Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un peu de positif !
non lus
  (#1)
Tatie Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Tatie Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 614
Remercié: 428 fois, 283 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: New-Richmond
Par défaut Un peu de positif ! - 06/10/2011, 12:47

Depuis quelques temps, je lis beaucoup de message sur le forum, et ma foi, je les trouve forts négatifs. J'ignore si c'est le manque de soleil... la pluie... le vent d'automne ou la neige de ce matin(pour ceux et celle de mon coin), mais j'ai décidé de renverser la vapeur et de n'écrire que de belles et bonnes choses dans se message... Des petits miracles... des annecdotes qui se produisent au quotidien et qui réjouissent mon coeur...

1) Bébé N. mange seul maintenant

2) Coco É.émite la sorcière, le fantôme, le chat noir et le squelette.

3) Coco Z. à fait un magnifique bricolage pour sa grand-maman et elle y a vraiment mit tout son coeur !Superbe pour un enfant de 2 ans.

4)Coco L. accepte de ranger ses jouets alors qu'autrefois, c'était la crise !

5)Bébé N. désigne le chat en disant "TA" maintenant

6)Coco J. Fête c'est 2 ans demain !

7) Coco L. est enfin propre !

8) Bébé. A. à maintenant deux grosses dents à l'avant !

9)Coco Z met maintenant ses souliers seul.

10) Mes 6 cocos se démontrent de l'affection l'un l'autre !


Ajoutez vos histoires !!!! Leurs miracles, leurs réussites !!!Ça fais tellement de bien !!!!


« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 06/10/2011, 12:51

Mon plus petit de 17 mois a commencer à monter les escaliers seul depuis 2 jours. Il ne marche pas encore donc je suis fière de lui. Une jumelle de bientôt 2 ans ne venait pas changer sa couche quand je l'appelais et après 5 semaines à répéter elle vient seul et rit :-)
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#3)
Petites Fées
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Remercié: 139 fois, 75 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/10/2011, 13:05

- mes nouveaux amis ont terminé leur intégration et adaptation à la garderie... terminé les crises du matin, terminé les bougeottes au dodo.
Je suis très fière d'eux et de moi !! Car nous avons appris à nous connaitre et à nous respecter !!

- Ma puce a commencé à répéter plein de mots (ue syllabe...mais bon, je la comprends de mieux en mieux puisqu'elle fait un signe en plus ou pointe)

- Cocotte L. fait pipi sur le pot de plus en plus souvent (maman n'avait pas commencé la propreté au 1er septembre).

- Cocotte M. a appris à aider les petits et à attendre...

- Cocotte M2 connait par coeur la routine de la garderie... c'est qu'elle a une mémoire de l'espace et du temps !! Elle a 2 1/2 ans.

- Coco L (ben oui... 1 seul pour 4) mange avec son ustensil de plus en plus souvent
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petites Fées pour ce message:
jaime ma garderie.
non lus
  (#4)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)
 
Avatar de jaime ma garderie.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut jaime ma garderie. - 06/10/2011, 13:16

[quote=Tatie Gege;304069]Depuis quelques temps, je lis beaucoup de message sur le forum, et ma foi, je les trouve forts négatifs. J'ignore si c'est le manque de soleil... la pluie... le vent d'automne ou la neige de ce matin(pour ceux et celle de mon coin), mais j'ai décidé de renverser la vapeur et de n'écrire que de belles et bonnes choses dans se message... Des petits miracles... des annecdotes qui se produisent au quotidien et qui réjouissent mon coeur...

1) Bébé N. mange seul maintenant

2) Coco É.émite la sorcière, le fantôme, le chat noir et le squelette.

3) Coco Z. à fait un magnifique bricolage pour sa grand-maman et elle y a vraiment mit tout son coeur !Superbe pour un enfant de 2 ans.

4)Coco L. accepte de ranger ses jouets alors qu'autrefois, c'était la crise !

5)Bébé N. désigne le chat en disant "TA" maintenant

6)Coco J. Fête c'est 2 ans demain !

7) Coco L. est enfin propre !

8) Bébé. A. à maintenant deux grosses dents à l'avant !

9)Coco Z met maintenant ses souliers seul.

10) Mes 6 cocos se démontrent de l'affection l'un l'autre !


Ajoutez vos histoires !!!! Leurs miracles, leurs réussites !!!Ça fais tellement de bien !!!!.je suis vraiment contente pour vous et pour le petit ok merci de me donner de vos nouvelles et du petit dite lui de ma pars de continuer comme sa ok merci la cordonatrice des frimous.et oui vous avias vraiment raison moi aussi je trouve vraiment que le mondes a changer ils ne se maile vraiment pas de leur a fair ils parler tres mal des aitre garderie ou sais des ingure comme vous me dite ou de la chiquane autre les autre garderie.ou ils a des perssonne qui sont jaloue des autre garderie.et moi je leur dis tres souvent de se mailer de leur a fair parce que les autre garderie se nais pas de leur a faire et moi sais pour sa que sais tres rare que je vais donner un de mais conseiller a eu sautre ok merci la cordonatrice des frimouss.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renforcement positif Cassis Garderie au quotidien 2 06/10/2011 13:17
Le positif!! Thalye Garderie au quotidien 43 29/04/2011 13:08
Positif !!! les p'tits papoutes De tout et de rien 13 28/07/2010 13:21
Post POSITIF :) weandyou Garderie au quotidien 33 28/07/2010 12:49
Bébé: positif! Les cocos à Caro De tout et de rien 8 17/02/2010 18:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 430 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie