32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
kamekuisine
Banni
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: mars 2009
Localisation: Laval
Par défaut 02/03/2010, 13:22

Bonjour les filles,

simplement pour vous dire que je lis toujours tout ce qui se dit sur ma compagnie, ca me permet d'être toujours à l'écoute des besoins des rsg.

Aussi, je voudrais simplement spécifier quelque chose. La fille au début de la conversation qui mentionnait que mes pâtes ne sont pas mangeable, et bien elle fesait affaire au tout début, ca fait plus d'un an qu'elle a arrêter. Dans ce temps là, mes pâtes n'étaient pas comme aujourd'hui, il y a eu beaucoup de changement depuis 1 an.

Aussi pour celle qui trouve que mes repas sont fade c'est que nous sommes tellement habitués à manger salé que lorsque l'on tombe avec des repas sans sel ajouté au début c'est difficile de s'adapter. Mais après un certain temps on retrouve le vrai goût des aliments au lieu d'un goût de sel.

Dites vous que vous êtes mieux d'ajouter un peu de sel dans votre assiette que d'essayer d'en enlever parce qu'il y en as trop.

Si vous avez des questions ou des commentaires, je suis toujours à l'écoute !!

Bonne journée à toutes !

Karoline
   
Réponse avec citation
non lus
  (#92)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 05/03/2010, 12:22

Citation:
Envoyé par kamekuisine Voir le message
Bonjour les filles,

simplement pour vous dire que je lis toujours tout ce qui se dit sur ma compagnie, ca me permet d'être toujours à l'écoute des besoins des rsg.

Aussi, je voudrais simplement spécifier quelque chose. La fille au début de la conversation qui mentionnait que mes pâtes ne sont pas mangeable, et bien elle fesait affaire au tout début, ca fait plus d'un an qu'elle a arrêter. Dans ce temps là, mes pâtes n'étaient pas comme aujourd'hui, il y a eu beaucoup de changement depuis 1 an.

Aussi pour celle qui trouve que mes repas sont fade c'est que nous sommes tellement habitués à manger salé que lorsque l'on tombe avec des repas sans sel ajouté au début c'est difficile de s'adapter. Mais après un certain temps on retrouve le vrai goût des aliments au lieu d'un goût de sel.

Dites vous que vous êtes mieux d'ajouter un peu de sel dans votre assiette que d'essayer d'en enlever parce qu'il y en as trop.

Si vous avez des questions ou des commentaires, je suis toujours à l'écoute !!

Bonne journée à toutes !

Karoline
Bonjour ma chère,
Je suis une de tes clientes et j'affirme que les pâtes sont maintenant parfaites! Je te remercie de ta gentillesse et de tes commandes toujours à l'heure. Les repas sont très bon et pas trop épicé pour les enfants. Que dire de ton chili ou de ta lasagne mexicaine..miam. Il y a aussi le poulet pomme et érable, poulet canneberge, boulette italienne, vol aux vents et pâtes printanières crémeuses. Je suis une vendu à Kamé Kuisine et je ne veux plus esseiller d'autre traiteur. Si un repas manque de sel à mon goût, j'en rajoute en cachette des enfants!
Merci Karo!


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#93)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 05/03/2010, 12:32

Têteuse lollllllllllll




Non non c'est une blague Lou-lou car moi aussi je suis une de ses clientes et c'est vrai que c'est pâte sont pas mal plus bonne qu'avant et au niveau de la quantité j'ai rien à dire pantoute .La bouffe est excellente et le tout arrive toujours congelés


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#94)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 09/03/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie Voir le message
Têteuse lollllllllllll




Non non c'est une blague Lou-lou car moi aussi je suis une de ses clientes et c'est vrai que c'est pâte sont pas mal plus bonne qu'avant et au niveau de la quantité j'ai rien à dire pantoute .La bouffe est excellente et le tout arrive toujours congelés
hihihi bein oui je suis téteuse. bein toi aussi ca à l'aire!!! bonne journée ma chère!


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#95)
schtroumpfs
Épanoui(e)
 
Avatar de schtroumpfs
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: St Jérome
Par défaut 10/03/2010, 05:46

un petit mot pour vous dire que j'ai trouver une perle comme traiteur

c'est tellement bon que les enfants mangent 2-3 bols mais pas avant cela !!! je souhaite qu'il m'en reste tellement c'est bon... et oui il en reste car les portions sont super !!!

Arc en ciel des saveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !


vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#96)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 10/03/2010, 07:18

Ouin peut-être que c'est un très bon traiteur mais ne fait pas la livraison ben loin! Je me suis renseignée et il ne font pas la livraison en mauricie. Alors je suis encore à la recherche....


   
Réponse avec citation
non lus
  (#97)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 10/03/2010, 09:04

Pauvre kitty mais dis moi Kamé Kuisine fait la livraison jusqu'à chez toi ?...tu veux en avoir un 2 ième traiteur pour variée c est ça?


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#98)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 10/03/2010, 13:05

Oui, Kamé Kuisine livre chez nous et je suis très satisfaite mais le hic c'est que mon groupe est jeune et il y a plusieurs menus que les petits aime pas. Donc parfois il y a des mois où elle a au menu des choses qu'il aime pas et je peux lui commander seulement 3 plat pour 2 semaines alors je me retrouve à avoir 7 autres jours où j'ai rien de préparé et que je dois faire et vu que j'ai des amis qui ont des allergies aux noix et bien je dois faire vraiment attention. Alors le pourquoi je fais affaire avec un traiteur et en plus ça me donne plus de temps en ayant un traiteur. j'aime bien ça!


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Info sur les pouponbus mama28 Aménagement et équipements 5 16/02/2011 22:29
Info sur le nombre d'enfants les ptits papoutes Gestion d'une garderie 35 29/06/2010 12:34
Info RSG 1-866-867-0837 WilEli Gestion d'une garderie 7 11/12/2009 07:24
Info MF soir nuit riri Ouvrir une garderie 2 02/03/2008 22:08
Info sur l'accréditation? pommette Gestion d'une garderie 5 21/02/2008 21:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie