32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 12/03/2010, 09:24

As-tu appellé pour ta carte de crédit, pour la faire augmenter? Appelle et demande à parler à quelqu'un, pas juste les machines

Explique ton problème et demande meme juste un 200$, au pire, demande à parler avec un plus haut que celui qui te répond s'il ne peut rien faire pour toi !

Et meme pire que cela, si tu peux pas avoir de l'argent d'eux, mentionne que les prochains paiements seront affecté car t'a vraiment besoin d'acheter de la bouffe


Josée xx
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/03/2010, 09:24

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Ta mère pourrais peut-être faire le prêt...et toi tu la rembourses ???
Ma mere a été refuser comme co-signataire de mon pret... elle est vraiment dans le caca a cause de moi Elle est presentement avec l,agent imobilier pour vendre ca maison et retourner a logement parce que est pogner financierement... Elle est un peu comme nous, mais pour les ti-vieux !! Elle a une residence pour personnes ages de 6 résidents, et elle en perds 2 d'un coup et puisque qu,elle a pas de conjoint, ben elle se retrouve dans la marde beaucoup, soit elle perd sa maison, soit elle la vends au plus vite... alors cette option la est pas possible, sinon elle se serait pitcher pour m'aider et faire le pret pour moi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/03/2010, 09:25

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Les filles je suis vraiment decouragé ce matin... Ca va vraiment pas bien Je roule vraiment pas sur l'or depuis quelques mois, et disont que depuis Janvier ca va vraaaiment pas bien... J'ai hate de commencer la gardo mon salaire va presque tripler... Mais LÀ ca va pas bien!!!

Jai pas faite d'épicerie depuis novembre.... on achete des cannes de Boyardee pis du kraft dinner, on sarrange avec ce qu'on peut... Et la ma mère etait supposer me prêter 300$ pour faire ma premiere épicerie, et la elle a eu un probleme et pourra pas me donner un sous... Et j'ai 12$ pour ma premiere epicerie!!!!!! Et jpeux pas m'arranger avec se que jai pour la premiere semaine, J'AI FUCKALL RIEN!!!!! Et les parents me paye pas avant le jeudi Et j'ai 3 enfants ou j'aurai pas de cash les 2 premieres semaines a cause de leur maudit remboursement anticipé qui arrive juste le 15 Jsais plus quoi faire !!!!!!!!!!!

Ben premièrement tu n'as pas à attendre que les parents reçoivent leur paiement anticipé pour te faire payer... DEMANDE LE PAIEMENT DE GARDERIE LE PREMIER JEUDI NE FAIS PAS CET ERREUR LÀ DE FAIRE CRÉDIT TU VOIS C'EST TOI QUI ES DANS LE CACA... Que feras-tu si les parents ne le reçoivent pas ils vont te faire attendre jusque dans 3 mois.... NO WAY

Pour la nourriture je sais que t'as pas beaucoup d'argent pour démarrer mais tu peux faire des repas nourrissants pour pas trop cher MAIS POUR ÇA IL TE FAUT DES SOUS... TU NE PEUX PAS NOURRIR DES ENFANTS GRATUITEMENT COMMENCE PAS ÇA...
AVEC 1 PAQUET DE STEAK HACHÉ, 1 POULET, 1 JAMBON, DES OEUFS TU PEUX FAIRE TES REPAS POUR LA SEMAINE
Pâté chinois, riz avec poulet et légumes,pâtes sauce blanche poulet et carottes, omelette avec jambon, jambon patates et légumes


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/03/2010, 09:30

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message

Ben premièrement tu n'as pas à attendre que les parents reçoivent leur paiement anticipé pour te faire payer... DEMANDE LE PAIEMENT DE GARDERIE LE PREMIER JEUDI NE FAIS PAS CET ERREUR LÀ DE FAIRE CRÉDIT TU VOIS C'EST TOI QUI ES DANS LE CACA... Que feras-tu si les parents ne le reçoivent pas ils vont te faire attendre jusque dans 3 mois.... NO WAY

Pour la nourriture je sais que t'as pas beaucoup d'argent pour démarrer mais tu peux faire des repas nourrissants pour pas trop cher MAIS POUR ÇA IL TE FAUT DES SOUS... TU NE PEUX PAS NOURRIR DES ENFANTS GRATUITEMENT COMMENCE PAS ÇA...
AVEC 1 PAQUET DE STEAK HACHÉ, 1 POULET, 1 JAMBON, DES OEUFS TU PEUX FAIRE TES REPAS POUR LA SEMAINE
Pâté chinois, riz avec poulet et légumes,pâtes sauce blanche poulet et carottes, omelette avec jambon, jambon patates et légumes

Pour ce que tu me dis pour le remboursement anticipé, je sais que ca se fait pas Mais jai tellement besoin dargent... alors quand les parent m'ont demander s'il pouvait faire commencer les enfants le 15, jai demander pourquoi ? Et ils m'ont dit qu'il n'ont pas les moyens sans le R.A, alors ils m'ont dit ''ah moins qu'on te le donne le 15 et que tu les gardes quand meme des le 29 mars....'' et comme je pouvais pas perdre 250 x 2 semaine pour deux enfants qui viendraient pas, ben jai dit oui, comme une conne... mais javais pas le choix!! Mais bon ca m'apprendra a etre clémente, ET pauvre Pour les idees de repas, merci Phanie cest vrai que ca prend pas grand chose... Mais tsé... J'ai vraiment rien chez moi... Dans mon frigo jai rien!! Alors jaurais quand meme besoin de leur donner des fruits comme dessert, du yogourt, du jus, du lait... tseee quand on part de rien En 2ka jsuis en panique se matin je vais surement me trouver qqch pour arranger tout ca ... Jen reviens pas de votre aide ce matin, jmattendais pas a ca du tout Jvous aimes les filles merci !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 12/03/2010, 09:30

J'ai une proposition pour toi ! Si ça peut t'aider...Je peux te donner quelques gros morceaux de viande surgelés...Je fais affaire avec une super compagnie (viande qualité AAA) et j'ai ben trop de stock !!! Je pourrais te donner genre un poulet, deux rôtis etc...Faudrait que je regarde ce que j'ai si ça t'intéresse...Ça me fait plaisir d'aider et c'est de bon coeur...Sauf que tu devrais venir chercher la viande à Saint-Hubert...


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 12/03/2010, 09:31

Il ne te resterait qu'à aller dans un comptoir chercher fruit et légumes et lait !!!


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 12/03/2010, 09:34

Mais là tu ne recevras plus aucune paye de ton ancienne job? Pcq même si c'est juste 50$ au moins ça va payer ton épicerie. C'est vraiment poche ça les problèmes d'argent surtout qu'on dit que l'argent fait pas le bonheur pi la santé sauf que si tu n'as pas d'argent tu ne manges pas et tu es stressé entk mais moi pour vrai ça me ferait plaisir de te donner 1 ou 2 repas de chez Kamékuisine j'en ai plein chez nous (j'ai passé une grosse commande de 20 repas) avec 1 repas tu peux faire 2 dîner et c'est pas si grave s'il mange la même chose 2 fois la première semaine. Pense à ça en plus on habite pas loin!

Dernière modification par chevygirl 12/03/2010 à 09:43.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/03/2010, 09:35

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
J'ai une proposition pour toi ! Si ça peut t'aider...Je peux te donner quelques gros morceaux de viande surgelés...Je fais affaire avec une super compagnie (viande qualité AAA) et j'ai ben trop de stock !!! Je pourrais te donner genre un poulet, deux rôtis etc...Faudrait que je regarde ce que j'ai si ça t'intéresse...Ça me fait plaisir d'aider et c'est de bon coeur...Sauf que tu devrais venir chercher la viande à Saint-Hubert...
Ben voyons dont cest vraiment gentil de ta part Wow merci beaucoup Je deteste dependre des autres, alors je vais faire tout en mon possible pour trouver des sous (je vais appeler Hsbc a mon diner) et si ca fonctionne vraiiiiment pas et que jai pas dautre solution, je tecrirais Japprecie beaucoup, mais je suis si orgueilleuse pour ca, je vais feeler cheap pour les 3 prochains mois si je fais ca, mais ca maiderait beaucoup alors je pilerai sur mon orgueil s'il le faut Merci merci merci Veronycka
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 12/03/2010, 09:39

Franchement tu devrais pas te sentir cheap comme ça ! Moi je crois que tout ce qu'on donne nous reviens !!! Si je t'aide quand t'en a besoin...Un jour j'aurai besoin et on m'aidera ! J'ai vu récemment un reportage...Une dame a donné un rein à un inconnu ! Wow, c'est généreux ça ! Hé bien quelques mois plus tard elle a gagné un gros montant à la loto !! Elle était pauvre malheureuse...et elle aidait toujours les autres...Maintenant c'est son tour...Faut savoir accepter l'aide ! Surtout si c'est sans arrières pensées et de bon coeur...Si t'as besoin hésite pas...Envoi moi un message privé et on prendra arrangement !


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/03/2010, 09:45

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Mais là tu ne recevras plus aucune paye de ton ancienne job? Pcq même si c'est juste 50$ au moins ça va payer ton épicerie. C'est vraiment poche ça les problèmes d'argent surtout qu'on dit que l'argent fait pas le bonheur pi la santé sauf que si tu n'as pas d'argent tu ne manges pas et tu es stressé entk mais moi pour vrai ça me ferait plaisir de te donner 1 ou 2 repas de chez Kamékuisine j'en ai plein chez nous (j'ai passé une grosse commande de 20 repas) avec 1 repas tu peux faire 2 dîner et c'est pas si grave s'il mange la même chose 2 fois la première semaine. Pense à ça!
Pour la paye, non Jai la chance detre payer pour la semaine a venir alors ctait ben cool au debut mais quand on quitte la cest different ! Et jai pas de 4% alors jai fuckall rien !!! Comme jai dit à Veronycka, cest de piler sur mon orgueil pour aller chercher de la bouffe chez quelqu'un... jtrouve ca dure pour l'ego! Alors je vais tenter par tout les moyens de trouver des sous, sinon ben... mercccciii beaucoup et je tecrirai un MP si j'en ai besoin... cest super fin les filles merci
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne sais pas quoi faire! sasamimi Choisir une garderie 28 16/12/2010 19:12
Garderie illégale? Je ne sais pas quoi faire... Yamaneko Expériences de parents avec les garderies 12 30/11/2010 18:58
Enfant malade? Je sais pas quoi faire... loganou Soins des enfants 12 30/11/2010 09:02
Je ne sais pas quoi faire... mecadieux De tout et de rien 34 25/05/2010 12:30
Je ne sais plus quoi faire... Kassy De tout et de rien 11 17/06/2009 12:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie