32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aux MF privés: augmentation du remboursement suite à l'entente avec le gouvernement?
non lus
  (#1)
Missterre
Épanoui(e)
 
Avatar de Missterre
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: Mirabel
Par défaut Aux MF privés: augmentation du remboursement suite à l'entente avec le gouvernement? - 29/11/2010, 10:05

Salut les filles je me pose des questions concernant les négo qui ont été faites si les filles acréditées ont une augmentation de salaire ( je sais pas si ca été fait) mais vous allez vous automatiquement augmenter vos tarif??? Si le gouvernement donne plus par enfants est-ce qu'ils donnera plus aussi en remboursement anticipé ce qui nous permetterait d'augmenter nos tarifs qu'en pensez vous c'est quoi vos feeling la dessus???
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 29/11/2010, 10:17

Ce serait tentant en mauzus!
Mais l'entente n,est que pour une partie des éducatrices je crois?
Donc ce ne sera pas partout...
Mais je crois que ca ouvre le chemin...
Si déjà tout le monde demandait un tarif minimum de 25$ par jour, ca régulariserait les tarifs..
je vais voir.. si tout le monde augmente.. je le ferai peut-être aussi...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Missterre
Épanoui(e)
 
Avatar de Missterre
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: Mirabel
Par défaut 29/11/2010, 10:27

dans le fond faudrait je parle au filles acredités dans mon coin à savoir s'il ont eu augmentation et de combien et après prendre une décision mais en même temps ont sait pas si le gouvernement augmentera le credit d'impôt faque ya impasse finalement
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 29/11/2010, 11:34

moi perso jattenderais de voir si le gouv va suivre au niveau remboursement pc sil le suis pas pas sur que les parent vont etre super entousiasme a lidée de l'augmentation faux pas oublier que meme si les fille accredité on eu une augmentation sa ne change rien pour le parent qui payera tjs 7$ ses nos impot a tous qui ecope mais si tu augmente pis que le remboursement ne suis pas la ses vraiment le parent qui paye plus
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marg
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut 29/11/2010, 13:53

Je m'ajuste l'année prochaine, c'est certain !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Missterre
Épanoui(e)
 
Avatar de Missterre
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: Mirabel
Par défaut 30/11/2010, 10:26

finalement ont se tien au courant si jamais sa augmente
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Gevry
Épanoui(e)
 
Avatar de Gevry
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: en haut de la
Par défaut 30/11/2010, 11:54

moi au dbut je demandais 20 par jour et 15 pour deux enfant dans la même famille. J'ai décider vien juste ogmenter pour fevrier è 22 par jou pour tout le monde. 5 sur 6 des parent cela ne déranger pas, car ils leur vien moin cher que les 7 dolard. mais il a une des parents lui déremgais, car elle a deux enfant. Elle voulait que je sois 15 pour ces deux. moi je dit tout ogmente et je n'arrive plus. De plus elle a retour anticiper, cela vien 6 dolard par jour pour un. Quand l'autre petite soeur va venir , celui va venir peut-etre 12 pour les deux par jour. c'est encore moins cher que 7 dolard
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Courage
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: novembre 2010
Par défaut 02/12/2010, 10:07

Moi avec tout ce qui se passe je quitte le milieu subventionné pour m'en aller au privé. 100 fois plus interrassant, je serai vraiment AUTONOME. Mon tarif sera le même que le milieu subventionné: 26.00$ par jour.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 02/12/2010, 13:29

Citation:
Envoyé par Gevry Voir le message
moi au dbut je demandais 20 par jour et 15 pour deux enfant dans la même famille. J'ai décider vien juste ogmenter pour fevrier è 22 par jou pour tout le monde. 5 sur 6 des parent cela ne déranger pas, car ils leur vien moin cher que les 7 dolard. mais il a une des parents lui déremgais, car elle a deux enfant. Elle voulait que je sois 15 pour ces deux. moi je dit tout ogmente et je n'arrive plus. De plus elle a retour anticiper, cela vien 6 dolard par jour pour un. Quand l'autre petite soeur va venir , celui va venir peut-etre 12 pour les deux par jour. c'est encore moins cher que 7 dolard
eT BIEN VOUS ETES TR`S TR`S EN RETRAD MA BELLE !!122/JRS , ON EST EN 2011 ET TOUS CHIFFRE et je ne travaillerai jamais pour rien

Réveillez-vous les Rsg , on a pa smal discuter que vous devez augmenter et ne venez pas me dire ds mon coin, j,aime les enfants....aprés tous ce sparents travaillent et gagne aussi leurs salaires et ils seront remboursés!!

Alors , pourquoi j,économiserai ds la poche des parents!!
Ce se sont des RSG comme vous qui ne donnent pas une vraie valeure à ce travail et franchement j,en ai assez de lire à 20$, 22$ , moi je vous dis meme à 25$ c,est peu!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 02/12/2010, 13:37

Citation:
Envoyé par Missterre Voir le message
finalement ont se tien au courant si jamais sa augmente
Pour les filles qui sont à 30, 32$ et aussi à 35$ , ca serait bien vu d,attendre à voir combien le gouvenement à augmenter finalement et suivre aussi s,il y,aura de changement au niveau du remboursemnet (chose attendu logiquement) et aprés s,ajustir comme les rsg acréditées s,i elles obtiennent plus !
Voilà mon avis personel les parents ne trouveront jamais une garderie , moin de 40$ à Ontario .
Une amie me disait le week end passé , qu,elle a travaillait ds une garderie à Ottawa à 1600$ /moi et le payement doit s e faire /mois meme si l'enfant ne fréquente pas !!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RSG privés de l'arrondissement Hautes St-Charles: augmentation de tarif? Les tites pommettes! Gestion d'une garderie 5 15/12/2010 08:04
Remboursement du gouvernement pour l'alimentation en CPE? Miha Alimentation en garderie 5 13/12/2010 10:36
Augmentation nombre de jours vs remboursement tatiana Gestion d'une garderie 2 01/11/2010 06:27
Remboursement du gouvernement pour rénovations Nathouille Aménagement et équipements 3 27/06/2008 12:15
Quand changer l'entente avec les parents? Stroumphquipeux Gestion d'une garderie 3 07/01/2008 16:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie