32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les cadeaux aux parents !!
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Les cadeaux aux parents !! - 11/11/2013, 13:27

Bon, je commence à me demander ce que je pourrais bien bricoler avec les amis pour donner aux parents à Noel ? J'ai une grande de 4 ans, je croyais donc faire un calendrier des empruntes, mais il me resterais à trouver un calendrier pour cela.

Sinon, j'ai 3 minis entre 18 mois et 26 mois; qu'est-ce que vous faites vous ? J'ai plus d'idées J'ai fait l'an passé les bonhommes de neiges avec le chocolat chaud et guimauves, un mug de bière avec des bonbons pour les bb...

Merci de partager


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
nanani
Déluré(e)
 
Avatar de nanani
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 463 fois, 252 msg
Inscription: juillet 2012
Par défaut 11/11/2013, 13:49

Moi j'ai acheté des cadres en bois que je voulais faire peindre par les amis, les prendre en photo pendant qu'il les peinture et mettre ça dans le cadre. Je pense que c'est sur ce forum que j'avais pris l' idée (que j'avais vu après Noel l'an passé, et que j'ai en tête depuis...)
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanani pour ce message:
non lus
  (#3)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 11/11/2013, 14:10

Je fais un calendrier. On va prendre des photos thématiques selon chaque mois de l'année et mettre une photo de l'enfant par page. Je ne sais pas encore si ça va être un calendrier par enfant ou 1 calendrier de groupe avec un exemplaire chacun.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Danielle pour ce message:
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 11/11/2013, 15:53

L'an passé, j'ai fait des bougeoirs avec les enfants. J'avais acheté de beaux verres carrés au Dollorama que j'avais givré avec une bonbonne de givre. Les enfants avait collé leur photo avec du mod podge et ils ont ensuite décorés leurs bougeoirs avec de jolies pierres autocollantes et des accessoires de Noël. Les parents ont bien aimé. J'y avait mis de fausses chandelles.

Cette année, je vais prendre des poches de plastique en cône (ceux pour décorer les gâteaux à la douille), on va les remplir de cacao de guimauves et de chocolat et nous en feront des Rennes en y collant des yeux, un petit nez rouge et des bois. Ce fera un bon chocolat chaud pour les parents qu'ils pourront partager avec leurs cocos.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#5)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 11/11/2013, 17:22

Moi cette année je vais faire des biscuits en pot. Tu prend un pot Masson tu mets tous les ingrédients en étage et hop le tour et jouer. Je mets une étiquette avec la recette et je mets une petite cuillère de bois et sur le couvercle du pot un joli tissus de Noël.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
non lus
  (#6)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 12/11/2013, 13:37

Moi mon groupe est assé vieux donc on va décorer une assiette de service avec des pochoir de noël et de la peinture pour pocelaine, pour mon bébé 13 mois je cherche encore...


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message:
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 12/11/2013, 15:25

Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Moi mon groupe est assé vieux donc on va décorer une assiette de service avec des pochoir de noël et de la peinture pour pocelaine, pour mon bébé 13 mois je cherche encore...
Pour ton bébé de 13 mois, tu pourrais décorer une assiette aussi avec une empreinte de pied et en faire un sapin. J'ai fait des cartes comme cela l'an passé. Tu fais une empreinte de pied avec de la peinture verte, les orteils par en bas. Tu fais une étoile en haut du talon et des boules de Noël sur le pied, un tronc en dessous des orteils et tu as un magnifique sapin de Noël. Bon, la participation du bébé est limité, mais ça fait un magnifique souvenir.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#8)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/11/2013, 05:11

Chez Clodie, j'ai un calendrier comme tu veux malheureusement c'est un 2011...C'est ce que je veux faire aussi...par contre j'ai trouvé un site avec les pages de calendrier 2014..faudrait faire un mixte des deux....Le veux-tu?



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites bulles pour ce message:
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/11/2013, 05:36

Citation:
Envoyé par Les petites bulles Voir le message
Chez Clodie, j'ai un calendrier comme tu veux malheureusement c'est un 2011...C'est ce que je veux faire aussi...par contre j'ai trouvé un site avec les pages de calendrier 2014..faudrait faire un mixte des deux....Le veux-tu?
En fait, j'ai un calendrier vierge ici, acheté chez omer de serre l'an passé mais y a rien d'écrit, je dois tout écrire à la main, mois, date, fête... et j'ai tellement pas une belle écriture.

De plus, je le trouve lourd, en gros carton épais. Mais en fait, tu viens de me donner une idée Peut-etre que je pourrais juste coller les mois, un par un dessus?

J'aimerais peut-etre voir le tien alors si tu permets

Pour les autres, merci de vos idées, et je vais retenir la carte avec le pied comme sapin mais j'ai déjà fait la plupart de vos idées


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Eiffel
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2013
Localisation: Drummondville
Par défaut 16/12/2013, 21:07

Citation:
Envoyé par Les petites bulles Voir le message
Chez Clodie, j'ai un calendrier comme tu veux malheureusement c'est un 2011...C'est ce que je veux faire aussi...par contre j'ai trouvé un site avec les pages de calendrier 2014..faudrait faire un mixte des deux....Le veux-tu?
Moi je serais très intéressée de l'avoir ton calendrier!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Au secours: cadeaux de Noël aux parents! soleil02 Noël 22 19/12/2012 16:52
Cadeaux de Noël pour mes parents (à moi) mini cocci De tout et de rien 2 10/12/2012 14:09
Faites vous des cadeaux aux parents? alicia09 De tout et de rien 15 22/12/2011 15:55
Cadeaux pour les parents à Noël bahibak Noël 47 14/12/2011 20:28
Vos cadeaux de Noël pour les parents? mimi1980 Noël 4 11/11/2010 05:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie