32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Association: qu'est-ce qui serait le meilleur pour vous?
non lus
  (#1)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Association: qu'est-ce qui serait le meilleur pour vous? - 12/10/2010, 16:11

Salut les filles!

Comme toujours, j'essais de tout faire pour améliorer le sort des SDGP, autant au niveau des ressources, de la gestion que du matériel car je sais en "ta" c'est quoi la réalité d'une éducatrice dans un environnement privé!

Je suis en lancement (en novembre) et je veux répondre au maximum à vos besoins à VOUS! www.tuladi.ca

J'aimerais que vous preniez le temps de me dire, vous, RSG, que désirez-vous voir améliorer dans le cadre de votre SDG?

Si j'avais une baguette magique, que me demanderiez-vous pour que la gestion de vos journées soient plus agréable? (Et la, on parle pas de la température car ça, j'peux e-rien faire!) Hihihi!

Désirez-vous une association des Service de Garde Privé avec des ressources (documents de gestion, programme éducatif, régie interne, contrat d'entente...etc.) accessible uniquement aux membres?

Désirez-vous pouvoir afficher dans une association vos places disponibles?

Désirez-vous avoir accès à une liste d'attente, tel que BILA, mais pour les SDG privés?

Combien seriez-vous prête à payer pour devenir membre et avoir accès à ces informations et à des réductions sur des produits, tel que PouponBus, tableau de motivation...etc.?

Je vous laisse débattre sur le sujet car, c'est en faisant un "brain storm" que je peux réellement vous aider de la meilleur façon qui soit!

Ah! Sur mon site, vous allez voir le lien de la fibrose Kystique. Je compte donnée une partie de mes profits à la fille de Malyy qui en est atteinte

C'est en se REGROUPPANT qu'on devient plus FORT!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Milady
Extraverti(e)
 
Avatar de Milady
 
Statut: Déconnecté
Messages: 252
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 12/10/2010, 17:09

tout ce que tu as dit serait très intéressant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 12/10/2010, 17:11

j'ai hâte de pouvoir cliquer partout sur ton site ... loll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Sunflowers
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 443
Inscription: juin 2010
Par défaut 12/10/2010, 17:13

Je trouve que tu as une superbe idée Tuladi de créer un regroupement pour les MF privées... Je trouve désolant qu'au privé nous avez aucune ressource comme nous accrédité, pourtant les besoins des enfants sont les mêmes!!!
Bonne chance dans ce beau projet!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/10/2010, 17:13

Citation:
Envoyé par fantasia Voir le message
tout ce que tu as dit serait très intéressant
J'ai besoin de PLUS! Hihihi!

Comme: Comment seriez-vous prêt à payer pour être membre d'une association de SDGP?

Que recherchez-vous?

MERCI mes cocottes!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/10/2010, 17:16

Citation:
Envoyé par Sunflowers Voir le message
Je trouve que tu as une superbe idée Tuladi de créer un regroupement pour les MF privées... Je trouve désolant qu'au privé nous avez aucune ressource comme nous accrédité, pourtant les besoins des enfants sont les mêmes!!!
Bonne chance dans ce beau projet!!!
EXACTEMENT!

Et dans tout ça, les enfants ont DROIT à des ressources!

Les SDGP et les C.P.E. ne sont PAS dans deux mondes!

Et je vais TOUT faire pour faire en sorte que les ressources soient les mêmes!

Alors, que désirez-vous?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 12/10/2010, 17:24

25$ par année p-ê ou plus dépendant des services et ou de la notoriété que ça pourrait nous donner.

Ce que j'aimerais y retrouver? Des informations à remettre aux parents pour expliquer les coûts et arrêter d'entendre... ouin c'est cher han!

Une façon de se rendre crédible aux yeux des parents en recherche de places.

Comme outils de gestion, des documents pour faire sa comptabilité soi-même, des informations pour les enfants qui ont des comportements "hors normes".

bon j'ai pas d'autres choses à dire pour le moment... je reviendrai un autre tantôt


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/10/2010, 17:52

AEMFQ coute 115$ par année, et les avocats sont fournis en cas de pépins, si je ne me trompe pas. SI JAMAIS tu voulais développer plus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 12/10/2010, 17:55

Super bonne idée. Pour le prix ça dépend toujours de ce qu'il comprends ... mais je dirais environ 25$ pour moi aussi. Plus que ça, je pourrais pas vraiment.


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 12/10/2010, 18:14

ça pourrait aussi être un prix par enfant au lieu d'un prix fixe... mais je sais pas si c'est facilement gérable ou vérifiable de faire ça comme ça.

115$ je trouve ça cher un peu mais il faudrait voir ce qu'on pourrait en retirer... et faut pas oublier que ça serait mis dans les dépenses aussi.


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Babillard: est-ce que ce serait trop agressant selon-vous? mary2609 Aménagement et équipements 11 29/09/2010 13:47
Qu'est ce qui serait pour vous le meilleur "local"? milliesbad Aménagement et équipements 11 29/05/2010 09:25
Meilleur nettoyant pour jouets? Libellule80 Aménagement et équipements 19 14/09/2009 12:48
Meilleur temps pour les contrats frisinette Expériences avec les parents 3 24/10/2008 11:45
Meilleur moment pour appeler admin Gestion d'une garderie 9 28/11/2007 08:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie