a 2 ans ½), je souffre de problèmes d'estomac. J'ai des barres dans le ventre à m'en plier en 2. Les médecins savent pas, ne cherchent pas trop. Mais, je dois prendre du Nexium tous les jours.
Pas évident pour toi non plus ma belle!!!! Je ne crois pas pour moi que ce sont des pierres par contre... Mais je ne sais plus quoi penser!!! Je veux pas être malade c'est tout!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 22/08/2012, 08:20

Ouf! Pas drôle! Pour les résultats, si l'hopital ne les traite pas eux meme et qu'ils doivent les envoyé ailleur, il est possible qu'il ne les aillent pas encore!

Retourne les voir si ca continue!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#35)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 22/08/2012, 08:24

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Ouf! Pas drôle! Pour les résultats, si l'hopital ne les traite pas eux meme et qu'ils doivent les envoyé ailleur, il est possible qu'il ne les aillent pas encore!

Retourne les voir si ca continue!
Oui Fluffy, si jamais ça recommence, je vais retourner les voir dès aujourd'hui! La dernière fois, ils m'ont passée en priorité donc j'imagine que si j'ai une autre crise, ça sera la même chose aujourd'hui.... et comme ça commence un peu à m'inquiéter, je ne me le ferai pas dire 2 fois !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/08/2012, 08:25

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
J'ai fait des pierres aux reins l'été dernier. Un gros et long 2 mois de souffrances!

Douleur: Semblable à celle de l'accouchement.

Sérieux, à la première crise, qui a durée près de 6h, j'ai eu l'impression que j'allais accoucher.

Les douleurs ont été persistantes (on/off) jusqu'à ce que la pierre sorte. Des fois j'allais mieux 2 jours, et hop, c'était reparti pour quelques jours. J'ai perdu près de 10-15lbs parce que je gardais RIEN! J'étais tellement malade, j'étais faible et mal en point! C'est l'échographie au privé qui a confirmé ma pierre. Le scan (au public 2 mois plus tard!) a reconfirmé le tout, et 1 semaine plus tard, la p'tite maudite sortait! Le plus bel été d'ma vie :P

Maintenant, (en fait depuis que j'ai accouché y'a 2 ans ½), je souffre de problèmes d'estomac. J'ai des barres dans le ventre à m'en plier en 2. Les médecins savent pas, ne cherchent pas trop. Mais, je dois prendre du Nexium tous les jours.


Je pensait être la seule Les medecin ne comprenne pas ce que j'ai, impression de barre et des reflux affreux au point de détruire mes dents... Je suis sous apo ranitidine depuis mon accouchement (4 ans) ca m'aide mais ca ne règle pas mon problème... Par contre est-ce que tu as fait vérifier ta vésicule biliaire ? L'impression de barre ca peu être ca aussi (pas dans mon cas je ne l'avais déja plus!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/08/2012, 08:26

Citation:
Envoyé par nanimo Voir le message
Oui Fluffy, si jamais ça recommence, je vais retourner les voir dès aujourd'hui! La dernière fois, ils m'ont passée en priorité donc j'imagine que si j'ai une autre crise, ça sera la même chose aujourd'hui.... et comme ça commence un peu à m'inquiéter, je ne me le ferai pas dire 2 fois !
Est-ce qu'ils t'ont dit combien de temps ca prendrait pour les résultat ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 22/08/2012, 09:42

Citation:
Envoyé par Josée24 Voir le message
[/color]

Je pensait être la seule Les medecin ne comprenne pas ce que j'ai, impression de barre et des reflux affreux au point de détruire mes dents... Je suis sous apo ranitidine depuis mon accouchement (4 ans) ca m'aide mais ca ne règle pas mon problème... Par contre est-ce que tu as fait vérifier ta vésicule biliaire ? L'impression de barre ca peu être ca aussi (pas dans mon cas je ne l'avais déja plus!)
J'ai eu droit au repas baryté (dégeu s't'affaire!!), aux échos... Mais rien de plus. À 24 ans, on ne me prend pas beaucoup au sérieux! Comme si y'avait un âge pour être malade! Pour l'instant, le nexium m'aide, mais, j'ai tout de même mal à l'estomac par moment. Si ça persiste, j'irai passer le test avec la caméra.

Juste pour dire, quand j'ai eu mes pierres, le médecin qui m'a fait l'écho me croyait pas. Il m'a dit "C'est impossible que ce soit ça, à votre âge, et vous auriez plus mal que ça" (J'étais dans une période d'acalmie quand j'ai passé l'écho). Vous auriez du voir sa face changer quand y'a commencé l'écho et qu'il a vu la grosseur de la pierre en plus de mon estomac totalement irrité et que j'étais totalement déshydratée à cause de vomissement! Il m'a envoyé en urgence à l'hopital (qui elle, ne m'a pas plus pris au sérieux! Mais m'a donné de la morphine en comprimés à prendre à la maison et un scan à faire 1 mois plus tard!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
menoum31
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 348
Remercié: 169 fois, 116 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 22/08/2012, 10:29

... fuchus docs... comme quoi parfois il faut mourir pour qu'ils réalisent que ca a aucun lien avec l'âge...c pas parce que c moins fréquent que ca se peut pas quand même grrrrrrrrrrrr
le nexium vous soulage vraiment ??? quel symptome qu'il vous aide??? le doc voulait m'en prescrire l'autre fois mais yétais pas trop sur...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 22/08/2012, 10:41

C'est difficile à dire. Comme je le prends en continue depuis plus de 2 mois... j'ai réduit les crises de maux d'estomac (et de vomissements). Malgré que j'aies eu 2-3 épisodes de maux intenses à l'estomac... comme si quelqu'un le prenait et le serrait bien fort.

Cependant, je sais que j'ai aussi des problèmes d'estomac reliés au stress (en période scolaire - examens, etc...) j'y réagis très mal. Alors reste plus qu'à voir si les crises seront moins/plus fréquentes dès que l'université va recommencer.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Feu: la peur de ma vie!!! Vanousse De tout et de rien 23 13/10/2010 17:02
La peur de ma vie! audrey1983 Parents au quotidien 20 09/08/2010 11:19
J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...) weandyou De tout et de rien 29 23/07/2010 12:50
J'ai eu la peur de ma vie!!! weandyou Garderie au quotidien 16 06/05/2010 15:52
Peur de son lit Monkisoune Parents au quotidien 2 26/03/2010 21:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie