32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Petit vestiaire
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Petit vestiaire - 13/01/2009, 07:11

Salut les filles, je suis tellement contente car je n'avais pas de place pour faire un vestiaire pour les petits mais avec avec 1 an d'expérience, j'ai vu l'utilité lorsque nous rentrons de dehors le matin, avec le linge qui traine partout

Donc en fin de semaine, on a fait du ménage et on a fait un beau petit vestiaire pour les petits, avec leur crochet et meme une petite case au dessus pour pantouffle ou chandail ou... Il y a meme une étagère d'origine et voilà que je mets même leur sac à dos. ...et tout cela identifiée

Donc, le passage est libéré, et il y a même un grand tapis de 16 pieds pour que les parents accompagnent les enfants pour l'habillage, pour ne pas qu'ils enlèvent leurs bottes, et surtout qu'il ne mouillent pas le plancher.

Donc, ce matin, en ayant rajouté le tapis hier soir, je te dis que je n'ai que de compliments sur ce rajout.

Je suis juste contente ce matin de voir que les parents en sont ravi, que ça facilitera la vie de tout le monde. Je n'ai pas pensé à cela avant car il n'y avait pas d'utilité pour cela mais maintenant oui, les poupons ont grandis et sont super content d'aller accrocher leur manteau là.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 13/01/2009, 07:45

Moi je veux voir une photo clodie !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 13/01/2009, 07:50

Pas de trouble, je te fais cela cet après midi alors , pendant le dodo. As-tu une adresse courriel ?


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 13/01/2009, 07:51

ok cool !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 13/01/2009, 08:37

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Salut les filles, je suis tellement contente car je n'avais pas de place pour faire un vestiaire pour les petits mais avec avec 1 an d'expérience, j'ai vu l'utilité lorsque nous rentrons de dehors le matin, avec le linge qui traine partout

Donc en fin de semaine, on a fait du ménage et on a fait un beau petit vestiaire pour les petits, avec leur crochet et meme une petite case au dessus pour pantouffle ou chandail ou... Il y a meme une étagère d'origine et voilà que je mets même leur sac à dos. ...et tout cela identifiée

Donc, le passage est libéré, et il y a même un grand tapis de 16 pieds pour que les parents accompagnent les enfants pour l'habillage, pour ne pas qu'ils enlèvent leurs bottes, et surtout qu'il ne mouillent pas le plancher.

Donc, ce matin, en ayant rajouté le tapis hier soir, je te dis que je n'ai que de compliments sur ce rajout.

Je suis juste contente ce matin de voir que les parents en sont ravi, que ça facilitera la vie de tout le monde. Je n'ai pas pensé à cela avant car il n'y avait pas d'utilité pour cela mais maintenant oui, les poupons ont grandis et sont super content d'aller accrocher leur manteau là.
Contente que ta nouvelle organisation te plaise!!! Ca facilite la tâche de tout le monde d'après ce que tu dis!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/01/2009, 08:51

NONONON ON VEUT TOUTES VOIR... ON EST CURIEUSES nous itou Allez rend-ça publique chanceuse


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
À petit pas...
Déluré(e)
 
Avatar de À petit pas...
 
Statut: Déconnecté
Messages: 615
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Candiac
Par défaut 13/01/2009, 09:47

Moi aussi j'aimerais bien voir....! J'amménage ma garderie présentement et je voulais en faire un, je pourrais m'inspirer du tien! merci!
isaasselin


Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 13/01/2009, 12:47

Wow les filles, je ne croyais pas susciter autant d'intérêt... C'est pas une merveille mais c'est à mon goût pour le moment. Je peux toujours peindre ensuite ou mettre des dessins mais on verra.

Nous sommes allés dehors ce matin et c'était un charme lors de la rentrée que les enfants aillent eux-même accrocher leurs vêtements ou avec un peu d'aide , car il y a mon félix qui met son pantalon sur le crochet de mon fils qui le grondait ( Car c'Est la grenouille son crochet) et met son manteau sur le crochet d'un autre.

Ce que j'aime bien, c'Est que je ferme les 2 portes coulissantes ensuite et personne ne vient jouer dedans.

J'ai mis une photo en avator et j'ai un grand tapis de la porte d'entrée jusqu'au vestiaire, mais je ne peux la mettre dans le profil donc je peux toujours envoyer des photos en privée.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/01/2009, 13:07

super pour toi!!! oui c'est pratique un vestiaire!!!
j'en avais un avant et maintenant ,vu que le tout est au sous-sol,j'ai des crochets en hauts mais les sacs descendent en bas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 13/01/2009, 13:34

Citation:
Envoyé par À petit pas... Voir le message
Moi aussi j'aimerais bien voir....! J'amménage ma garderie présentement et je voulais en faire un, je pourrais m'inspirer du tien! merci!
isaasselin
Je t'ai envoyé un courriel mais l'adresse ne fonctinne pas. Je réessais...


Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 13/01/2009 à 13:46.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau vestiaire roma Aménagement et équipements 21 17/08/2010 11:25
Vestiaire crvpro Aménagement et équipements 26 11/05/2010 11:48
Vestiaire à l'entrée, que faire pour s'organiser? sandra123 Aménagement et équipements 26 25/03/2010 08:28
Recherche solution pour un vestiaire saramy Aménagement et équipements 4 30/09/2009 15:15
Étiquettes pour vestiaire - gratuit melbou123 Aménagement et équipements 13 03/07/2009 16:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie