Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Faire son propre agenda de l'éducatrice
non lus
  (#1)
jane77
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut Faire son propre agenda de l'éducatrice - 01/03/2012, 10:13

J'ai fait le tour de tous les agendas de l'éducatrice et je n'ai rien trouvé qui me plaît.

C'est une véritable folie chez moi, on dirait qu'aucun Agenda ne contient réellement tout ce dont j'aurais besoin!

J'aimerais faire le mien moi-même, mais je ne sais pas comment je pourrais faire ça.

Existe-t-il un logiciel sur internet à partir duquel je pourrais faire mon propre agenda et puis ensuite le faire imprimer chez l'imprimeur?

Merci
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 01/03/2012, 11:30

Tu peux faire ta demande à Création s vigneault sur facebook elle est super ...


MiaDon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 01/03/2012, 11:57

Citation:
Envoyé par jane77 Voir le message
J'ai fait le tour de tous les agendas de l'éducatrice et je n'ai rien trouvé qui me plaît.

C'est une véritable folie chez moi, on dirait qu'aucun Agenda ne contient réellement tout ce dont j'aurais besoin!

J'aimerais faire le mien moi-même, mais je ne sais pas comment je pourrais faire ça.

Existe-t-il un logiciel sur internet à partir duquel je pourrais faire mon propre agenda et puis ensuite le faire imprimer chez l'imprimeur?

Merci
Avez-vous évaluer ceux de La Marmite Magique !

www.lamarmitemagique.com

http://lamarmitemagique.com/products...communication/


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
jane77
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 01/03/2012, 12:09

Oui, j'ai déjà l'agenda de l'éducatrice de la marmite magique, mais même si il est très complet, il convient peu à ma situation, car je suis aussi étudiante, donc je manque de place...

Je voudrais un espace supplémentaire pour y marquer mes travaux à faire, examens à venir, etc... Ainsi qu,une section budget
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 01/03/2012, 12:19

Citation:
Envoyé par jane77 Voir le message
Oui, j'ai déjà l'agenda de l'éducatrice de la marmite magique, mais même si il est très complet, il convient peu à ma situation, car je suis aussi étudiante, donc je manque de place...

Je voudrais un espace supplémentaire pour y marquer mes travaux à faire, examens à venir, etc... Ainsi qu,une section budget
Parlez-vous de l'agenda de planification de l'éducatrice ou du cahier de communication !

Vous semblez parler de l'agenda de planification. Vous semblez rechercher un agenda autant pour éducatrice que pour étudiante. Je vais voir si cela pourrais être une option et avoir deux modèles d'agendas.... Dans votre cas, vous auriez besoin d'un model format lettre.

De plus, la prochaine version sera en couleur, je vais en profiter pour voir ce que je peux faire mais à la base, l'agenda doit être dédiée aux besoins quotidiens d'une éducatrice.

Si vous voulez des agendas scolaires, je vous suggère d'aller visite ce site : http://www.asqagenda.com/


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Dernière modification par Conjoint a Patou 01/03/2012 à 12:27.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
jane77
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 01/03/2012, 13:00

Merci pour le lien!

Oui je parle bien de l'agenda de planification!

Je veux en faire un sur mesure, car je veux pouvoir avoir tout en 1

Je pensais le faire format lettre, avec des sections pour l'indentification des enfants et parents, etc.

Une section calendriers

4 pages par semaine,soit: Les journées de la semaine rassemblées ensemble sur 2 pages (pour y indiquer mon horaire, choses à faire, mes cours, mes activités, rendez-vous, etc.)... et sur les 2 autres pages, des sections divisées (achats de matériel, activités prévues, achat de nourriture, entrées et sorties d'argent prévues, retard ou absence des enfants, travaux à faire,etc.)

Aussi, finalement, une section notes et une section # de téléphone autres...

Si j'ai bien compris, vous êtes en train de faire un deuxième agenda de planification pour bientôt? Avez-vous une démo?

Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 01/03/2012, 14:17

Citation:
Envoyé par jane77 Voir le message
Merci pour le lien!

Oui je parle bien de l'agenda de planification!

Je veux en faire un sur mesure, car je veux pouvoir avoir tout en 1

Je pensais le faire format lettre, avec des sections pour l'indentification des enfants et parents, etc.

Une section calendriers

4 pages par semaine,soit: Les journées de la semaine rassemblées ensemble sur 2 pages (pour y indiquer mon horaire, choses à faire, mes cours, mes activités, rendez-vous, etc.)... et sur les 2 autres pages, des sections divisées (achats de matériel, activités prévues, achat de nourriture, entrées et sorties d'argent prévues, retard ou absence des enfants, travaux à faire,etc.)

Aussi, finalement, une section notes et une section # de téléphone autres...

Si j'ai bien compris, vous êtes en train de faire un deuxième agenda de planification pour bientôt? Avez-vous une démo?

Merci
Pour l'instant, je travail sur l'agenda de planification pour l'améliorer pour 2013, avec des couleurs et je prends en note ce que les éducatrices et directrices me disent, je n'ai pas de démo et je ne veux surtout pas le révélé avant la mise en marché. Je vais aussi voir si je vais en faire un deuxième modèle mais ce n'est pas certains.


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
jane77
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 01/03/2012, 14:23

Ok merci beaucoup
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Milieu de garde pas très propre... que faire? Gobeline Expériences de parents avec les garderies 18 21/11/2010 15:18
Aide! Enfant propre qui refuse de faire caca à la garderie! gcj Soins des enfants 0 12/03/2010 12:23
Faire son propre yogourt! crecrinette Alimentation en garderie 42 25/02/2010 09:49
Incapable de faire mon propre horaire sans que ça dérange quelqu'un! Romanetik Expériences avec les parents 6 16/01/2010 08:17
Faire son propre babyshower? mary2609 De tout et de rien 31 11/06/2009 18:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie